Il y avait longtemps que l’on ne nous avait pas dit qu’AS mangeait des nourrissons à la sauce blanche.
Sur 20 ans on a eu les histoires suivantes, liste non exhaustives (à l’époque on allait voir ce qu’on allez voir)
L’affaire Farida Belghoul
L’affaire Binti (la petite ami d’AS selon wikipedia MDR)
l’affaire Moualek
Et le dentiste marseillais
plus le temps passe plus les citrouilles deviennent de plus en plus grosses et plus elles se dégonflent vite sans se transformer en carrosse.
Lederman et Soral amis !!!! en 20 ans de suivisme d’AS jamais il ne l’a cité pourtant il ne se prive jamais d’une allusion ou d’un clin d’œil sur une vedette ou une personnalité.
Evidemment coupable par association Lerdeman étant ami d’un pédo et ami d’AS, de plus il aurait violé sa femme et sa fille et lui aurait refilé le sida, la syphilis et la chtouille albanaise.
Ce gros mythomane (la maladie la plus répandu sur la planète) diffame les morts, sauf dernièrement Palmade, passant chez Hanouna, est en service commandé pour faire amende "honorable" avec de la promo pour son livre, comment joindre l’utile et l’agréable.
Comme dans un vieux film avec Balasko où un des personnages dit "je ne sais pas ce qui me retiens de ne pas te casser la gueule" et Balasko de dire "la lâcheté".
Et pour finir une grosse vomissure d’Ahmed Moualek qui c’était fait virer de l’entourage de Dieudonné pour avoir fait du rentre dedans à sa femme explique son départ par de la pédophilie au Cameroun 10 ans après, waow, chapeau l’artiste.
Un véritable florilège.
Quoi que l’on dise au début cela me perturbait de lire ou d’entendre ses diffamations, mais bon Alain Soral est toujours là, et est pour l’instant condamné injustement par des juges qui tordent les lois pour des motifs de politique et de liberté d’expression à preuve du contraire et non pas pour des voies de fait ou autres vilenies.
Répondre à ce message