Pannier-Runacher, c’est la bonne surprise du gouvernement. La pauvre est prise en étau entre la désinformation gouvernementale sur l’énergie, et le peuple français qui affûte sa colère en prévision de l’hiver russe. L’hiver sera chaud, on ne vous dit que ça ! C’est peut-être pour cette raison que le Président jette en permanence de l’huile sur le feu...
APR, Agnès Pannier-Ruinacher, c’est le ministre de la Transition énergétique, car aujourd’hui tout est transition. Nous allons vers le Great Reset, c’est le prof de Macron, Klaus Schwab, qui l’a dit, et qui donne ses ordres aux dirigeants des pays occidentaux.
Dans un contexte énergétique compliqué, dû en grande partie à l’invasion des Russes en Ukraine, le rationnement ne semble pas, pour l’heure pas, de l’ordre du jour.
Cela dit, la cheffe du gouvernement, Élisabeth Borne, a tout de même tenu à prévenir lors d’un discours devant le Medef : « si nous devions arriver au rationnement, les entreprises seraient les premières touchées ». (CNews)
Le GR, en trois mots, c’est paupérisation, destruction des système sociaux, et mise au pas des récalcitrants. Les Gilets jaunes en ont eu un aperçu en 2018-2019, et les soraliens depuis un bail. Maintenant, c’est au tour de la classe moyenne et des petites entreprises de souffrir.
Ruinacher, teinte en blonde pour paraître plus gentille, est passée devant une autre blonde, Laurence Ferrari, défendre sa politique indéfendable. Comme on l’a dit, coincée par un désastre énergétique programmé, elle a dû se sortir les doigts du nombril pour trouver la parade aux questions de Ferrari. Et là, elle nous en a sorti une énorme, historique, qui fera date dans la longue liste des salades de la Macronie.
« Mon objectif, c’est que tous les Français soient à 19 degrés, ceux qui sont aujourd’hui à 15 degrés, je veux qu’ils soient à 19 degrés »
La réponse d’une Française chaud bouillante
Donnez vos avis sur ce qu’il est entrain de passer dans notre pays pic.twitter.com/0Ers9dwaic
— VERITY France (@verity_france) September 6, 2022