Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Onfray découvre la Lune : il accuse Macron de détruire la France

Onfray, c’est un peu le Macron de la philo : il dit tout et son contraire, histoire d’occuper le terrain. Cette fois-ci, il semble lucide, mais c’est pas difficile : Macron est devenu l’ambulance sur laquelle tout le monde tire. Le pouvoir profond, c’est une autre chose...

« Nous sommes gouvernés par un personnage
qui a des problèmes de nature psychiatrique. »

Onfray décortiqué par Soral

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le ventilateur s’est branché... à la première prise venue...
    Toutefois il faut reconnaître que dans son verbiage du moment la comparaison faite entre l’œuvre de micron et mitterrand n’est pas dénuée de bon sens...

     

    Répondre à ce message

  • #3343173

    Le philosophe, dont la réflexion a tout de celle d un tartuffe, fait à présent dans le diagnostic psychiatrique.Lumineux. Et pourtant me questionne à nouveau sur ce qu est l intelligence et son fondement.
    Un autre homme, Adriano Sagatori, compétent celui ci et en un seul mot, l a déjà fait il y a quelques années (et toujours visible sur yt) annonçant ainsi ce que des ingénues découvrent maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas un girouette mais un ventilateur effectivement

     

    Répondre à ce message

  • #3343194

    Comme si Macron décidait tout seul, comme un vrai chef d’état, quoi (qu’importe par ailleurs ses choix). Or le gars est une petite frappe, un petit larbin tout au plus. Alors, notre faux rebelle de Caen, faux dissident et vrai infiltré ferait mieux de nous parler des commanditaires, et tireurs de ficelles auxquelles est suspendu la marionnette de l’Elysée. Mais, le peut-il ? Le veut-il seulement ?
    Évidemment, ni l’un, ni l’autre, ce n’est pas dans sa feuille de route ni dans son intérêt. Car il en a une, de feuille de route, tout comme son ami Zemmour, mais aussi son camarade de mission : Macron. En effet, ne doutons pas qu’ils travaillent tous pour la même maison mère, chacun à leurs postes, même si parfois ils font semblant de se bouffer le nez.

     

    Répondre à ce message

  • #3343282

    Onfray, c’est notre Bayrou de la " philosophie " de comptoir. Il se vend comme un travelo du bois de Boulogne au plus offrant, essayant de monnayer la moindre influence qu’il pourrait avoir sur des incultes pour orienter leurs pensées et leurs votes.
    La macronie est véritablement le règne des minables qui se prennent pour des gens importants. Voilà à quoi conduit l’effondrement de l ’ " instruction nationale " :
    l’ émergence de tocards qui finiront dans un mausolée de la ripoublique avec remise posthume de la légion d’ horreur par un débile incompétent.

     

    Répondre à ce message

  • #3343328

    Quand on s’est donné pour mission de faire commerce de son intelligence, c’est sacrément con de se lancer dans l’élevage intensif de truismes...il va bientôt découvrir que l’aFrance est dirigée par des arracheurs de lapalissades ?

    C’est à se demander s’il a écouté le dernier opus de "c’est parti...mon qui qui" qui lui est consacré...

     

    Répondre à ce message

  • #3343353

    Ce mec est un philosophe carriériste du même acabit que BHL, c’est à dire un arriviste de piètre stature !

     

    Répondre à ce message

  • #3343371
    Le 31 mars à 13:05 par Jean-Jacques bourrin
    Onfray découvre la Lune : il accuse Macron de détruire la France

    Ce n’est pas un philosophe, contrairement au patron, mais un étudiant en. Comme son mentor BHL, son discours est assez malhabile avec absence totale du moindre commencement de la fameuse formule choc indispensable à toute sortie merdiatique. Car c’est ça qu’on va retenir.
    Donc en plus aucun talent oratoire même très quelconque, certains footeux ont plus de charisme sans problème avec pourtant un vocabulaire réduit (le sien n’étant pas génial non plus avec comme l’autre un physique sous-développé).
    Et comme celui qu’il critique (sans nul doute avec sa permission), d’un QI faible, à peine supérieur à 100. Ses facultés de jugement probablement altérées par son attaque à un cerveau qu’il a trop sollicité. Accident réel ou supposé puisqu’il n’a aucune séquelle, on dirait plutôt un gâtisme précoce, il avait ainsi mal répondu à une auditrice sur son attitude pendant la plandémie, faisant semblant ou ne se souvenant plus de ses propos consternants.
    On peut en rire mais c’est quand même quelqu’un qui a du sang sur ses mains grasses.

     

    Répondre à ce message

  • #3343557
    Le 1er avril à 05:40 par Saucisson a l’Heil
    Onfray découvre la Lune : il accuse Macron de détruire la France

    Je préfère Chalghoumi en comique, Michel ne me fait pas rire...il a d’autres qualités.. m’endormir par exemple.
    Onfray est un excellent relaxant et somnifère

     

    Répondre à ce message

  • #3343595

    Son surnom chez nous les Nord Men c’est tic-tac !!! Ma grande tante atteinte de dégénération cognitive est au moins aussi philosophe que lui

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents