C’est bien beau de charger au maximum Aliot et uniquement lui (ce qu’il mérite à 200%, entendons-nous bien là-dessus) mais que je sache, c’est avec l’aval de Marine qu’il nous fait toute ces conneries. Franchement, vous pensez vraiment qu’en sa qualité de chef du parti, Marine ne souscrit pas à la volonté immonde d’Aliot ? Si ça ne tenait vraiment qu’à elle, elle l’aurait tenu fermement en laisse. À partir du moment ou elle laisse Aliot annoncer une plainte contre l’un des bienfaiteurs officieux du FN, c’était foutu d’avance.
Bref, l’éviction de Farid Smahi jugeant une "sionisation du parti" n’était au final qu’un coup de semonce. La déclaration de Marine suppliant la communauté juive de consentir à un "petit sacrifice" en retirant leur kippa dans l’unique but de ne pas être mise en en porte-à-faux par rapport au voile, les rumeurs autour d’un lobby gay influent au sein du parti qui se font de plus en plus pressantes jusqu’à un refus de la présidente de manifester, le père Gollnisch qui déclare vouloir envoyer les jeunes maliens au front qu’il juge, je cite : "plus qualifiés que les soldats français pour défendre les libertés de leur pays." et le Aliot en roue libre auront finalement fait fin d’achever le peu de sympathie que j’avais pour le FN.
Mes sympathies aux patriarche Jean-Marie, tout de même, et surtout au père Soral et à l’association qu ne méritaient en aucun cas d’être trainés dans la boue ainsi.
Répondre à ce message