Lors de la journée organisée par Synthèse Nationale, le 29 janvier 2013 pour le lancement de la campagne « Exigeons la dissolution de SOS Racisme » M. Raffard de Brienne retrace l’histoire de l’association anti-raciste.
SOS Racisme est une officine créée et financée par le parti socialiste en vue de la destruction de l’identité française et l’acceptation par la force d’une immigration pléthorique.
Si SOS Racisme est en perte de vitesse médiatiquement, ses membres se portent bien. Ainsi son ancien président est aujourd’hui le numéro un du parti socialiste.
SOS Racisme, alliance entre l’extrême gauche, la franc-maçonnerie et le sionisme
Aujourd’hui encore, SOS Racisme est un tremplin pour les trotskistes, avec l’appui des socialistes, afin de favoriser le système mondialiste et la mise en place d’un gouvernement mondial cher à Jacques Attali et à la finance apatride.
Le soutien des syndicats aux opérations menées par SOS Racisme a permis à ses derniers de fidéliser le monde ouvrier issu de l’immigration.
Monsieur Raffard de Brienne, avec humour, légèreté et bonne humeur, nous dresse un portrait au vitriol de l’Association SOS Racisme, portrait basé uniquement sur des faits d’actualités et plus ou moins connus du grand public.
Pourtant, malgré sa perte de vitesse et ses nombreuses casseroles, SOS racisme est toujours là. La chance, sans doute…
Comprendre la puissance des lobbies avec Kontre Kulture :

"La France licratisée" d’Anne Kling