Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plainte pénale trine pour génocide du peuple français contre Macron, ses ministres et son administration

Une plainte circule sur les réseaux sociaux qui vise l’exécutif français responsable, dans sa gestion dictatoriale de la « crise sanitaire », de tentative de génocide. Le plaignant invite chacun à envoyer cette plainte à son député et à son sénateur. Les dernières informations confirment la crainte exprimée par le plaignant.

 


 

À Mesdames et Messieurs les parlementaires,
À Monsieur François Molins, Procureur général près la Cour de cassation,
À Monsieur Rémy Heitz, Procureur de la République près le tribunal judiciaire de Paris,

Je soussignée, Madame Marion BONNY, née le 9 décembre 1980 à Nice (06), de nationalité française, thérapeute domiciliée à XXXX.

ANCIEN MÉDECIN MILITAIRE formée aux maladies infectieuses et à la prise en charge de catastrophes sanitaires. Suite à une blessure de guerre j’ai été réformée le 14 juillet 2020, à cause de mes séquelles d’un syndrome de stress post traumatique suite à une mission de cinq mois en Afghanistan.

Après huit ans de psychothérapie, je me suis spécialisée dans la prise en charge des traumatismes psychiques. Désormais je n’exerce plus la médecine. Je préfère, dans ma thérapeutique, faire le lien que je crois essentiel entre l’histoire émotionnelle du patient et la survenue d’une maladie, car l’environnement socio-économique et le contexte émotionnel sont des facteurs importants de notre état de santé global.

Forte de mon expérience, je veux contribuer à mettre un terme aux abus du gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire, épidémie ou pandémie dite du « coronavirus », puis du « Covid-19 ».

LA POPULATION DE NOTRE PAYS subit depuis le mois de janvier 2020 une insupportable persécution faite de terreur alimentée par des informations floues ou contradictoires et par des mesures en tous sens : « gestes barrières », masque déconseillés puis obligatoire, confinements à échelle variable, couvre-feu, obligation de rester chez soi sans soins en cas de symptômes, drame des EPHAD, fermeture administrative des magasins, des bars, des restaurants et des dancings, des cinémas et des théâtres, interdiction de se réunir, mises au chômage, travail et enseignement à distance, etc.

CELA SE PAIE d’une épouvantable casse économique, sociale, culturelle, spirituelle, éducative et scientifique. Toutes ces mesures sont sources de traumatismes psychiques qui auront toujours plus de conséquences (isolement, violence, burn-out, dépression, intoxications médicamenteuses, usages de stupéfiants, suicide). En particulier, les jeunes générations sont privées d’un accès au savoir qu’elles ne rattraperont jamais, et spécialement les tout petits sont en danger, parce qu’ils sont privés de phases essentielles à l’humanisation (depuis leur premier souffle jusqu’aux années d’apprentissage de la parole et de la socialisation).

L’ARGUMENT DU PROTOCOLE sanitaire doit être sérieusement interrogé. Nombre de scientifiques se sont élevés, en vain, contre l’absurdité des mesures prises. Derrière l’irresponsabilité d’un appareil administratif aveugle, il ne faut écarter ni l’œuvre de corruption d’une industrie pharmaceutique orientée exclusivement par la soif de profit, ni la possibilité de la volonté délibérée d’un ennemi invisible qui se sert de la crise sanitaire comme d’un prétexte.

Il est nécessaire d’établir ce fait par une enquête indépendante, sérieuse et objective, notamment en clarifiant les conflits d’intérêts entre gouvernants, administratifs et lobby pharmaceutique.

PARMI LES NOMBREUSES INFRACTIONS en cause, la principale et la plus claire à établir est celle qui figure à l’article 211-1 du code pénal :

Constitue un génocide le fait, en exécution d’un plan concerté tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire, de commettre ou de faire commettre, à l’encontre de membres de ce groupe, l’un des actes suivants :
- atteinte volontaire à la vie ;
- atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique ;
- soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ;
- mesures visant à entraver les naissances ;
- transfert forcé d’enfants.
Le génocide est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.

