Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Pierre Bergé, le patron du Sidaction, ne portait jamais de préservatif"

Les révélations explosives de Fabrice Thomas pour la première fois dans un grand média !

Mardi 20 février 2018, sur Europe 1, Christophe Hondelatte reçoit l’éditeur Franck Spengler dans son studio et Fabrice Thomas par téléphone du Canada. Il est question du livre sur la vie brûlante de Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, pour la première fois chroniqué sur un média mainstream.

 

La vérité sur Pierre Bergé,
chez Kontre Kulture :

 

Le courageux Fabrice Thomas, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1904894

    Ne nous y trompons pas pour la plupart des femmes genre Deneuve le plus grand homme du XXème siècle ce n’est pas Joffre Pétain, de Gaulle, Hitler Churchill Roosevelt etc c’est... YSL ! Parce qu’il aurait su assembler habilement des morceaux de tissus sur le sacré CUL des dames ! Pour ces nullités c’est un messie de la beauté à côté duquel Michel Ange ou Vinci font bien pâles figures ! Pour les gonzesses si vaniteuses, si narcissiques, un "Immense Créateur" ne peut-être qu’un... couturier .

     

    Répondre à ce message

    • #1904907

      un couturier mangeur de caca ?

       
    • #1904927

      La Vérité est tailleur.

       
    • #1904975

      Oui pépé, sans YSL peut-être pas d´art moderne, de vagin de la reine aujourd´hui. Sans les Tapie, peut être pas de Macron. Bernard était déjà en marche.
      La crétinisation totale, et sûrement définitive de l´homo francus ne s´est pas faite en un jour. L´important est que vivons dans une société tolérante, ouverte davantage à l´autre qu´a soi-même, décidant de célébrer la mère de l´avortement, et l´abolition de la peine de mort.

      La vérité est vraiment tailleur.

       
    • #1904986
      Le Février 2018 à 13:55 par James Fortitude
      Fabrice Thomas, gigolo de Bergé et Saint Laurent "pour un salaire de (...)

      Les couturiers sont très philanthropes, ils ne pensent qu’à agrandir le cercle de leurs amis...

       
    • #1904995

      mangeur de caca ?

      On dit coprophage ou éventuellement scatophage.
      J’avais un dobermann qui souffrait du même problème.
      Avec le recul, je me dit que c’était peut être YSL réincarné dans une créature plus simple (oui mon clébard n’a jamais cherché à se faire enculer ni n’a jamais émit le moindre désir de dessiner des fringues ou des zizis).

       
    • #1905227

      @James Fortitude
      « ils ne pensent qu’à agrandir le cercle de leurs amis... »
      J’aurai plutôt pensé à un autre cercle (genre muscle) ou à agrandir celui de leurs z’amis (sphincter)



      Les problèmes modernes peuvent être comparés à ceux que posait le sphinx-ter de la légende antique il faut les résoudre ou être dévoré.
      (1913) de Gustave Le Bon
      La politique est comme le sphinx-ter de la fable : elle dévore tous ceux qui n’expliquent pas ses énigmes.
      de Antoine Rivaroli, comte de Rivarol


       
    • #1905626

      Tout n’est pas égal,Ravel et joe Star etc .l’inventeur du smoking pour femme ? Et Marlène Dietrich...les médias sont le relai des enfumeurs .un mensonge répété 10 fois n’est pas une vérité

       
    • #1906440

      " pour la plupart des femmes genre Deneuve le plus grand homme...YSL"

      Surtout lorsque chaque défilé de mode auquel Deneuve assiste est assorti d’un beau gros chèque, y compris dans le cas de défilés pour le bénéfice d’associations caritatives !

      YSL est bien le plus Grand Homme ; mais après mamon !!!

       
  • #1904901

    "L’enfer du décor", pour reprendre le jeu de mot de l’éditeur Franck Spengler, eût été un meilleur titre.

     

    Répondre à ce message

  • #1904922

    J’aime bien écouter "Hondelatte raconte " je vais écouter celle -ci mais je sais à quoi m’attendre .YSL a rencontré le suppôt de satan. YSL me fait beaucoup de peine .
    N’hésitez pas à commenter sur twitter ,histoire de les embêter un peu !

     

    Répondre à ce message

  • #1904940

    Voila comment les createurs homos respectent la "femme" : "tu couche avec des femelles maintenant " !? (16:34). Alors qu aparamment , Fabrice Thomas est hetero a la base et Saint Laurent n etait pas bete a ce ponit la pour ne pas l avoir su ! C est monde de misere en tout genre, de nevrosés, de frustattions, de perversions , ...

     

    Répondre à ce message

    • La névrose limite - en anglais "border line", en bon français, "cas limite" - n’a rien à voir avec de la bêtise ou de l’intelligence. Les comportements psychotiques, dont le sado masochisme fait partie, n’en déplaise aux tenants des nouvelles normes sexuelles, répondent aux pulsions mais pas à un raisonnement rationnel.

      Les pulsions sont des énergies libidinales puissantes qui émaillent toute vie humaine. Tout humain est névrosé, mais tous ne sont pas psychotiques. YSL et Bergé étaient des névrosés "cas limite". Leurs comportements fluctuaient entre délires (en l’occurrence sadisme et masochisme) et névrose ordinaire (angoisse, peur, obsessions, phobies).

      YSL était à l’évidence affectivement pas fini et donc très perturbé. Se comportant comme un petit garçon angoissé, incapable de se rendre autonome en matière de prise en charge de soi au quotidien, il est resté bloqué à un stade infantile dans sa version victimaire... ce qui attire instinctivement l’autre versant de la névrose limite : le prédateur. Bergé était de ceux-là. Les deux névroses s’attirent pour se nourrir mutuellement. Comme une femme victimaire attire un homme violent.

      L’intelligence véritable n’a pas grand chose à voir dans tout cela. On constate cependant presque toujours des névroses graves chez les grands créateurs et les véritables génies. Bergé n’était pas un créateur du tout, il avait juste besoin que le véritable créateur (YSL) vive pour pérenniser ce dans quoi, lui, Bergé, excellait : les affaires !

      Quant au "génie" de YSL, on dira surtout qu’il était doué en dessin (comme Cocteau) et que sa névrose le poussait à transcender son angoisse et sa souffrance affective infantile grâce aux dessins qui déboucha sur le dessin de mode. Quand on n’a aucun préoccupation quant aux intendances ordinaires de la vie, on peut aussi s’adonner plus aisément à son hobby !

      Aujourd’hui, les "génies" sont ceux qui parviennent à aligner des tas de zéro sur un compte bancaire. Et de surcroît, ces "génies" savent souvent exploiter les créations des véritables génies pour s’enrichirent eux-mêmes. Les marchands d’art contemporains ont eu le "génie" d’inventer de toutes pièces un "marché de l’art" pour juste se vendre et se revendre entre eux des merdes contemporaines au gré d’un marché qui ne concerne qu’eux seuls. ce n’est pas du génie, mais le sens du profit et des affaires !

      Bergé veillait surtout aux grains d’un énorme business créé à partir du talent d’un garçon perturbé... c’est assez courant...

       
  • #1905069
    Le 21 février 2018 à 17:02 par France occupée
    "Pierre Bergé, le patron du Sidaction, ne portait jamais de préservatif"

    Hondelatte, c’est assez chiant ces intermèdes musicaux et cette théâtralité, çà n’apporte rien au contraire !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1905239

    E t le chien aussi ils en ont abusé . Heureusement qu’ils n’étaient responsables d’un Zoo , bien sur pour le bien être des animaux .A vomir je préférerai me faire .....

     

    Répondre à ce message

  • #1905322

    Est ce que fauchés, ils auraient eu le même comportement ?

     

    Répondre à ce message