Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui a maudit les Kennedy ?, de Laurent Guyénot, en prévente sur Kontre Kulture !

C’est la nouveauté de la semaine : sortie chez Kontre Kulture du dernier ouvrage de Laurent Guyénot, Qui a maudit les Kennedy ?, une forme interrogative qui en dit long sur les réponses apportées par celui qui n’en finit pas de creuser les affaires Kennedy et de mettre au jour les liens, indubitables, entre les deux assassinats.

 

Abonnez-vous au Financement Participatif d’Alain Soral pour 50€/mois et recevez, entre autres, chaque nouveau livre édité par Kontre Kulture et accédez à toutes leurs VOD (hors documentaires).

 

Tout le monde a entendu parler de la « malédiction des Kennedy », mais peu se demandent, au-delà de l’irrationnel d’une telle lecture de l’histoire, ce qui se cache derrière cette injonction de fatalité. Ou plutôt qui.

Car JFK et son frère Bob ne sont pas morts fortuitement ou à cause d’une quelconque damnation : ils ont été assassinés. Ceci est peut-être également vrai pour le fils de JFK, John, décédé dans un accident d’avion dont les causes pourraient bien ne pas être celles retenues par l’enquête officielle.

Savoir qui est derrière leur mort est une question essentielle que tous devraient se poser, car le destin de l’Amérique – et sans doute du monde – en a été changé.

De père en fils, ceux qui avaient fait leur la parole du patriarche, Joe, en 1938 : « Je suis pour la paix, je prie, j’espère et je travaille pour la paix », étaient déterminés à se battre contre les faucons du Pentagone. Il faut donc se demander qui avait intérêt, de manière si impérieuse et nécessaire à leurs yeux, à ce que le destin des Kennedy, avec leur vision de l’Amérique et de son rôle dans le monde, s’achève dans le sang.

L’auteur, par une analyse étayée mettant en lumière les différents scénarios de ces assassinats, les événements qui les ont entourés et les incohérences des conclusions officielles, dévoile la terrifiante vérité cachée derrière cette « malédiction », révélant ainsi les forces profondes qui asservissent l’Amérique.

 

À l’occasion de la sortie du livre, Kontre Kulture vous offre en exclusivité
14 minutes de ce documentaire !

 

 

La prévente se termine le 22 novembre 2021.

 

Retrouvez ici le nouvel ouvrage de Laurent Guyénot

 

 


 

Toujours disponible en VoD chez Kontre Kulture,
le documentaire Israël et le double assassinat des frères Kennedy

 

 

Pour les anglophones désireux d’aller plus loin,
l’ouvrage JFK-9/11 : 50 Years of Deep State de Laurent Guyénot
est disponible au format ePub chez Kontre Kulture !

 

L’assassinat de JFK, la mère de tous les complots

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Il n’y a pas à dire, le titre est bon ! Ça relève de la taquinerie. Avec une préface de Claude Posternak, spécialiste du qui.

     

    Répondre à ce message

  • #2831130

    les Sionistes sont des salauds qui n’ont jamais reculé devant aucun crime pour parvenir à leur fin ;
    se souvenir de l’attentat de l’hôtel du roi David en 1946 :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten...
    le pire est que "ça a marché" car ensuite les Britanniques (faible avec les forts, fort avec les faibles) ont jeté l’éponge et accédé aux désirs des Sionistes !
    un gouvernement digne de ce nom aurait rasé Jérusalem et expulsé tous les Juifs de Palestine, c’est ce qu’auraient fait les Romains par exemple...

     

    Répondre à ce message

  • #2831141

    Dans le travail de Laurent Guyénot autour des Kennedy, je pense retrouver un principe essentiel : s’accrocher à ce qui ne peut pas être écarté, à ce qui tient debout, à ce qui est solide, y revenir sans cesse pour avancer .

     

    Répondre à ce message

  • #2831164

    Je me souviendrais toujours de ce 22 novembre 1963, et de ce que j’ai ressenti ce jour là.
    Le monde changeait de trajectoire, le mal installait sa domination.
    J’avais 13 ans et celle qui allait devenir ma Compagne pendant 40 ans, fêtait ses 8 ans ce 22 novembre 1963.
    Après il y a eu 1968 et la libération sexuelle et le féminisme ... et c’est là que j’ai compris ce que voulait dire la phrase suivante : L’enfer est pavé de bonnes intentions !
    On ne peut pas renier au Diable, trois qualités ... la patience, la persévérance, et le fait qu’il connaisse parfaitement l’âme humaine !
    C’est pour cela que si j’apprenais un jour que le Diable est "homme", je ne serais pas surpris !

     

    Répondre à ce message

    • La patience et la parfaite connaissance de l’âme humaine sont des qualités divines, car être patient face au mal dévorant tout pour respecter la parole donnée est un signe d’honorabilité. Quant au Diable il fût banni de La Cour Divine pour rébellion et l’orgueil de sa prétendue supériorité à l’être humain : Adam (AS). La persévérance dans l’égarement est la qualité des narcissiques.
      J’imagine le sort de ses suiveurs. Respect Monsieur.

       
    • Le mal ?
      - Lucifer, du rang d’un archange, mais déchu, dans la hierarchie spirituelle, bien sur qu’il connait les détours de l’âme humaine.
      - Satan(-ael) idem du rang des dominations, à fortiori.
      Consulter l’angéologie de St Thomas d’Aquin pour y voire clair.

