Cet article a été vu 20321 fois Popularité : 1 Commentaires : 66 |
Article précédent Un virus mutant très dangereux : l’expérimentation a débouché sur le pire des scénarios ! |
Article suivant Conférence en Avignon d’Olivier Delamarche et Pierre Jovanovic |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Enfin, pour Joseph David Djugaschvili dit Staline, une rumeur insistante dévoilerait la signification de son nom. Schvili, d’abord, qui voudrait dire « fils de », comme pour le « son » de Jacobson et Djuga qui signifierait juif en géorgien. Mais je n’ai jamais pu l’établir honnêtement. En revanche, il existe d’autres arguments plus solides.
1/ il était entouré de juifs. 90% des bolcheviks étaient juifs. Voyez plutôt parmi les plus grands révolutionnaires rouges selon l’admirable livre d’Anne Kling :
LEV BRONSTEIN, dit TROTSKY
LEV BORISSOVITCH ROSENFELD, dit KAMENEV
GRIGORY APFELBAUM, dit ZINOVIEV
IAKOV SOLOMON, dit SVERDLOV
GRIGORY GIRSH YANKELEVICH BRILLIANT dit SOKOLNIKOV
KAROL SOBELSOHN dit KARL RADEK
ADOLPH ABRAMOVICH JOFFE
MEIR HENOCH MOJSZEWICZ WALLACH-FINKELSTEIN, dit MAXIM LITVINOV
LAZAR MOÏSSEÏEVITCH KAGANOVITCH
MOISEI MARKOVICH GOLDSTEIN, dit VOLODARSKY
YENOCH GERSHONOVITCH IEGUDA, dit GENRIKH IAGODA
ABRAM ARONOVICH SLUTSKY
YAKOV BLUMKIN
LISA ROZENSWEIG, dite ELIZABETH ZUBILIN (ou ZARUBINA)
Même chez les révolutionnaires des autres pays de l’Est.
En roumanie par exemple : HANNAH RABINSOHN, dite ANA PAUKER
En Hongrie : BELA KOHN, dit BELA KUN ou TIBOR SZAMUELY ou JOSEF SCHWARTZ, dit JOZSEF POGANY, dit JOHN PEPPER ou encore MATYAS ROSENFELD, dit MATYAS RAKOSI
En Allemagne : ROSA LUXEMBURG, dite ROSA LA ROUGE
Or, on peut difficilement croire que des juifs se laissent diriger par un Goy. Et on peut difficilement croire aussi qu’il ne fut qu’un shabbat goy tant il concentrait de pouvoirs entre ses mains.
2/ Il fut marié trois fois à trois femmes juives. Or, si comme le disait Anne Rosenberg dite Anne Sinclair, qui n’aurait jamais pu se marier avec un non-juif, on peut là aussi penser que ces trois femmes juives dont l’une n’était autre que la sœur de Lazar Kaganovich n’en auraient pas voulu non plus.
3/ Staline est géorgien. Or, il s’agit de l’un des endroits au monde (Géorgie, Azerbaïdjan, Arménie) où résident depuis de très nombreux siècles des juifs en nombre.
La théorie de Djuga qui signifierait "juif" était apparement courante chez les paysans ukrainiens qui se faisaient trucider. Le fait est qu’ils ne parlaient pas le géorgien.
Comment expliquer que Staline soit passé par un séminaire théologique orthodoxe à Tbilissi dans sa jeunesse ? Il faudrait arrêter de dire tout et n’importe quoi. Déjà que des théories états-uniennes, paranoïaques sur les jésuites, disent que c’était un séminaire de jésuites...
