Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche sur BFM Business

Cac 40 : vers un retour en récession de la zone euro ?

 

États-Unis : une hausse du taux directeur de la FED serait-elle envisageable ?

 
 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #991002
    Le 6 octobre 2014 à 18:41 par Julius Caius
    Olivier Delamarche sur BFM Business

    c’est énervant tous ces anglicismes comme le "fly to quality". Pour moi l’utilisation d’anglicismes dénote le manque de maîtrise ou compréhension des termes employés... ça permet de rester dans le vague en faisant comme si on maîtrisait son sujet !

     

    Répondre à ce message

  • #991011
    Le 6 octobre 2014 à 18:47 par H.Gallo
    Olivier Delamarche sur BFM Business

    j’adore la gueule d’Olivier quand on l’introduit en disant président des éconoclastes comme si c’était sa fonction alors que c’est un think tank qui n’a rien à voir avec sa fonction

     

    Répondre à ce message

  • #991037
    Le 6 octobre 2014 à 19:05 par Roche
    Olivier Delamarche sur BFM Business

    La dame en face de Delamarche : "Les USA sont sur la bonne pente en matière de réduction des déficits"

    On voit tout de suite pour qui elle roule celle là...

     

    Répondre à ce message

  • #991081
    Le 6 octobre 2014 à 19:50 par biosilva
    Olivier Delamarche sur BFM Business

    Nous allons bientôt vivre des bouleversement historiques très grave qui se traduira par une troisième guerre mondiale qui sera la réponse à l’effrondrement économique comme dans les années 30.
    Ils y aura des millions de morts en europe, des guerres civiles partout etc....

    Je me dis sincèrement a quoi bon vouloir construire sa vie socialement puisque les carottes sont cuites.
    Je suis au chomage depuis 2 ans et demi, et RMIste malgré moi suite à un licenciement. Je vois un avenir très sombre et catastrophique dans les 5 prochaines années.
    C’est clairement foutu les gars !!

     

    Répondre à ce message

    • #991246
      Le Octobre 2014 à 22:31 par Veritas
      Olivier Delamarche sur BFM Business

      C’est de plus en plus ce que je me dit, le chaos généralisé est inévitable ! Des millions de morts Europe tu dit !? Tu ne réalise pas ce qui se prépare en Asie mon gars, c’est là bas que sa va péter solide, Japon/Chine/Inde/USA/les deux Corées/Pakistan/Viet-Nâm etc... les belligérants sont tous armés jusqu’au dents et rêvent tous d’en découdre !

       
    • #991445
      Le Octobre 2014 à 07:10 par Crazy neocon
      Olivier Delamarche sur BFM Business

      Des millions de morts, vous dites ? je crains que vous soyez en-deca de la verite. La deuxieme guerre mondiale sera du pipi de chat en comparaison de la troisieme qui a deja commence (guerre des devises). On est grosso-modo 6 a 7 milliards d’individus sur la planete ? Allez, je suis genereux ce soir : nous serons un milliard quand le gros des hostilites "guerrieres" seront terminees. Bisous de Washington.

       
  • #991424
    Le 7 octobre 2014 à 06:01 par hassan
    Olivier Delamarche sur BFM Business

    Ça m’énerve ce jeu de dupe, que ce soit olivier ou le présentateur, l’un qui revient à chaque fois participer à l’émission et l’autre qui se fait l’avocat du diable envers et contre tout.

    C’est fatiguant cette mascarade télévisuelle, en off je suis sûr qu’ils sont tous d’accord, mais bon tout le monde y voit son compte, business.

     

    Répondre à ce message

  • #991426
    Le 7 octobre 2014 à 06:10 par Godefroi de Javron
    Olivier Delamarche sur BFM Business

    Les langues de bois qui se présentent devant OD sont uniquement là pour faire contre poids, trop de faits et de vérités d’un coté de la balance, vite ! Faites venir du mensonge et du blabla pour équilibrer ! Putain les mecs .. les gens nous regardent ..

     

    Répondre à ce message

  • #991492
    Le 7 octobre 2014 à 09:42 par biosilva
    Olivier Delamarche sur BFM Business

    Oui enfin....Je me doute bien que c’est un euphémisme de dire qu’il y aura des millions de morts. Je sais très bien que ça risque d’être largement pire que les guerres précédentes. En plus la plupart des pays puissants à le nucléaire, vu que les élites veulent depuis longtemps réduire la surpopulation mondial. En terme d’efficacité, y a pas mieux dans le genre !

     

    Répondre à ce message

  • #991532
    Le 7 octobre 2014 à 10:53 par ananas split
    Olivier Delamarche sur BFM Business

    Toujours aucune nouvelle, aucune analyse de ce qui s’y passe ! O.Delamarche nous reparlera-t-il de l’Islande ?...un jour. Nationalisation des banques, mises au trou des banquiers (les autres ont fuient le pays), politiciens virés,réécriture d’une nouvelle constitution, dette jetée dans un volcan, etc...mais chut !

     

    Répondre à ce message

    • #991960
      Le Octobre 2014 à 17:22 par Soda
      Olivier Delamarche sur BFM Business

      @ananas split

      ...Le peuple Français a été taillé façon brunoise...anesthésié...même à l’échelle d’un village, d’une paroisse, d’une mosquée, d’une école, d’une famille...

       
    • #993624
      Le Octobre 2014 à 20:48 par ananas split
      Olivier Delamarche sur BFM Business

      Je suis né en 1974, j’ai eu la chance de connaitre un peu ce qu’était la france (vendue des 1973 mais les implications sont apparues plus tard)qui pour moi s’est "trans"formée durant les années 90’. Aujourd’hui, c’est autre chose....qui fait mal dans le coeur de ceux qui l’ont connus et qui fait sombrer certains dans l’extrémisme ou le chacun pour soi...moi je vis ma vie de gaulois dans sa cambrousse mais je n’en pense pas moins. Attention, je ne dis pas que le responsable est l’étranger....maudits soit les responsables, bien francais malheureusement, et ca fait encore plus mal. Si chaos il y a, ma vengeance serat implacable envers ces petites gens. Aujourd’hui, nous sommes tous ensemble pour qui veut comprendre. Paix et liberté.

       
  • #992366
    Le 7 octobre 2014 à 21:18 par toto
    Olivier Delamarche sur BFM Business

    Olivier Delamarche a raison sur le fond mais n’a pas prévu (moi non plus) que le Système irait aussi loin pour manipuler les cours de bourse (d’où ces petits déboires professionnels).

    Si vous voulez une preuve de la déconnexion entre les cours de bourse et l’économie réelle, ce sont les présidents des sociétés américaines qui vous l’apportent sur un plateau d’argent (l’or ne vaut plus rien). Les sociétés côtés à Wall Street vont reverser à leurs actionnaires pas moins de 95% de leurs bénéfices !

    http://www.lesechos.fr/finance-marc...

    En clair, elles continuent à gagner de la tune sur le dos de l’américain moyen (baisse des salaires) et de l’Etat Fédéral (exemptions fiscales) mais n’ont aucun projet d’investissement rentable pour y investir leurs profits...

    Cash is king.

     

    Répondre à ce message

  • #997517
    Le 12 octobre 2014 à 15:41 par david
    Olivier Delamarche sur BFM Business

    3% de croissance, 2% d’inflation, taux à 0%, 5% dans la poche, ça va pas trop mal ?
    enfin comme dit Olivier c’est un peu pas mal magouillé tout ça, pas rassuré, puis en France c’est bien plus "flat" (plat).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents