Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Philippe Guêpe dédicacera son dernier album Idiocracy à la Librairie Vincent (ex-Facta) samedi 11 juillet de 15h à 18h

Rendez-vous samedi 11 juillet 2020 de 15h à 18h à la Librairie Vincent (ex-Facta) située au 115, avenue de la Bourdonnais (Paris VIIe) pour écouter Philippe Guêpe et vous faire dédicacer son dernier album Idiocracy.

 

 

Tous les détails et les contacts sur le Facebook de la librairie.

 

2020 : l’heure du grand dressage planétaire semble avoir sonné.

 

Masque, confinement, agenouillement et autre symbolique orwellienne : le monde des années 60/70/80 semble n’avoir jamais existé.

Vaccin à nanoparticules, puçage de masse et autre 5G sont à nos portes. La machine s’engouffre dans une société globalisée, inhumaine et destructrice à vitesse carabinée. Lorsque l’ignorance, la désinformation et le contrôle généralisé ont définitivement poussé la grande fable « liberté-égalité-fraternité » à la trappe, il est peut-être temps de méditer. Ou bien est-il déjà trop tard ?

Philippe Guêpe

 

Découvrez IDIOCRACY, le nouvel album de Philippe Guêpe

 

Découvrez le clip du morceau Mister Milliardaire :

 

Découvrez le clip du morceau Control :

 

Philippe Guêpe – IDIOCRACY

- Idiocracy (3:48)
- Control (4:27)
- Dans l’air du temps (4:17)
- Tout va bien ici (4:12)
- Souriez souriez (3:33)
- Terminus hotel (3:26)
- Mister Milliardaire (4:36)
- Les chemins de Tolkien (4:01)
- Liberté (4:09)
- Memento mori (4:04)

Durée totale de l’album : 40’32

Fichier audio MP3 320 kbps

 

Se procurer l’album de Philippe Guêpe IDIOCRACY chez Kontre Kulture :

 

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir le catalogue de Kontre Kulture Musique
 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Philippe,

    Je n’ai rien pour la musique moderne - le point ultime de modernité que je m’autorise décemment s’incarne à travers Brassens et Brel, puisque je ne conçois la musique et la chanson que comme Art me liant à mes pères dans lequel je parviens à retrouver un fragment de façon de penser d’alors, pensée que je regrette amèrement sans l’avoir connue au premier chef moi-même puisque trop jeune à l’époque. Je ne te mentirai pas en te faisant l’éloge de ce que je retrouve dans ta musique, on ne peut pas prétendre se faire une idée aboutie d’un artiste après l’écoute d’un seul morceau, mais je peux tout de même te confier que ce vague-à-l’âme que tu transmets dans "mister milliardaire" m’évoque un peu/me laisse entrapercevoir cet autrefois que je regrette tant, cette inconscience qui était mienne à l’époque, ce besoin de rester jeune et naïf, histoire de ne pas être saisi trop vite d’idées pessimistes liées à cette coprophagie médiatique à laquelle l’homme moderne est poussé.

    Bravo pour "mister milliardaire", je tâcherai de te laisser savoir ce que je pense du reste de Idiocracy s’il retient autant mon attention, et merci.

     

    Répondre à ce message

  • Très bon morceau ce Mr milliardaire, avec le scopitone du pays d’avant : mort au capital. L’esclavage c’est fini. Aux armes (etc) !

     

    Répondre à ce message