" Curieusement, la dénonciation de la "loi de 1973" fait aussi florès au sein de la gauche radicale. Un document récent sur la dette diffusé par Attac et la Fondation Copernic, fait de cette loi une des trois causes principales de la crise actuelle. Fort heureusement, la connotation antisémite est absente de ce second type de discours ".
Ils peuvent vraiment pas s’en empêcher, Le Monde a réalisé un nouvel exploit : l’analyse économique antisémite !!! Là on est même plus dans le grotesque, je sais pas quel mot employer...orwellien peut être.
" Ce discours a son correspondant aux Etats-Unis avec la campagne autour du livre de Eustace Mullins sur les secrets de la Réserve Fédérale, dont la création est attribuée à un complot de banquiers impulsé par…James de Rothschild. Mullins (décédé en 2010) était une figure marquante de l’extrême droite antisémite américaine. "
Antisémite...(encore), extrême droite (encore), c’est marrant ça, dès que ces journaux de m... n’ont pas les armes pour faire une démonstration cohérente annulant celle qu’il critique, on ajoute les mots magiques ! Quel procédé dégueulasse et malhonnête, et après ce sont ces mêmes tapins qui parlent de fascisme alors qu’ils sont les premiers à pratiquer des méthodes qui auraient fait rougir Hitler ou Mussolini. De plus à part prétendre que Eustace Mullins est un....antisémite ! aucune démonstration (car 1) le journaliste ne l’a certainement pas lu et 2) tout ce qui est dit est vérifiable) pour remettre en cause le travail d’enquête monumental qui lui a pris 40 ans contenu dans "Les secrets de la Réserve Fédérale", l’un des ouvrages les plus boycottés des deux derniers siècles, et seul livre à avoir été brûlé en autodafé après la SGM, c’est dire à quel point il est dans le vrai, le dangereusement vrai.
Je vous conseille à tous de commander et lire ce précieux ouvrage qu’est "Les secrets de la Réserve Fédérale" d’Eustace Mullins qui est, pour moi, certainement le livre le plus important jamais écrit pour comprendre les rouages du système de racket bancaire et ses origines, en plus très bien écrit qui se dévore comme un polar.
Répondre à ce message