Un collectif des associations et des nouveaux médias sociaux organisent le vendredi 25 novembre 2011, un hommage au Guide Mouammar Kadhafi, l’autorité morale de la Jamahiriya Libyenne, kidnappé et victime-martyr d’une exécution sommaire par les forces de l’OTAN, leurs alliés arabes du Moyen-Orient et leurs supplétifs-rebelles libyens.
Il commencera à 17H30.
C’est un hommage de plus sur le territoire français où on a vu un bon nombre de manifestations à Paris et en province pour soutenir le deuil du Guide Kadhafi.
Cette cérémonie aura lieu à la Bourse du Travail,située au numéro 3 de la rue du Château d’eau, dans le 10ème arrondissement de Paris, à la station de métro République. On signale la présence de notables de la diaspora africaine et de la France.
Certaines personnes viendront de l’étranger pour saluer la mémoire des milliers des victimes noires massacrées par des rebelles libyens et des mercenaires arabes au service de l’OTAN car leur peau était noire.
C’est à la suite de l’atelier de réflexion organisé par la structure associative FETAF SANKORE le 28 octobre 2011 que les organisateurs FETAF, COFFAD, La Voix de la Libye, Nord-Sud Patrimoine Commun, Etats Unis d’Afrique, Soleil d’Afrique, Coordination pour la Paix en Libye Africaine, l’Appel Franco-Arabe, Afrohistorama News et Allainjules.com ont décidé de la tenue de cet hommage.