Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Véran cède devant le refus massif de la 3e dose : "Une injection égale une infection"

 

 

Le ministre du Big Pharma Olivier Véran a été reçu pour faire la propagande des faux vaccins – inutiles et dangereux – et tenter d’expliquer l’inexplicable (une répression sanitaire et sociale pour un virus bénin) chez Maxime Zwitek sur BFM TV le 2 février 2022. Son camion de mensonges s’est embourbé, mais il en a profité, histoire de se couvrir, pour balancer le responsable de toute cette opération d’enfumage, le Pr Fischer.

 

 

Concrètement, et clairement ? Le gouvernement cède devant les double vaccinés qui ne veulent pas d’une troisième dose, et ils sont la majorité. En gros, on vous accorde le pass vaccinal même si vous n’avez que 2 doses et mais pour ça il vous faut une infection à Omicron. Et c’est le cas, puisque par bonheur, 500 000 Français de plus se retrouvent positifs chaque jour. Le moyen de contourner la tyrannie vaccinale.

Le fond du problème, c’est que Véran relaye le Pr Fischer, qui est issu de la rothschildophère. Et ce n’est pas du complotisme ! À vous de vous faire une idée de la crédibilité de leur parole dans ce salmigondis qui n’a plus rien à voir avec la médecine, ni même avec l’intelligence, et encore moins avec le respect du public :

 

 

Les responsables de la santé pataugent dans la choucroute, mais leur propre choucroute. Et il y a encore des gens qui gobent cette propagande ? Le fait est que la propagande politique classique bousillait un peu l’entendement. En y adhérant, on ne comprenait pas grand-chose à la politique et encore moins à la politique profonde, ce qui était le but de la manœuvre.
Aujourd’hui, la propagande est nettement plus dangereuse car elle s’attaque non seulement à l’entendement, cette immunité mentale, mais aussi à l’immunité physique de ses victimes.

 

 

Tout l’édifice officiel est en train de s’effondrer sous nos yeux, et il faut être aveugle, ou vaccinolâtre convaincu, pour ne pas le voir. Les Français doublement et triplement vaccinés vont-ils se réveiller ? Ou faut-il une charge plus forte encore, comme la promesse d’un VIH plus virulent ? Car c’est ce que la tyrannie covidiste nous prépare, objectivement :

 

 

Le projet, au-delà de la société de surveillance médico-numérique qui se met en place, c’est l’abaissement de l’immunité naturelle de la population pour lui vendre de l’immunité artificielle à vie. Car l’immunité, notre trésor le plus intime, le plus vital (par définition !), est devenu un marché monstrueusement lucratif pour Eux. Ils ont mis la main dessus, en roulant les naïfs dans la farine (celle des discours contradictoires et de la psychose permanente), et ils ne vont pas la lâcher.
Et tant pis pour les « positifs » qui ne supporteront pas ce passage dans la nouvelle e-civilisation, ou décivilisation. Effectivement, de ce point de vue, il y aura des morts.

L’échange surréaliste

Véran  : Ce que l’on veut, et c’est ce que nous disent les scientifiques et c’est ce que dit le professeur Fischer pour le Comité d’orientation de la stratégie vaccinale, c’est qu’au fond, pour bénéficier du pass il faut que notre système immunitaire ait été stimulé trois fois, au moins trois fois. Une stimulation ça peut être : une injection de vaccin ou ça peut-être une infection. Et qu’au minimum, il faut avoir reçu au moins une dose de vaccin pour renforcer l’immunité. Qu’est-ce que ça veut dire ? Et là, c’est là que ça se simplifie. Si vous avez eu une injection et deux infections, des épisodes infectieux, ça arrive. Vous avez eu deux injections et une infection, que cette infection soit avant les injections, au milieu ou après ou si vous avez eu trois injections de vaccin, vous conserverez le bénéfice de votre pass.

Switek  : Sans limite de temps ?

