En tournée mondiale pour son cinquième album, Isa, sorti en novembre 2021, Zaz doit annuler son passage au Canada prévu à partir du 21 septembre « en raison des mesures sanitaires toujours en application » dans le pays. Non vaccinée, la chanteuse de 42 ans n’a pas pu entrer sur le territoire québécois. (Le Figaro)
Zaz, la chanteuse française la plus populaire à l’international, s’est donc vu fermer les portes du Québec pour n’avoir pas reçu des injections d’effets secondaires. Les doses de Bourla ou de Bancel inoculent en effet, au gré des métabolismes, thromboses, maladies pulmonaires et autres malaises cardiaques. Il s’agit de vaccins contre l’immunité, en un mot.
« Je suis quelqu’un d’intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l’inverse de ce que mon corps, mon cœur et mon âme ressentent. J’ai fait le choix de ne pas me faire vacciner ».
Zaz a du cran : dans le monde inepte du show-biz, qui a montré ses limites humanistes à deux reprises, pendant le soulèvement des Français en gilet jaune et pendant l’emprisonnement de toute une nation en 2020, sans oublier les injections forcées d’effets secondaires en 2021, ils sont peu à s’être opposés aux délires oligarchiques.
Si Zaz est courageuse, elle est aussi honnête, car la plupart des people se sont fait soigner chez Raoult ou ont acheté un faux certificat de vaccination (entre 3 000 et 5 000 euros). De l’autre côté de la barrière de l’intelligence et de l’honnêteté, on trouve Jean-Paul Rouve, relayé par Mendès. C’est dire.
Bonne chance à @JPRouve qui va se prendre une shitstorm.
D’avance, soutien. https://t.co/EJ29Sjzzg5— Tristan Mendès France (@tristanmf) September 17, 2022
C’est marrant, Mendès a intégré que les collabos se prennent maintenant automatiquement un shitstorm en cas de soumission à l’ordre dominant. C’est le prix à payer. Être du côté de Mendès, c’est pas le meilleur moyen d’être populaire, et de remplir les salles, surtout avec des films comme Les Fantasmes, adapté d’un « livre » de Foenkinos et « réalisé » par son frère...
On est contents car Titane, la palme d’or du festival de Cannes 2021, s’est crashé devant le public.
Mais le plus gros flop est celui de Mystère à Saint-Tropez, de Nicolas Benamou. Un budget de 14 millions pour 140 000 entrées, ça fait, ça fait, on sort la calculotte, une place à 100 euros. Enfin, il aurait fallu que chaque spectateur débourse au moins 100 euros pour que le film commence à être rentable.
Une vraie merde. Pour respirer, même si certaines n’aiment pas Godard, on va se repasser une interview du cinéaste et auteur Alain Fleischer, qui a sorti un livre sur le Maître. C’était dans Libé, le 8 mars 2011...
Vous écrivez que « pour un antisioniste, les juifs n’ont de place nulle part, et qu’ils sont indésirables partout »…
L’antisionisme est l’hostilité à l’installation des juifs en Israël, dans cette terre appelée Palestine par les Romains, qui fut une province de l’Empire ottoman, puis territoire sous mandat britannique. Je n’arrive pas à croire que des antisionistes comme l’amuseur public Dieudonné (qui a fait de l’antisionisme un parti politique français) préfèrent voir les juifs rester dans les pays de la diaspora… Faut-il alors expédier les juifs à Madagascar ou en Argentine, comme l’avaient envisagé les nazis ? Il faudrait poser la question aux antisionistes virulents : y a-t-il un lieu sur terre où la présence des juifs ne vous gênerait pas ? En fait, le sionisme est d’abord une question intéressant les juifs, et il y en a qui, sans être anti-israéliens, n’approuvent pas les aspirations du sionisme.
Que pensez-vous de la déclaration que vous a faite Godard hors caméra sur les Juifs « se laissant conduire comme des moutons et exterminer dans les chambres à gaz, se sacrifiant ainsi pour parvenir à faire exister l’État d’Israël » ?
Cette déclaration me semble inepte et inacceptable. En estimant que les juifs attachés à l’Europe se sont laissé faire sans résistance, il donne raison aux sionistes dans leur projet de créer un État juif, préférant cette cause à défendre, y compris militairement, aux vexations, aux spoliations et aux crimes dont ils ont été les victimes en Europe centrale et orientale, très tôt dans le XXe siècle. Mais il est absurde de dire que les juifs d’Europe se sont sacrifiés pour une cause – le sionisme – qui n’était justement pas la leur. (...)
Croyez-vous que Godard soit antisémite ?
Il lui arrive d’être antisémite comme un juif peut l’être, dans des accès de critique contre ses congénères. Godard s’est dit lui-même le « juif du cinéma », alors qu’il déclarait le cinéma américain entre les mains de « voyous juifs ». Godard dit aussi que, s’il sait qu’un catholique est quelqu’un qui va à la messe, il ignore ce qu’est un juif. Comme il ne va pas à la messe, il n’est donc pas catholique. Il me semble qu’à choisir, il se sentirait plutôt juif et, dans ce cas, en rébellion fréquente contre les siens. Je préfère le voir ainsi, comme je suis sûr qu’il eût été un dreyfusard.
C’est quand même plus drôle que le cinéma « français », non ? Au fait, Godard était-il un humoriste ? Vous avez 4 heures...
Sinon, si ça peut consoler Zaz, malgré le ministère de la Santé, malgré la Direction de la santé, malgré la corruption des politiques par les labos, malgré le Conseil de l’Ordre, une majorité de médecins est en train de devenir antivax.
Dr Gauthier Bein : « Selon un sondage du Quotidien du Médecin, 53% des médecins ne prônent plus la vaccination. Il y a un changement de mentalité. Les médecins ne peuvent plus passer à côté des effets secondaires qui existent » pic.twitter.com/61HPGK3sfs
— Aliénor d’Aubigné (@AlienorAubigne) September 15, 2022