Staline était effectivement entouré de juifs et il a roulé pour eux pendant un bon moment. Il s’est progressivement rendu compte qu’on ne voulait plus de lui et que de nombreux complots pouvaient avoir lieu contre lui. Il est devenu paranoïaque, mais pour des raisons légitimes. Il comprenait très bien la perversité du système bolchévique, puisque c’était à travers celui-ci qu’il était devenu chef d’un empire. En observant les différentes purges qu’il a effectuées, on se rend compte qu’il était de plus en plus conscient d’où venaient les oppositions les plus fortes à son égard. A la fin des années 40, il a constaté que malgré sa reconnaissance rapide d’Israël et la force du socialisme dans ce nouvel état, les nouveaux Israëliens se sont tournés vers l’autre super-puissance. Il a donc voulu se débarrasser des "cosmopolites apatrides" en les déportant dans des oblasts spécifiques. On connait aussi l’épisode du complot des blouses blanches. Cela ne me semble pas un hasard si c’est vraiment à cette époque que le mccarthyisme a sévi aux Etats-Unis. Cet homme avait probablement découvert de véritables réseaux communisants, mais il était peut-être nécessaire que quelqu’un expurge les éventuels espions de Staline. "Etrangement", McCarthy a perdu son crédit en 54, après la mort du dirigeant soviétique.
Staline est en quelque sorte devenu un Bonaparte de la révolution de 1917. Il a rétabli un certain nationalisme et une certaine liberté de culte.
C’était sympathique. Hélas, j’ai peur qu’il ne se soit trompé à propos de Gaulle. Car si effectivement Gaulle a été un véritable homme d’Etat et possédait une certaine force de caractère que l’on n’a plus vu depuis, la qualité des Présidents s’effritant de mandature en mandature avec le changement d’hommes, il ne faudrait pas oublier qu’avec le Maréchal Philippe Pétain nous étions débarrassés de la secte des professionnels de la pleurniche et des franc-maçons et que c’est Gaulle qui a ramené tout ce beau monde aux commandes. Et donc, la situation de la France d’aujourd’hui est bien la conséquence de la victoire judéo-judaïque des alliés. Et c’est bien par là que ça commence. L’image de Yalta avec trois juifs se partageant le monde est tellement révélatrice qu’elle échappe à la majorité d’entre vous. Comme pour Alain, il vous reste encore une étape à franchir pour définitivement verser dans le camp français. Mais elle n’est plus très loin maintenant. Accrochez-vous !
Je partage l’analyse, mais peut-être pouvons-nous supposer que le Bruno y est allé par paliers... ? On commence par le Colonel De Gaulle (il avait été fait Général à titre provisoire avant de déserter...)(disons le Président De Gaulle, pour éviter l’ambiguïté...), jusque-là ça va, c’est défendable... . Ensuite Pierre Jovanic ("_Je ne sais pas si vous connaissez... ? _Euh... non."), puis Pierre Hillard, catholique traditionaliste (pour ceux qui le savent...), et, bouquet final... Alain Soral... !!! En mentionnant bien sûr l’excelllllllent livre Comprendre l’Empire... !!! AAAAAhhh... !!! 17ème CHAMBRE... !!! (sauf que le type a déjà raccroché... trop tard... quenelle... !)
...
On aura noté au passage le "j’vous entends pas"... tiens c’est bizarre, deux secondes après, on dirait qu’il reçoit cinq sur cinq... !
Est-ce que les administrateurs de ce site, que je considère comme sérieux et auquel je me sens attache en tant que membre d’Égalité et Réconciliation, pourraient éviter de laisser passer ce style de commentaire ordurier et délirant qui ne peut que nous faire que du tort tant il est lamentable : "L’image de Yalta avec trois juifs se partageant le monde" : aucun des 3 dirigeants de la GB, Russie et des États Unis n’était juif... la politique Stalinienne vis a vis des juifs le souligne par ailleurs... quant a une victoire "judeo-judaique", l’engagement des USA dans la guerre n’a absolument rien a voir avec les juifs européens dont le gouvernement des USA, et les juifs américains eux-mêmes, se foutait royalement jusqu’à ce que les USA se rendent compte de l’intérêt que pouvait représenter un soutien actif a un état d’Israël fort en s’appuyant sur les sionistes ultra... la lecture de Norman Finkelstein serait sans doute a recommander a ce lecteur !
