Il n’y a pas que les Sud-Coréens qui savent danser comme des fous et faire buzzer leurs chorégraphies dans le monde entier. Après la K-Pop sud-coréenne, voici la NK-Pop ! Moins américaine, plus indépendante, ce mélange de tradition et de branchitude ravira les citoyens non-alignés du monde entier et énervera les larbins de l’empire.
Non, ces Nord-Coréens n’ont pas été extraits d’un camp de la mort pour être obligés de danser devant le public mondial de YouTube. Ce sont de vrais citoyens qui veulent montrer à toute la planète que chez eux, c’est pas comme la presse occidentale le serine depuis des décennies.
On apprend ainsi sur msn.com qu’une unité d’assassins a été formée pour assassiner le « dictateur » de la Corée du Nord !
« L’unité de décapitation » sera mise en place avant la fin de l’année a annoncé le ministre de la défense sud-coréen. Son rôle principal est de faire peur au dictateur et de le dissuader de déployer l’arme nucléaire.
L’unité sera composée de 1 500 à 3 000 soldats et sera prête pour la fin 2017. Le nord menace de plus en plus la Corée du Sud, le Japon et les États-Unis, alors que Kim Jong-un multiplie les essais balistiques et nucléaires.
Eh bien, voilà qui va permettre de faire baisser la tension dans le Pacifique ! Heureusement, les Nord-Coréens sont bien défendus et en attendant – la foudre nucléaire ou la paix des braves – ils dansent sur Do not walk on da grass.
« Do not walk on that grass » (ne marchez pas sur cette herbe), le titre de la chanson, est peut-être un message codé lancé à l’adresse des Américains : ne foulez pas notre terre sacrée !
Ce n’est pas le cas des Sud-Coréens, qui ont été américanisés à mort, et qui en ont copié les pires excès. Mais chaque pays fait son choix, en fonction de ses valeurs... ou de qu’il en reste.
Retrouvez Noko Red Star sur E&R et en Corée du Nord :
Comme Alain Soral, vous souhaitez découvrir la Corée du Nord ?
Toutes les informations sur le site de l’association française Noko Redstar :
La vidéo de présentation de Noko Redstar :