Véran  : Sans limite de temps, jusqu’à ce qu’une limite soit fixée si la situation évolue, etc. Mais aujourd’hui, sans limite de temps, d’accord ? Donc, cette règle-là, elle est plus simple.

Switek  : Donc, la question de Sabrina n’a plus lieu d’être pour vous ?

Véran  : Vous allez voir que si, un petit peu quand même. Si vous n’avez pas eu du tout d’injection de vaccin, même si vous avez eu trois fois une infection, ce qui n’est pas de chance, mais ça peut arriver, là, il vous faut quand même une dose de vaccin. Et en revanche, si vous avez eu une seule dose de vaccin et une seule infection, c’est là que vous avez quatre mois pour avoir votre rappel. Donc retenez ça : une injection égal une infection.

Switek  : Mais attendez, c’est la règle que vous nous annoncez ce soir d’une certaine manière ? Il y a un changement de cap, un changement de règles ou une simplification de la règle. Désormais, on va prendre le cas de figure le plus courant, j’ai eu une première dose, une deuxième, puis ces dernières semaines, j’ai eu omicron, ça vaut comme une troisième dose d’une certaine manière ?

Véran  : Ça vaut comme une troisième dose.

Switek  : Donc j’ai droit au pass vaccinal ?

Véran  : Donc pour le pass vaccinal, ce que nous disent les scientifiques à côté de ça, et notamment le professeur Fischer, il est recommandé, chaleureusement recommandé, et vous serez très bien reçu si vous allez en centre ou chez votre médecin ou votre pharmacien d’avoir quand même une troisième dose de vaccin, d’accord ? Mais pour le pass vaccinal, on simplifie avec ce dispositif. Mais si vous avez eu que deux doses de vaccin et même si vous avez eu une infection, il est recommandé, mais pas obligatoire pour bénéficier du pass d’avoir votre troisième injection.

Pour ceux qui veulent se taper 2 heures de Véran

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2901242

    Le but c’est de nanopucer (à base de graphène) un maximum d’être humains sous couvert de vaccination contre "un virus diabolique , très intelligent, hypocagne, mathsup,doctorat en pandémie" .

    Le graphène a besoin de plusieurs injections dans les corps pour être efficient d’où tous les bobards plus abracadabrantesques les uns que les autres pour multiplier les injections.

    Tous les scientifiques qui ont évoqué le puçage au graphène se sont faits descendre ...

     

    Répondre à ce message

  • Là, on a atteint les abysses.
    Véran y est resté collé.
    On l’appellera Orangina pour lui décoller la pulpe du fond !

     

    Répondre à ce message

    • Bien agiter pour stimuler la pulpe du cerveau surtout non ? ^^
      C’est hallucinant qu’on puisse aligner une telle montagne de ***neries le plus sérieusement du monde. Convaincre oui mais en étant un minimum cohérent, je dis ça pour son bien hein, pour éviter qu’on lui secoue la pulpe du fond. :)
      Prendre les gens pour des imbéciles, soit, mais avec un minimum de sérieux, de convaincant. Faire au moins semblant de croire à ce qu’on dit.

       
  • #2901289

    Comme le chat acculé dans un coin et qui trouve sortie de secours, ma règle est que, pour éviter de neutraliser les inoculeurs (et leurs assesseurs bénevoles ou rémunérés ), il faut que je puisse les enfiler : une enfilade = un Passe pour éviter la neutralisation.
    Je bénis ma mère de m’avoir initié à la vie sans télé : je deviendrais fou ; furieux. Déjà que les bribes que vous nous soumettez en miniature, sur l’écran du téléphone, sont édulcorées par leur durée, ce qui « minimalise » l’ensemble, mais incite à la défense virulente parfois, tans les paroles, les injonctions, les injections, sont intolérables, depuis un grand écran il n’y aurait qu’un pas : l’on comprend ceux qui sautent. Dans tous les sens du terme.

     

    Répondre à ce message

  • mais là c’est typiquement même plus un problème de médecine. C’est un problème de société. L’abrutissement des gens depuis des décennies aboutit au covid.
    La base c’est quoi ?
    A=1 (injection)
    B (infection) = A
    Les combinaisons devraient être libres pour avoir par exemple comme résultat 3
    A+A+A=3
    A+A+B=3
    A+B+B=3
    B+B+B=3
    ben non chez certains B+B+B=3 ça n’existe pas dans l’equation. Pourquoi ? Et surtout pourquoi des énergumènes y croient ?

     

    Répondre à ce message

    • et celui qui a eu 4 infections ça ne marche pas ?

       
    • #2901434
      Le Février 2022 à 23:35 par Logique mathématique où es-tu ?
      Olivier Véran cède devant le refus massif de la 3e dose : "Une injection (...)

      Ça va même plus loin :

      A+A+A=3
      A+A+B=3
      A+B+A=3
      B+A+A=3
      A+B+B=3
      B+A+B=3
      B+B+A=3

      MAIS

      B+B+B≠3

      La seule chose à retenir c’est soumettez vous au moins un petit peu, au moins une fois à nos injections expérimentales, on s’occupe de vous enc*ler tout en souplesse, une mesure absurde après l’autre.

       
    • À l’un comme à l’autre : chez les inoculeurs, B ne peut avoir de valeur que si vous avez eu A au préalable. Auquel cas contraire il ne vaut rien, si ce n’est d’avoir à rester chez vous, comme chez eux vos cas contacts (sauf si ma tante en avait). Avec une boîte de Dolipr_âne pour maîtresse.
      Cela, c’est pour l’imposture.
      Pour le reste, l’important est que votre mental comprenne que seul B a de la valeur pour votre physiologie et qu’il convient de l’entraîner au regard des autres ensembles qui composent le holisme dans lequel il baigne, où 1 et 1 ne font pas 2 mais 3 : et parfois plus encore.

       
  • #2901362

    Des promotions, des cadeaux de fidélité, des soldes.

    Nous sommes gouvernés par des commerciaux de grandes surfaces.

    Cela pourrait faire rire si les vies fauchées ou brisées n’étaient aussi nombreuses...

     

    Répondre à ce message

  • #2901373

    Ça bavarde, ça bavarde, et ça en oublie l’essentiel :
    1) on est dans un pays où on ne peut plus prendre un café sans avoir à montrer un code barres
    2) le covid est la plus grande escroquerie du 21eme siècle entièrement basée sur le mensonge

    Donc non, j’ai pas l’impression que le système cède quoi que ce soit, ils ont réussi le principal, à savoir embarquer, sans contrainte physique voire avec consentement, 90% des gens dans la voie vers l’identité numérique (que ce soit par la piquouse, le test Pcr bidon ou la fraude, ce qui compte en définitive c’est l’allégeance au QR code carcéral).
    En ce qui me concerne n’ayant subi aucun test covid depuis 2020 je suis particulièrement radical sur ce sujet et j’estime que celui qui négocie l’injection contre l’infection (je rappelle qu’on parle d’un rhume) est complice du système. Ce sont des demi concessions qui puent la défaite.

    Et désormais que nous sommes des parias sur nos propres terres, la question est de savoir quelle sera la prochaine imposture (cyber-terrorisme ?) conduisant à la mise en place de l’euro digital et la fin de l’argent liquide, planifiées pour 2025.

    D’ici là, ce ne sont pas les mensonges du système qui vont réveiller les gens, mais l’inflation galopante.

     

    Répondre à ce message

    • Bon recentrage merci. Tout est possible et bien malin qui sait mais on a pas encore tout vu je pense. car il y des plan B, C, D et cette ingénierie part de bien plus loin que des Veran, Macron, Trudeau etc... Elle est très intelligente, évolutive, adaptable... Bien sur Ils vont tous dégager au final (question d’un peu de temps encore) mais plus ils seront acculés plus ils seront tendus du string. Avec cette orgueil blessé qui voudra en découdre jusqu’au bout. Donc peut-être le sacrifice expiatoire des ptites tafioles nevrosées qui nous "gouvernent" officiellement, poussant à la confusion voire au chaos avant de rentrer dans le dur de dur.

       
  • #2901495

    Et c’est là que ça se simplifie. Si tu n’as pas pleuré lors de ta troisième dose, ou si tu n’as pas eu de myocardite ou de thrombose cérébrale, alors il faut que tu soit encore une fois infecté par le virus, mais là c’est pas de chance, ça arrive une fois sur 100 000, ou alors et bien tu retournes chez ton sorcier-pardon- chez ton médecin, et tu te fais piquer. On espère pour la dernière fois, mais on ne sait jamais. Compris ?
    Fais-toi vacciner de suite, tête de lard. C’est pourtant simple.

     

    Répondre à ce message

  • #2901508

    Le pire, c’est qu’il parle déjà de la quatrième, si vous écoutez bien...

     

    Répondre à ce message

  • Il est peu probable que tout le cirque des injections ait été mis en place juste pour faire quelques pourcents de malades ou de morts.
    Le véritable objectif doit être autre chose. Par exemple de réduire la population de manière significative. Bill Gates a souvent mentionné un vaccin pour réduire la natalité, dans des vidéos aujourd’hui introuvables. Pourtant un vaccin arn a bien été testé durant des années aux USA sir les chevaux sauvages. 20% de stérilité totale par année de vaccination (https://freewestmedia.com/2021/11/2...). Curieusement le chef de Pfizer est en fait veterinaire.

     

    Répondre à ce message

    • Réduire la natalité n’est pas un mal, peut-être même un eugénisme nécessaire quand nous savons que les Occidentaux, au regard des ressources planétaires limitées, ne sont pas prêt à lâcher leur niveau de vie aux six milliards qui restent... exponentiels. On parle globalité ou on se la fait taper sur le nombril ?
      Je n’ai pas une seule belette autour de moi, et des miennes comprises, qui soit prête à partager sa thune pour qu’une Ukrainienne ait le même niveau de vie que le sien : égalité avec les types de l’Occident, ça oui, quelques-unes ferraillent dur, mais partager à l’identique avec leurs congénères féminins de l’autre côté des « frontières », que dalle. Pour qui a visité Louhansk avant le bordel, et sa fabrique de bombes anatomiques parlant quatre langues et talentueuses pour les diplômées (et les sportives), tu te demandes qui mérite 150€ par mois.
      Déjà que les Roumaines à 300€ c’était quelque chose.
      Au Congo le salaire moyen c’est 40 balles : vous leur filez 950 de vos 1940 médian pour l’équité ? Et encore, cela c’est si nous considérons les populations en nombres identiques...
      Alors, ben sûr que non : lorsque cela va chier, l’on bombardera à tout va ; avec applaudissements du jury.

      Pour conclure, le gars ne voulait pas précisément réduire la natalité avec le(s) vaccin(s), mais comme les types n’ont pas de retraite et que la mortalité infantile est élevée du fait des maladies, les populations se reproduisent tant et plus en espérant qu’il restera un ou deux mouflets pour s’occuper de leurs vieux jours. Vacciner contre les maladies connues, limite ce phénomène « hiératique » et limite donc la natalité : c’est systémique. Capisci ?
      Filez leur à tous, au quatre coins du monde la retraite assurée et vous aurez 1.5 de natalité mondiale. Deux milliards de gonzes dans quatre à cinq générations, le temps que claquent tout les vieux.

       
  • C’est un des rouages psychotique foireux de la Mécanique de la Catastrophe, tirée par les cerveaux malades de la goche depuis 40 longues années et qui commence a dévaler la pente en prenant de la vitesse. Ceux qui restent accrochés dessus vont disparaître à nos yeux et retourner là d’où ils n’auraient jamais dû sortir. Game over.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents