Quelques vérités lancées ça et là ; mais quelle triste fourberie d’en faire l’emploi à des fins véritablement personnelles.
N’était-il pas accablant d’entendre ce rabbin reprocher au blanc européen, tout le contraire de ce qu’il dit lorsque ce même blanc passe à l’acte pour en assurer la pérennité de sa race, de sa croyance, ou de sa culture ?!
Donc, ce personnage, encourage royalement la défense de la race blanche d’Europe, mais uniquement si la répression ne touche pas une certaine catégorie de sémites !
En gros : virez les torchons ; pas les serviettes...
Concernant le christianisme :
Son analyse est pitoyable ; on sent chez lui une haine bouillante, une haine de quelqu’un qui se voit contraint de partager son exclusivité de son élection au rapport divin.
Ainsi il souhaite faire reposer la responsabilité du Christ sur la décadence des temps modernes :
Mais ceci, c’est oublier sciemment les env. 2000 ans d’histoire du christianisme à travers le monde, l’Europe, et surtout la France.
Non, ce n’est pas le message du Christ qui en est responsable, pour quiconque connaît l’histoire et bien au contraire : le christianisme a virilisé, et, a armé de courage, ceux qui en étaient imprégnés.
Cette décadence compassionnelle programmée, s’est encrée pernicieusement, et par à-coup, depuis la révolution, et la séparation de l’Eglise.
La mise à l’index de l’Eglise, qui fut substituée dans l’ombre par le règne omniprésent de la franc-maçonnerie des oligarques progressistes qui ont, eux, et eux seuls, émasculé l’ Europe entière.
Toute cette flopée "d’intellectuels" culpabilisants et de bien-pensants, de financiers et de scientifiques totalement opposés au Christ, SONT les vraies responsables.
Sous couvert que les Européens ont dominé, colonisé et exploité une grande partie du monde, l’heure est à la repentance généralisée, à l’auto-culpabilisation, beuacoup, n’acceptent pas leur passé, il leur fait honte. (autre exemple ; cf, une grande partie des allemands)
Mais curieusement, ces protagonistes complexés, ne troqueraient pour rien au monde leur "blancheur" contre une autre couleur : pure hypocrisie.
Ce rabbin est dangereux car il joue sur la corde sensible d’un européen affaibli, en lui mettant la tête dans le bidon, il se sait "face caméra", il le dit plusieurs fois, il en use copieusement.
Mais quel est son but ? : faire réprimer et expulser les communautés gênantes, y compris, et surtout leur foi, celles qui gênent son judaïsme.
Répondre à ce message