[…]
Trois affiches ont été publiées dans le cadre de la campagne, décrivant le type d’avenir auquel les Allemands peuvent s’attendre si le parti obtient suffisamment de pouvoir pour réaliser son programme politique.
L’une des affiches montre un couple de lesbiennes noires avec l’inscription « Une patrie pour tous, sauf pour les nazis ».
Une autre image montre une femme brune, probablement d’origine moyen-orientale, accompagnée des mots « Travailler pour un avenir ».
Une troisième image représente un enfant noir probablement d’origine africaine avec les mots « Des écoles qui peuvent faire l’avenir et l’histoire ».
[…]
Comme nous l’avons souligné précédemment, 300 délégués du parti vert détestent leur propre pays à tel point qu’ils ont demandé, par voie de pétition, que le mot « Allemagne » soit retiré de leur propre manifeste.
La nouvelle commissaire allemande chargée de la lutte contre la discrimination a récemment fait l’objet d’un examen minutieux parce qu’elle avait utilisé un langage péjoratif en qualifiant les Allemands ethniques de « pommes de terre ».
[…]
Lire l’intégralité de l’article sur aubedigitale.com