       
    • "fd"
      bonjour...il me semble que lucifer était un ange du rang des "séraphins" ! le grade le plus haut dans la hiérarchie "des 9 choeur des anges".

       
  • Oui si le charismatique John Kennedy Jr avait dans la tête de se présenter aux élections en 2000 et ainsi empêcher l’équipe Rumsfeld et compagnie d’être aux manettes au moment de l’effondrement des deux tours et ce qui suit .. il est normal qu’il ait eu un accident.

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Guyénot est bien davantage qu ’un historien , un érudit , alignant des faits , les étayant ; il est même davantage encore qu ’un grand historien qui peut mettre les événements en perspective et donner au sens à une série de séquences historiques , à une époque . Le génie de monsieur Guyénot est qu ’il discerne d ’instinct les grandes failles de l ’histoire , les bifurcations capitales ou se joue les grands enjeux lourds d ’avenir . Jamais il se perd dans le gratuit et le frivole . Il est chirurgien , décorticant le système nerveux de l ’histoire .

     

    Répondre à ce message

    • Comme j’aimerais avoir écrit ce que vous avez si bien fait ! Aïe ! on va faire rougir Laurent parce qu’en plus d’être un historien de super-classe, presque hors-concours tant il est atypique, je le soupçonne d’être modeste, en plus d’être une personne d’un courage intellectuel indomptable.

      Voilà les gens que l’on croise sur E&R, comme lui, Pierre Hillard, Lucien Cerise, Youssef Hindi etc. et Dieu sait si j’apprécie les historiens classiques, j’ai vénéré Jean de Viguerie, ou un Emmanuel de Waresquiel, dans la jeune génération mais sur E&R, on est en direct sur le champ-de-bataille, on voit fumer les canons brûlants des armes qui viennent d’être déchargées à l’instant.

       
    • L Guyénot est effectivement bien d’avantage qu’un historien (il a un doctorat dans cette discipline) puisqu’il est également diplômé d’une grande école d’ingénieur (INSA) et qu’il est parfaitement bilingue français/anglais ce qui lui permet de faire des recherche tres pointues à partir de documents ecrit dans la langue de Shakespeare...
      Esprit de finesse doublé d’un esprit de géométrie lui permette de comprendre et d’analyser au dela de ce que pourrait faire un "simple" historien...

      Je vais de ce pas aller commander en avant vente ce livre sur KK.

       
  • Ceux qui n’ont toujours pas vu le documentaire de Laurent Guyénot sur les frères Kennedy, foncez-dessus. Pas besoin d’être un passionné du sujet pour être captivé par son travail. Je rêverais qu’il fasse un second épisode en développant la vie du père qui servirait d’introduction puis du sort de la famille après le double-assassinat, notamment la mort suspecte de John John, de la carrière mouvementé de Ted Kennedy avec son curieux accident.

     

    Répondre à ce message

  • #2831723

    Guyénot créditeur des théories récentistes. Une vidéo traine sur la toile où une collègue de Marion Sigault l’attaque bassement sur le sujet et il s’en sort avec les honneurs. J’attends de sa part un livre qui nous éclaire sur le fond de sa pensée. En France il n’y a que lui et le professeur Dortiguier à traiter du sujet sans avoir l’air grotesque.

     

    Répondre à ce message

    • Monsieur Guyénot est d’autant plus passionnant sur le sujet, même pour ceux qui ont du mal à adhérer à la thèse principale, qu’on le sent débarrassé de tout préjûgé intellectuel, uniquement centré sur la recherche de la vérité historique, sans aucune crainte du "qu’en-dira-t-on ?" qui paralyse la plupart des "intellectuels".

      C’est vraiment un chercheur fantastique, qui nous apporte beaucoup. Personnellement, je le compare à Glenn Gould, en musique, y compris dans le bonheur de le lire, ou l’écouter dans ses films. Dès que je vois un nouvel article de lui, sur E&R, ah ! c’est la joie !

       
    • #2831997

      Cher Emmanuel, mon livre sur le "récentisme" est paru chez KK (en e-book uniquement, en raison des nombreux hyperliens), et va d’ailleurs être bientôt mis à jour avec un nouveau chapitre :
      https://kontrekulture.com/produit/u...

       
  • #2831756

    A traduire en anglais !

     

    Répondre à ce message

  • #2831776

    En tant que pilote ayant notamment volé aux USA je n ai pas cru d emblée un traître mot de la commission d enquête portant sur les événements du 11/9. Et pas davantage à "l’accident" d’avion du fils kennedy.
    Je ne vais pas entrer dans une démonstration incompréhensible pour le profane. Mais juste un mot faisant appel au bon sens dans le présumé accident . On n a jamais vu un pilote fraîchement diplômé effectuer ( avec des passagers !!!) un vol de nuit sur l eau, la pire des choses dans ce domaine. ( cf l accident d’un Astec à la Réunion, qui a fait 4 mort dont un copain) Je terminerai en informant le lecteur que chaque pilote en partance dépose un plan de vol et prend connaissance de la méteo sur l itinéraire . Pourquoi et qui l a laissé partir ? Rôle de son instructeur présent ?Dans l’univers des pilote il est bien connu qu’il vaut mieux acheter un billet d avion que de s engager dans les conditions où Kennedy est parti .

     

    Répondre à ce message