Considérant De Gaulle il a surtout fait ce qu’il a pu avec les moyens dont il disposait et j’ajoute qu’il n’a ramené personne au pouvoir vu qu’il s’est fait supplanter par les ’socialistes’ et autres ’radicaux’ des 1946 !!!
L’ignorance crasse et la bêtise de certains lecteurs est assez consternante... a moins que ce ne soient des trolls ?!
Je comprends. Mais, je pense qu’il voulait dire "judéo-maçonnique".
Monsieur (ou Madame) Syl No, il ne me semble pas vous avoir rabaissé en tant que personne, je vous prierais d’éviter l’anathème typique d’une certaine secte des professionnels de la pleurniche. Je ne tiens pas de propos orduriers, je dis la vérité en bon catholique. Si le discours ne vous plait pas ou brise vos certitudes, je n’y peux rien. En tant que catholique, il est de mon devoir de ne pas vous laisser dans l’ignorance. Aussi pour être sûr que vous avez bien compris, je vais reprendre.
Au sujet des trois juifs de Yalta, il s’agit évidemment de Roosevelt nom hollandisé ou waspisé si je puis dire de Rosenfeld, nom juif classique, dont le chef d’Etat Major était le « terrible juif suédois » Eisenhower, de son vrai Eisenhaur, fils de David Jacob et Elisabeth Eisenhaur – je mets des guillemets car c’est ainsi que l’appelait ces camarades d’Ecole militaire - et dont le Secrétaire au Trésor était le juif allemand Morgenthau, auteur du terrible plan Morgenthau – vous remarquerez que cette fois-ci je ne mets pas de guillemets – dont la décision d’affamer le peuple allemand mènera à l’un des plus grands génocides bien réels de la guerre. Génocide qui associé aux bombardements au phosphore des villes allemandes, au déchainement des slovènes contre les peuplades allemandes ainsi qu’au 1,7 millions de soldats allemands disparus dans les camps judéo-bolcheviks évalue le nombre de morts entre 5 et 10 millions d’allemands. Les chiffres sont encore aléatoires vu que très peu d’historiens se sont penchés sur cette question. A l’époque Gaza s’appelait Sinzig-Remagen et comme pour Gaza, la croix rouge fut interdite de visite des camps de la mort d’Eisenhower, alors que cette même croix rouge avait pu sans aucun problème visiter les camps nazis et faire son rapport. Derrière Eisenhower sévissait Bernard Baruch que Douglas Reed a très bien décrit dans sa « Controverse de sion » qu’Alain Soral recommandait par deux fois dans ses dernières interviews. http://www.controversyofzion.info/C...
Pour ce qui concerne Churchill, il est d’obédience publique aujourd’hui que sa grand-mère maternelle s’appelait Jacobson. Donc sa mère Jenny Jérome était elle-même juive selon la loi. Cela fait donc de Churchill un juif et on comprend mieux que cet obscur politicien d’avant guerre soit parvenu au pouvoir au bon moment, comme sorti de nulle part alors qu’il végétait dans le désert de sa carrière politique.
4/ Si Staline fut accusé d’antisémitisme, il le fut par les juifs occidentaux eux-mêmes. Les purges sémitiques qu’il effectua furent en réalité des purges politiques et non racistes. Pour comprendre cela, il faut se rappeler que sionisme et communisme furent tous deux inventés à la fin du 19èsiècle dans les milieux juifs russes et qu’ils divisèrent les familles juives eux-mêmes, plus encore que le gaullisme ou pétainisme pour les français. Staline doit être considéré comme quelqu’un qui aurait échappé à la stratégie de l’Oligarchie financière et mondialiste. Car au-dessus des idéologies du sionisme ou du communisme se trouve l’oligarchie financière. Ce sont les Warburg d’Allemagne qui financèrent et aidèrent la révolution russe. L’un des frères Warburg étant à la tête de la finance allemande, l’autre à la tête des services secrets allemands. Mais au bout du compte, c’est la finance mondiale et apatride (donc les juifs) plutôt enclin à privilégier le sionisme qui était censé diriger la révolution mondiale. Le problème c’est que Staline avait acquis tellement de pouvoir qu’il se sentit suffisamment fort pour s’en passer et devenir le maître absolu. L’Histoire de Staline est une histoire de domination entre juif. A partir du moment où il élimina les juifs sionistes de l’environnement soviétique et ne répondit plus aux desiderata de la finance mondiale, ceux-ci l’éliminèrent. Staline est mort empoisonné. Pour cela, ils commencèrent avait toute chose à faire ce qu’ils font depuis des lustres, pleurnicher et accuser l’adversaire d’antisémitisme. Le sionisme avait été choisi pour perdurer au-delà du communisme. Mais, je peux vous assurer que tous les autres dirigeants de l’URSS furent juifs. En fait, il n’y eut jamais que les juifs à diriger l’URSS. L’entourage de Staline était une cabale judaïque : Kagenovitch (son député), Lev Makhlis, (son secrétaire,) Yakoda, (chef du NKVD,) Molotov qui avait une femme juive, Isaac Babel, Mandelstam, etc…
5/ la famine ukrainienne, l’holodomor. Dois-je développer pour dire qu’il n’y a aucun étonnement à cette famine, à ce génocide d’êtres humains ? N’avons-nous pas assez d’exemples de tueries dans les pays soviétoïdes ? N’avons-nous pas assez d’exemples dans l’ancien testament ? Ne voyez-vous aucun rapport entre tueries de masse d’êtres humains et gouvernement judaïque ?
5/ la famine ukrainienne, l’holodomor. Dois-je développer pour dire qu’il n’y a aucun étonnement à cette famine, à ce génocide d’êtres humains ? N’avons-nous pas assez d’exemples de tueries dans les pays soviétoïdes ? N’avons-nous pas assez d’exemples dans l’ancien testament ? Ne voyez-vous aucun rapport entre tueries de masse d’êtres humains et gouvernement judaïque ?
Pour ce qui concerne Gaulle, dès sa désertion, il fut accueilli à Londres par Guy de Rothschild. Le même qui avait vu en Pompidou un futur shabbat goy adéquat. Il n’était pas idiot. Il faut bien avouer qu’en choisissant Gaulle puis Pompidou, il avait eu le nez fin. C’était à l’évidence de vrais hommes d’Etat. Des hommes d’Etat qui ont trahi la France et les français. Que Dieu leur pardonne.
Gaulle fut entouré de juifs à Londres (René Cassin, Jacques Soustelle, Pierre Dac et Jean-Louis Crémieux, Maurice Schumann etc..). C’est bien simple. A Londres, il y avait l’extrême droite française, avec la patrie chevillée au corps, et une partie des juifs. La même séparation qu’il y avait entre les mouvements de résistance.
Pour conclure, je confirme bien qu’il s’agissait d’une victoire judéo-judaïque.
BRAVO... !!! Quenelle de 150... ! Au d’ssus c’est l’soleil... !
...
Peut-être a-t-il vu la dernière vidéo de Pierre Hillard réalisée par Franck Abed, vidéo dans laquelle tout le gouvernement italien est décortiqué. La voici : http://www.dailymotion.com/video/xm...
BRAVO BRUNO !
Il a vraiment assuré à l’antenne et ça fait plaisir de voir à quel point les présentateurs sont sans arguments pour le défier tellement il est dans le vrai.
ils se défilent quand il s’agit d’argumenter , mais si face à eux tu dit les choses "cash" et bien ils te mettent des rafales de "complotistes" .. comme quoi l’intervention à bien réussie et le quenellier en a glissé une qui doit encore tourner dans le studio ...
Maxi Quenelle ! Complètement épaulée celle là. Il part en beauté en annonçant qu’il rend l’antenne dans 1 minute en plus... trop fort.
Bravo l’artiste si tu nous lis !