C’EST POURQUOI

VU QUE d’après l’article 68 de la Constitution et la Loi organique du 24 novembre 2014, dans le cas de manquement aux devoirs d’un Président de la République manifestement incompatible avec l’exercice d’un mandat, une Haute Cour peut prononcer la destitution du chef de l’État. L’initiative de cette procédure appartient à un dixième des parlementaires de l’une ou l’autre chambre qui déposent sur le bureau de leur assemblée une proposition motivée de résolution portant mise en accusation et tendant à la réunion de cette Haute Cour.

Vu l’article 68-2 de la Constitution du 4 octobre 1958 et les articles 13 et suivants de la loi n°93-1252 du 23 novembre 1993 sur la Cour de justice de la République, étant donné que pour la saisine de la Cour de Justice de la République, s’agissant de la responsabilité de ministres, le procureur général près la Cour de cassation peut agir d’office.

Vu l’article 40 du code de procédure pénale et la compétence des magistrats judiciaires, s’agissant de voie de fait et de crime commis par des fonctionnaires dans l’exercice de leurs fonctions.

J’AI L’HONNEUR DE PORTER PLAINTE, en tant que victime individuelle directe, contre le chef de l’État, contre ses ministres et contre son administration, et par conséquent, la chaîne de commandement et la spécialisation des procédures commandant une action trine,

DE DEMANDER

AU PARLEMENTAIRE, de prendre l’initiative de déposer une proposition de résolution portant mise en accusation du président de la République, Emmanuel MACRON,

À MONSIEUR LE PROCUREUR GÉNÉRAL PRÈS LA COUR DE CASSATION, de saisir d’office la Cour de justice de la République concernant les Premier ministre, les ministres de la Santé et de l’Intérieur en exercice depuis janvier 2020 jusqu’à aujourd’hui. Nommément Madame Agnès BUZYN et Messieurs Édouard PHILIPPE, Jean CASTEX, Gérald DARMANIN, Olivier VÉRAN ainsi que tous ceux dont l’enquête déterminera la responsabilité,

À MONSIEUR LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE, d’ouvrir une enquête afin de déterminer les négligences et les intentions, et, en fonction des résultats de cette enquête, de requérir les mises en examen nécessaires. Sous toutes réserves

Le 30 novembre 2020

Marion BONNY

Madame ou Monsieur le sénateur
Palais du Luxembourg
15, rue de Vaugirard
75291 PARIS Cedex 06

Madame ou Monsieur le député
Assemblée nationale
126 rue de l’Université
75355 Paris 07 SP

Monsieur le Procureur près la Cour de cassation
Cour de cassation
5 quai de l’Horloge - TSA 19201
75055 Paris Cedex 01

Monsieur le Procureur de la République
Parvis du Tribunal de Paris
75017 PARIS

La prise de conscience, sur E&R :

 






Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2612617

    Qu’aura entrepris ce Gouvernement ? Il aura fait confiner toute une population et ruiné le tissu économique et sociale, ce qui fait que les personnes malades n’auront pas été dépistées ni soignées (les pathologies comme le cancer), il aura fait interdire l’hydroxychloroquine sous prétexte d’absence d’études randomisées, ou sous celui fallacieux de la dangerosité cardiaque (démontés par l’expérience), a contrario il aura conseillé et fait injecter le Remdesivir acheté pour un milliard d’euros, mais dont l’OMS affirme aujourd’hui qu’il est inutile et dangereux (le foie et les reins), fait piquer les vieux dans les Ehpads avec le Rivotril qui est fortement déconseillé en cas de difficultés respiratoires, ce qui caractérise l’épidémie de Covid-19, il aura envoyé les gendarmes et les policiers traquer les promeneurs isolés qui ne propagent pas la maladie, qui plus est il entreprend de faire vacciner la population avec une une thérapie génique qui n’est pas un vaccin (ARN messager), mais comporte des risques consécutifs graves, notamment des mutations ADN risquant de faire des êtres humains des êtres modifiés génétiquement, sans même être en possession d’études publiées, il se sera basé sur les tests PCR pour promulguer que la pandémie continue, quand seuls les chiffres de mortalité devraient être pris en compte, puisqu’avec des test à 50 cycles une infime partie des personnes détectées sont porteuses du virus ou malades, enfin il n’aura jamais évoqué la question des pénuries du système hospitalier, cause réelle de la saturation des urgences et des lits de réanimation, il n’aura fait aucune communication pour ce qui concerne l’immunité naturelle (vitamine C, vitamine D3, Zinc). Le plus étrange, c’est qu’aucun journaliste de la Presse officielle n’aura mené une enquête approfondie, c’est que seule une peur irraisonnée et destructrice d’immunité est assenée sur les ondes, enfin qu’aucun militaire, aucun gendarme, aucun policier, gradé ou non, n’aura saisi que quelque chose ne va pas dans la chaîne de commandement, que tout simplement un ennemi invisible a décidé de détruire par l’intérieur la France et les autres nations européennes, quelque chose qui fait penser à un Cheval de Troie ou à une cinquième colonne (je pense à la Chine incriminée avec les machines Dominion aux USA, fake news pour l’AFP), la réalisation, qui semble planifiée, d’une stratégie d’ingénierie sociale à l’échelle mondiale.

     

    Répondre à ce message

    • Pas les Chinois. Ni les Russes.
      Mais les Anglo-saxons très très forts pour démoraliser affaiblir, avec la perfidie qu’on leur connait, leurs soit disants alliés européens. Surtout dans ce contexte de brexit sans accord...sachant que ces faux alliés ont des complices dans l’UE mme Merkel par exemple.
      On veut nous faire croire que ce qui se joue c’est le sort de nos pêcheurs ...alors qu’en fait c’est la puissance économique de l’Europe qui est en jeu et son existence même. Les Anglais veulent casser l’unité fragile du continent pour imposer un Singapour à nos portes et nous détruire. Ils manipulent Israël tout le MO les pétro monarchies, le Maghreb, les Etats Unis et l’Allemagne ainsi que la Scandinavie où ils sont très influents.

       
  • #2612771

    Macron n’a pas intérêt à relâcher la pression, et il le sait. Sinon, une Révolution l’attend, et elle sera terrible.

     

    Répondre à ce message

    • On a libéré la pression pour permettre aux Français d’assouvir la fièvre acheteuse de décembre... ils seront vite reconfinés et culpabilsés dès le 2 janvier, accusés de s’être faits des bises sous le gui.. Vivons nous vraiment cette ruine politique, économique, sociale, culturelle "pour de vrai !" ? où s’agit-il d’un cauchemar ?! Pincez moi très fort, je veux absolument me réveiller, même si d’autres apprécient le chlorophorme ou le Prozac pour échapper à ces temps de malheur, de détresse et de mensonges !

       
    • La loi de Castex n’est pas de lui, le texte lui a été fourni par Macron. Castex est le paravent et le fusible de Macron. Quant à Macron, il n’est que le paravent et le fusible de ceux qui l’ont mis en place et lui dictent les décisions à prendre. La loi dite de Castex n’est donc ni de lui ni de Macron, elle est de ceux qui ont Macron dans leur main et ne tiennent pas spécialement à être connus.
      S’en prendre à ces deux pantins pantins, c’est se tromper de porte. C’est comme s’en prendre à la police dont on ne voit guère que les pantins salariés exécutant des ordres (par exemple ne pas gêner les casseurs, ne pas les voir).

       
  • #2612837

    Avec la complicité des médias ne l’oublions pas !!! Interdire un médicament efficace contre le covid qui de plus est autorisé sans ordonnance depuis plus 65 ans ! Attaqué en justice des médecins qui ont un taux de réussite beaucoup plus important que le conseil de Pokémon scientifique médical du gouvernement de macron.

    Oui c’est bien criminel car hautement malveillant et cynique du faite d’utilisé la santé pour asservir le peuple !

    Le confinement est juteux pour les grosses sociétés mais tue les petites entreprises ou les indépendants. (a qui profite le crime ?)

    L’élite devient de plus en plus taré, tous suivent les adorateurs du veau d’or en tablier bien définie.

    Triste de voir le noblesse Franque abandonné la France pour une Babylone mondiale vouer a l’échec.
    Triste de voir le clergé français complètement a la ramasse en oubliant l’origine du mal. Le pourquoi du shiisme chrétien et la création des ordres chevaleresques maçonnique ou encore le réseau de la franc-maçonnerie qui touche quasiment tout les pays.

     

    Répondre à ce message

  • #2612879
    Le 8 décembre 2020 à 06:09 par Fais pas ton Dajana Pospiš
    Plainte pénale trine pour génocide du peuple français contre Macron, ses (...)

    Le p’tit Manu, il a quand même la petite tête de pute, que disait Alain Minc
    Parfois aussi Alain à presque raison

     

    Répondre à ce message

  • #2612987

    Cette plainte digne et courageuse finira aux oubliettes, tout comme les manifs. Tant que les français n’auront pas compris ça, ils ne comprendront jamais rien. Le problème est à l’Élysée et à Matignon mais pour le résoudre, il faut du courage et de l’intelligence. C’est une autre paire de manche !

     

    Répondre à ce message

  • #2613483

    La première occurence publique d’une plainte possible contre Macron fondée sur l’article 211-1 date du 23 octobre 2020, ici-même, sur le site d’Égalité et Réconciliation qui est décidément à l’avant-garde de l’opposition au régime.

    La plainte de Marion Bonny est datée du 30 novembre 2020. Il a fallu cinq semaines au régime pour organiser sa riposte, tenter de colmater la faille, en utilisant la méthode éprouvée que l’attaque est la meilleure défense (méthode de l’opposition contrôlée consistant à se choisir l’adversaire le plus faible possible à affronter).

    Pendant ces cinq semaines, aucun français n’a saisi la balle au bond, et elles furent angoissantes pour Macron et l’équipe chargée de trouver une parade : ils ont sué tous les jours et toutes les nuits en espérant qu’aucun citoyen respectable, ayant toute sa raison, ne s’empare de l’idée et ne la mette à exécution.

    L’autre idée qui les fait suer est celle d’une association des victimes du Covid. Mais la plainte fondée sur l’article 211-1 est la menace principale, l’association des victimes du Covid en sera la conséquence.

    D’autre part, les victimes peuvent demander à être indemnisées pour le préjudice subi, cette demande doit être formulée explicitement : il y a la plainte au pénal pour le crime de génocide et l’indemnisation des victimes. Les coupables et leurs complices condamnés à perpétuité et leurs biens saisis pour indemniser les victimes.

    C’est aussi à cela qu’on reconnaît que la pseudo plainte de Marion Bonny a été rédigée par le gouvernement lui-même. La plainte est « contre le chef de l’État, contre ses ministres et contre son administration » et donc c’est l’État qui devrait indemniser les victimes, recevoir la plainte signifierait la banqueroute de l’État. Si la plainte avait été rédigée par un simple citoyen et son avocat, elle aurait été contre « Emmanuel MACRON, Madame Agnès BUZYN et Messieurs Édouard PHILIPPE, Jean CASTEX, Gérald DARMANIN, Olivier VÉRAN » sans mention de leurs fonctions : elle aurait visé leurs responsabilités personnelles et non la responsabilité de l’État, leurs patrimoines personnels et non le Trésor Public.

    Une vraie plainte, intelligente et mordante, n’évoquerait aucune destitution et n’aborderait jamais le terrain politique, elle ne quitterait jamais le terrain pénal et des faits susceptibles de poursuites pénales et d’indemnisation des victimes.

    « Celui qui a des oreilles, qu’il entende. »

    Et comme toujours, tout ce qui est brûlant commence sur E&R...

     

    Répondre à ce message

  • #2614378

    Je ne crois pas que Macron puisse s’en tirer comme s’il n’avait rien fait, même après son mandat. Son bilan est déjà tellement calamiteux que j’ose espérer qu’il paiera ce qu’il a fait, déjà en ce bas monde, sans parler du monde de justice qui nous attend après notre mort. Avoir fait autant de mal à la France et vivre et mourir tranquillement, ce serait très injuste... Je pleure déjà pour toutes les victimes de ce président si odieux, si mauvais pour la France. Et je me demande qu’est-ce que Macron pense de lui quand il se regarde dans un miroir. Comment peut-il être fier de ce qu’il fait ? Macron peut-il regarder sa m... et en être fier ? Si c’est le cas, ça relève de la pathologie mentale. Les crimes de Macron sont des mesures dictatoriales et pour les justifier, il ment éhontément : tout est mauvais chez lui. Je prie pour qu’il soit destitué et jugé pour haute trahison avant la fin de son mandat, pour éviter qu’il n’aggrave la catastrophe qu’il a déjà provoquée. Mais je crains de ne pas être exaucé... Il faudrait que les Français se convertissent, prient, se soumettent à la loi divine. Si tous ces maux s’abattent sur la France, c’est que les Français ont une part de responsabilité. Macron paiera ses crimes. "Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice car ils seront rassasiés". Je me réjouis qu’après la mort, la justice de Dieu est partout : personne n’en réchappe. Ceux qui ont commis le mal et le gardent sont punis (et la punition divine, on ne peut jamais en rigoler. En enfer, il n’y a que pleurs et souffrances, méritées !). Ceux qui ont fait le bien sont récompensés. Macron croit qu’il n’y a rien après la mort et croit qu’il peut se moquer ici sans conséquence pour lui après sa mort : on voit qu’il se moque de la France, qu’il ment, qu’il manipule et méprise les Français. Toutes ses mesures sont une catastrophe. Dans le monde qui vient, Dieu lui rendra selon ses œuvres. Macron n’y croit pas, se moque, mais il n’en réchappera pas. Qu’il continue à se moquer ici en ce monde. Dieu le voit et est affligé. Dieu triomphera et rira le dernier. Macron rit le premier mais pleurera le dernier, probablement pour l’éternité (qu’est-ce que l’éternité ? L’éternité ne s’arrête jamais ! Tant que Dieu existe, la punition existe et elle est éternelle, comme Dieu).

     

    Répondre à ce message

  • #2617021

    Non seulement les gens de gauche, les trotskystes, les bobos et blacks antifas, sont désormais tous devenus des fascistes,
    ...mais en plus, les écolos-bobos a la Kohnbendit ’’verte’’, se déguisent en manifestants, en ’’France insoumise’’ en ’’sosracisme’’ en ’’touchepasà...’’, brûlent des voitures, des bacs de recyclage et tri de poubelles sans plus compter les traces carbone, dégradent et salissent en répandant ordures, bactéries, et virus dans nos rues et campagnes, en violant toutes les règles de distanciation et d’hygiéne liées à la pandémie !
    Voilà a quoi servent leurs associations, ong, droits de l’hommistes, totalement (dés) orientés (?)...
    Après avoir voté pour Macron, subventionné par Bayer-Monsanto, leur règle....étre d’accord sur rien et avec personne, et placer en prison toute personne n’étant pas dans leur ligne de pensée !
    Moi je n’appelle pas ça des démocrates.
    La France doit être devenue qq chose comme le Yémen, la Syrie ou l’Emirat de Daech....après le tchador lavable 30 fois, la prière numerique et l’Ausweis obligatoires de Beauveau, l’interdiction des jeux spectacles loisirs, du sexe, l’assignation a domicile, le vaccin pré-pucé obligatoire, au programme bientôt...les enlèvements, les retraits d’enfants, les bagnes, la faim, la soif, les créches abris et rassemblements communautaires (com...unistes), de protection et d’hygiène sociale, etc... ?
    On va vers le grand n’importe quoi.
    Macron et sa clique ce n’est pas la démocratie, c’est du ’’damage control’’ !

     

    Répondre à ce message

  • #2625881

    Contre la violence dictatoriale de l’état ,des mesures pacifiques sont inefficaces
    Seules des actions violentes , comme des investissements des préfectures et de
    l’Elysée par la foule peuvent faire chuter la dictature

     

    Répondre à ce message

  • #2628479

    Bonjour à tous,

    Écrire au procureur Molins c’est perdue d’avance.
    Molins qui porte la Kippa au dîner du CRIF chaque année. La sphère du pouvoir est inattaquable tant qu’il n’aura pas de révolution dans ce pays en commençant par les sionistes et francs maçons de ce pays.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents