Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Occupy Oakland : analyse des images de l’accident de Scott Olsen.

25 octobre 2011

Lors des repressions policières d’Occupy Oakland, Scott Olsen a été touché à la tête par une bombe lacrymogène. L’explosion d’un tel engin explosif peut être létal à bout portant.

Les conclusions de l’analyse des vidéos sont claires :

- Scott Olsen a été visé par la police alors qu’il se tenait debout immobile.
- La police a effectué un tir à bout portant, qui est potentiellement létal.
- Aucune pierre ou bouteille n’a été jetée avant que Scott Olsen ne soit touché.
- La riposte policière n’avait pas été provoquée, et a été incroyablement dangereuse.

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #59666

    Vous avez remarqué le silence dans la presse collabo Française ?

     

    Répondre à ce message

  • #59675
    Le 31 octobre 2011 à 11:22 par DOCUMENTAIREROOTS
    Occupy Oakland : analyse des images de l’accident de Scott Olsen.

    Alors que le mouvement Occupy Wall Street continue, certains visages peu probables soutiennent le mouvement et quelques scénarios improbables sont présentés comme des « solutions ». Alors que la plupart des revendicateurs appellent au retour des racines de la démocratie et de stopper la règle illégale des banques internationales, vous avez des figures qui travaillent pour l’exact opposé – un gros gouvernement socialiste bien gras – soutiennent le mouvement. George Soros et Mikhaïl Gorbachev, deux des plus virulents mondialistes de l’élite, ont en effet travaillé pendant des années pour un Nouvel Ordre Mondial et tout ce qu’il implique.

    Est-ce qu’OWS piège les gens dans la dialectique Hégélienne, où soutenir les revendicateurs devient soutenir un Nouvel Ordre Mondial ? Voila ce que Gorbachev a dit le 20 Octobre à l’Université Lafayette.
    Il convient de noter que l’une des tactiques d’OTPOR n’est pas d’« éviter les arrestations », mais plutôt de les « provoquer et de les utiliser au profit du mouvement » comme stratégie de relations publiques.
    Michel Chossudovsky

     

    Répondre à ce message

  • #59682

    Pays des droits de l’homme , à mourir de rire . Les USA tuent partout dans le monde et maintenant s’en prend à sa propre population . Ce sera bientôt l’implosion de ce pays.

     

    Répondre à ce message

  • #59743

    déja , en visionnant la video ou les policiers sont derriére les barriéres et ou l’un d’eux se met à aboyer nerveusement ect ..en tapant la barriére avec son baton ça annonce l’état d’esprit ; et en tant que manifestant on peut sentir que les gars n’en sont pas encore à la prise de conscience...
    croire que des policiers qui se comportent de cette maniére vont soudainement devenir sympas ect...c’est "faute grave" ,surtout quand ces mémes ("comme nous") se mettent à abrazer le gars au sol, ça donne un petit aperçu en cas de "tensions supérieurs"...
    c’est tout simplement trop naif ...pour rester poli.
    dans des manifs de ce type , faut pas s’attendre à entamer des débats sur des sujets "vous étes comme nous" ect... car vu la tronche et l’attitude des pitbulls en face ...c’est pas gagné sur ce terrain là.
    espérons que (rapidement) la population américaine prenne conscience du systéme dans lequel elle baigne , et se questionne sur la "réalitée" de SA DÉMOCRATIE "qu’il faut à tout prix répandre dans le monde".

     

    Répondre à ce message

    • #59805
      Le Octobre 2011 à 19:23 par spacebanana
      Occupy Oakland : analyse des images de l’accident de Scott Olsen.

      Ayant quelques connaissances qui ont été recrutés dans la gendarmerie mobile (essentiellement destinée à assurer en toutes circonstances le maintien ou le rétablissement de l’ordre) , je pense pouvoir dire sans me tromper que les Pitbulls sont les mêmes chez nous, voir pire. Faut voir le niveau de conscience de ces "connaissances" pour comprendre que le lavage de cerveau sera intégrale et l’obéissance absolue. Triste monde.

      Je ne sais plus quelle ministre avait proposé à moubarak (je crois) de lui envoyer des experts pour lui apprendre à "mater" une manif sans faire de mort.

       
    • #59935

      face à cela ,il n’y a pas d’autres solutions que la solidaritée profonde (pas la solidaritée festive ...qui se dégonfle dés que le plaisir n’est plus au "rendez-vous"..), une solidaritée qui necessairement doit s’ancrer dans des zones profondes de l’humain et pas seulement sur un ou deux constats (bien que ces constats ,s’ils sont le départ d’une investigation pour localiser une cause qui les englobent sont tjrs des allumages de feux... attention aux contre feux !), car les pitbulls s’ils se trouvent en face de gens qui n’ont pas de convictions profondes ,continueront à ne pas se remettre en cause ...vue qu’avec la violence(l’outil privilégié de la mise en acte de leur idéaux) ils font reculer la sois disante "foi" de leurs opposants. les pitbulls vénérent la puissance , ils ont une conception de la puissance qui se limite à la baston ... et sur ce terrain là ils potentialisent un maximum... ce que les opposants se refusent à faire (car là me semble bien le piége ,vue le peu de solidaritée des opposants) , tant que les "occupy wall street " ne renforceront pas leur mouvement par le nombre et une determination sans faille ... cela profitera aux pitbulls qui eux sont nourris et entrainés par leurs maitres.
      et les maitres se prétent leurs pitbulls .... pour l’exemple =alliot marie qui propose ses service(à moubarak) pour mater des opposants d’autres contrées ... ça parait tout de méme clair.
      en france ce sera pareil , et ce n’est pas en discutant avec des pitbulls que l’on va les changer en "potes" , le premier stade semble bien étre ... gagner l’estime du pitbull dans un rapport de force ,mais dans une catégorie autre que la sienne ... à savoir une foi et un courage dont il ne soupçonne pas l’existence, car comprenons que le pitbull perçoit la masse en face de lui comme un truc facile à disperser ....en gros une addition de faibles qu’il suffit de diviser .

       
    • #59995

      "Je ne sais plus quelle ministre avait proposé à moubarak (je crois) de lui envoyer des experts pour lui apprendre à "mater" une manif sans faire de mort."

      Michèle Alliot-Marie, proche du régime et accusée d’avoir bénéficié de largesse. Elle aurait proposé ceci lors d’un survol des manifestations dans une avion privé si mes souvenirs sont bon.

       
  • #59756
    Le 31 octobre 2011 à 15:40 par kader37
    Occupy Oakland : analyse des images de l’accident de Scott Olsen.

    pour les u s a c est le debut de la fin
    on voit sous nos yeux un empire en train de s ecrouler
    les u s a sont maintenant talonné par les chinois qui sont tres malin et tres patients , ils ne jouent pas les gros bras ; ne se mettent jamais en avant et ne font pas de leçon aux autres
    le dollar va bientot ne rien valoir et les u s a avec
    ce qui se passe cest qu on va vers une" chinification" du monde
    c est une une mise a niveaux de l occident aux niveaux de la chine
    un pouvoir central qui organise tout
    aussi bien en europe qu en amerique
    le rapport entre l occident et la chine c est comme le dr frankenstein avec son monstre qu il a creer
    "vivant , il est vivant"
    mais la ils en ont perdus le controle , avec la chine qui aide l europe mais ils vont demander quoi en retour

     

    Répondre à ce message

  • #59759

    D’ici une semaine les Etats Unis devraient être bombardés par l’OTAN. Ne vous impatientez pas il faut d’abord préparer l’opinion publique et faire voter la résolution protection des populations civiles. Les lenteurs administratives...

     

    Répondre à ce message

  • #59769

    bientot cela va arriver en france j’espère que le peuple français ne se laissera pas amrcher sur les pieds !

     

    Répondre à ce message

  • #59871
    Le 1er novembre 2011 à 00:27 par Adamdaughter
    Occupy Oakland : analyse des images de l’accident de Scott Olsen.

    Il a l’air un peu perdu le gars ! J’ai lu sur un autre site qu’il revenait d’Irak ce cher soldat. " Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasses". J’espere qu’il a compris maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #60034
    Le 1er novembre 2011 à 19:12 par Olivier
    Occupy Oakland : analyse des images de l’accident de Scott Olsen.

    L’Empire est coincé :
    - les masques sont en train de tomber et il est contraint d’aller vite et en force ;
    - toutes ses forces doivent être engagées pour prendre de vitesse la contre-dictature : manipulation, propagande, violence.

    On pourrait bien voir prochainement enlèvements, meurtres ciblés (déjà le cas pour le 11 septembre), etc.

    Il ne peut faire autrement que de poursuivre sa fuite en avant.

    Sa carte ultime, c’est le chaos, avec déclenchement du levier premier parmi tous : la famine par rupture de la chaine logistique des supermarchés, par un moyen ou un autre, et sous un prétexte ou un autre. Vider les supermarchés, et contraindre la masse à s’enfoncer dans le chaos, puis débarquer avec ses chars, tirant à la mitrailleuse lourde sur la population, suivis par des camions de nourriture pour l’obtention de laquelle il faudra accepter de se faire bio-identifier, avec peut-être RFID implantée sous la peau.

    C’est pourquoi le plus fort acte d’insurrection est de travailler à son autonomie alimentaire.

    Mais là aussi, il faut le faire de façon groupée et intelligente car l’Empire tentera certainement de casser cette résistance en projetant des commandos ayant pour mission de détruire ces minis-fermes.

    => Pensons Logistique et Stratégie.

     

    Répondre à ce message

  • #60120
    Le 1er novembre 2011 à 22:33 par Sayanim
    Occupy Oakland : analyse des images de l’accident de Scott Olsen.

    Faut areter de se faire trop de film...Comme l’explique tres bien l’Imam Mahdi dans sa conférence, pendant que le brasier US va s’enflammer et partir totalement en couilles, les maitres vont se replier dans leur dernier lieu, leur dernière carte:Jerusalem, le dernier lieu de domination intégrale du monde. Pas besoin d’armée ou de super sulfateuse, pendant que tout le monde va se tirer dessus pour un verre d’eau et un big mac aux USA eux ils seront pénard dans leurs villas a continuer de diriger le monde tout en se faisant sucer par des palestiniennes...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents