Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour les Verts allemands, c’est clair, les Blancs ne font pas partie de l’avenir du pays

[…]

Trois affiches ont été publiées dans le cadre de la campagne, décrivant le type d’avenir auquel les Allemands peuvent s’attendre si le parti obtient suffisamment de pouvoir pour réaliser son programme politique.

 

L’une des affiches montre un couple de lesbiennes noires avec l’inscription « Une patrie pour tous, sauf pour les nazis ».

Une autre image montre une femme brune, probablement d’origine moyen-orientale, accompagnée des mots « Travailler pour un avenir ».

Une troisième image représente un enfant noir probablement d’origine africaine avec les mots « Des écoles qui peuvent faire l’avenir et l’histoire ».

 

 

[…]

Comme nous l’avons souligné précédemment, 300 délégués du parti vert détestent leur propre pays à tel point qu’ils ont demandé, par voie de pétition, que le mot « Allemagne » soit retiré de leur propre manifeste.

La nouvelle commissaire allemande chargée de la lutte contre la discrimination a récemment fait l’objet d’un examen minutieux parce qu’elle avait utilisé un langage péjoratif en qualifiant les Allemands ethniques de « pommes de terre ».

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur aubedigitale.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3000349

    Ce dont ils ou elles ne se rendent pas compte, c’est qu’en Allemagne, il existe une forte réserve de voix pour une résurgence du nazisme et cette réserve n’ose pas s’exprimer ouvertement pour l’instant. C’est normal d’ailleurs, puisque les nazis ont perdu la guerre sur le terrain. Mais ils ont gagné la guerre spirituelle, puisque tout le monde parle du privilège blanc. Personne ne parle du privilège cancéreux ou du privilège mongolien. Et comme ce privilège n’est ni social, ni financier, on ne peut qu’en déduire qu’il s’agit d’un privilège génétique. Les verts ne sont jamais que des wokes, c’est à dire des blancs dont le privilège blanc est annihilé par toute une série de tares rédhibitoires. Si je suis mongolien et blanc, mon privilège blanc ne vaut pas grand chose au regard de mon handicape mongolien. Les wokes ne font que se venger par pur ressentiment. La simple idée que certains blancs puissent être heureux d’être blancs les rend verts de rage. Au moins, avec les Noirs, ils se sentent au niveau. Presque supérieurs, en fait. Ce sont les tarés qui rêvent de métissage, histoire de diluer leurs tares dans le sang certes primitif des Africains, mais un sang vigoureux. C’est bien connu dans l’élevage canin : on pratique le croisement pour régénérer la race quand celle-ci périclite. Autrefois, les individus inaptes au mariage entraient dans les ordres, maintenant, ils préfèrent se métisser. Mais bon, les Nazis sont là, qui méditent en douce de les exterminer. C’est normal qu’ils se méfient des Nazis... Mettez-vous deux minutes à leur place. Personnellement, je n’ai pas souvenir d’avoir vu dans les divers documentaires historiques beaucoup de SS qui ressemblaient à des patates. Par contre, beaucoup de femelles wokes sont obèses en plus de se comporter comme des harpies. Même les Nègres s’en méfient. Ils préfèrent violer de jolies petites Aryennes et les découper en rondelles après. Et c’est ça qui met hors d’elles les harpies wokes : elles aussi aimeraient qu’on les viole...

     

    Répondre à ce message

  • #3000371

    Non, non... les allemands peuvent penser la même chose de nous en voyant nos pub et diverses propagandes. Tout ça, c’est du vent. Ils ont la même équipe que nous, qui contrôle leur pays.

     

    Répondre à ce message

  • Les verts allemands ?

    C’est pas le partis qui traîne des grosses affaires de pédophilie sur des dizaines d’années ça ?

    Ne soyez pas trop dur, peut être préfèrent-ils les jeunes enfants du tier monde.

     

    Répondre à ce message

  • #3000417

    Et après on se demande pourquoi Magda Goebbels a préféré anéantir sa famille que de vivre dans le "camp du bien"...

     

    Répondre à ce message

  • #3000495

    Les "Verts" Allemands ?

    Apparemment, ils ne sont ni verts
    Ni Allemands.
    Des p’tits Conne-Bendit qui iront se
    réfugier dans un autre pays quand ça va
    brasser sévère.

     

    Répondre à ce message

  • #3000600

    Petit rappel salutaire à tous les germanos-larbinolâtres !

    Une pensée émues aux allemandes qui erraient autour de la gare de Cologne la nuit du 31 décembre 2016 !

     

    Répondre à ce message

  • #3000639

    On n’entend plus nos bochophobes droitardés qui doivent se réjouir ! Comme disait un con : "j’aime tellement l’Allemagne que je préfère qu’il y en ait deux" !

     

    Répondre à ce message

  • Ne pas oublier que ce sont les "élites" blanches qui font de la propagande pour un avenir de l’humanité dépourvu de blancs, ils sont futés les salopards, quant à ceux qui tombent dans le panneau, le qualificatif de "crétins" est un doux euphémisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3001202
    Le 30 juillet 2022 à 10:15 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pour les Verts allemands, c’est clair, les Blancs ne font pas partie de (...)

    je ne crois pas que la plupart des gens gobent toutes ces conneries :
    je suis dans le 93, où il y a pour le moins une forte mixité,
    mais je ne constate pas tant de couples mixtes que ça

    l’important, pour les hommes hétéros, c’est l’amour
    quand ils ne vont pas tringler la voisine d’en face
    pour les femmes, c’est le pognon

     

    Répondre à ce message

  • #3001608

    Bonjour. Je n’ai plus la télé depuis longtemps, mais quand je vois les pubs sur Internet et donc parfois à la télé en dehors de chez moi j’ai l’impression que la France est devenu les États-Unis voir un pays d’Afrique noire (c’est un peu vrai pour l’ile de France, mais pas pour toute la France). Au début il y avait quelques noirs dans les pubs, maintenant il y a presque un couple sur deux avec noir et blanc dans les pubs. Et phénomène nouveau il commence à y avoir des pubs avec rien que des noirs en famille pour la promotion de sujets divers comme l’immobilier, les vacances... Qu’il y ait des noirs dans les pubs pourquoi pas ils font partis de la société et sont respectable, mais le problème c’est cette surepresentation. Le noir est devenu le symbole de la diversité, par contre l’arabe maghrébin est presque invisible, peut-être car parfois trop européen physiquement ? Bref qui fait ces pubs. Il y a là un travail minutieux d’enquête à mener par E&R et « Faits & Documents ». Car dire on le sait bien qui fait ces pubs, sans preuves ne sert à rien.

     

    Répondre à ce message

    • #3001657

      Moi à la poste du village et au tabac presse en face, j’ai vu des pubs où il n’y a même plus de blancs , une pub pour la poste et une pub pour les paris sportifs...
      Et le pire c’est que dans mon village t’as pas un noir
      Et personne n’est offusqué de cet état de fait
      Je disais à un collègue, c’est comme si nous n’étions déjà plus, les publicités ne nous sont même plus adressé
      Et mon collègue fils de harkis me répondait c’est une honte dire que mon père et deux de ses frères sont mort pour ce pays qui oublie son propre peuple
      Je revis l’indépendance de l’Algérie quand je vois ça
      En 62 on est trahi et Aujourd’hui on est trahi une deuxième fois
      C’est dingue

       
Afficher les commentaires précédents