Pierre Dortiguier a raison, Cahuzac n’avait aucune compétence à son poste.
Mais, moi qui suis un mécréant digne de l’enfer musulman et chrétien, je pense qu’il y a au moins deux questions à se poser :
1) Est-ce que d’autres membres de l’exécutif et du législatif ont des comptes à l’étranger ? et qu’est-ce qui est prévu par le gouvernement pour empêcher cela ?
2) Est-ce que ces deux corps de l’Etat sont composés de gens honnêtes ? et comment est évaluée l’honnêteté des postulants à des postes d’Etat et des élus ?
On ne peut répondre à la première question sans enquête. Mais la réaction outrée de certains que l’on sait manifestement malhonnêtes et intéressés, permet de le supposer.
Le député Christian Jacob, par exemple, s’est décarcassé pour enfoncer Cahuzac, alors qu’en fin 2009, si je me souviens bien, cet individu déclarait à la radio France Inter qu’il souhaitait que le lobbying soit permis au Parlement. Dans cette même émission, une femme lui a demandé au téléphone quand les retraites des politiques allaient être alignées sur celles du privé. Il a répondu que cette question allait être réglée en janvier (2010). On attend toujours que cesse le hold-up des élus sur les caisses de retraite.
Pour la deuxième question, la réponse est évidente. Le plus haut magistrat du pays, M. Hollande, est un individu qui s’est fait élire sur une série de mensonges sous forme de promesses électorales. Sa priorité est comme on le voit de dévaloriser le mariage des couples pour l’élargir aux duos de déviants, pédérastes et gouines. Si c’est ça la moralité franc-maçonne, sa bassesse est criante et M. Hollande est un salopard qui veut que les mœurs dégénèrent en France. Nous avons un salopard menteur et amoral comme président.
M. Fabius est un juif qui, après avoir muselé les historiens et les Français avec la loi Fabius-Gayssot, puis fermé les yeux sur la contamination des transfusés par du sang pourri, travaille aujourd’hui pour Israël à détruire la Syrie. Ce louche individu trahit la France.
Le ministre de l’intérieur a déclaré que son cœur va à Israël. On comprend alors la raison de l’immigration de masse et le laxisme de la police devant la délinquance. Il s’agit de bordéliser la France et de la libaniser pour Israël. Ce louche individu trahit la France.
Le ministre Moscovici a, lui aussi, dit qu’il soutenait Israël.
On comprend mieux pourquoi tous ces traîtres ne font rien pour redresser la France, et font tout pour l’enfoncer.
Répondre à ce message