Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

11 septembre 2013

Sur les guerres impériales, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #526063
    Le 13 septembre 2013 à 23:16 par Kirik000
    Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

    Mais comment il les a tous remis d’équerre !!! Ils passent vraiment pour des crétins en face de lui. J’adore ce type, Vive Nigel !

     

    Répondre à ce message

  • #526097
    Le 13 septembre 2013 à 23:49 par jojo
    Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

    Moi aussi j’adore Nigel Farage, c’est un homme politique qui a le mérite rarissime d’etre marrant... évidemment l’humour anglais n’est pas à la porté de tout le monde.
    En tout cas au parlement européen, il dérange énormément, pas seulement parce qu’il est anti-européiste et qu’il a du succès en Angleterre ou qu’il évoque des sujets genants en séance mais parce qu’il est extrèmement représentatif de la babelisation de l’UE : il y a 2 langues officielles au parlement à ce qui me semble, le français en perte de vitesse et l’anglais qui devient langue principale, comme Farage est anglais, il s’exprime sans problème mais ses contradicteurs, eux, ont beaucoup de mal à répondre et dans chaque débat que j’ai vu Farage dominait complètement.

     

    Répondre à ce message

    • #526461
      Le Septembre 2013 à 11:42 par Quenelle 160
      Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

      C’est exactement ce que je me dis ; ce gars est plus un Show Man, qu’autre chose et quand on est marrant on est rarement pris au sérieux ; encore plus en politique. La politique est très cruelle avec ces gens là, où quand les gens marrants commence à vouloir devenir sérieux, c’est trop tard pour eux, ils sont vite rangés au rang de clown.

       
  • #526207
    Le 14 septembre 2013 à 02:20 par Oscaro
    Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

    100 000 morts c est devenue l element de language prioritaire à balancer à tout va en l attribuant à Bachard sans preciser à chaque fois que sont compris dans ce chiffre rebelles, soldats, policiers, et civils victimes des rebelles pour un conflit qui a été initié par ces derniers.

    Ce qui se passe est plus grave encore qu il n y parait, les mechants ont gagnés ils controlent le monde et nous prepare à un avenir de merde ou ont sera encore plus nombreux et plus pauvres.
    Je vais investir dans les cordes et les tabourets........

     

    Répondre à ce message

  • #526258
    Le 14 septembre 2013 à 05:33 par Jean Schmitz
    Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

    Enfin un qui voit clair dans leur petit jeu : 100% d’accord avec lui : c’est la description la plus parfaite de ce qu’est l’union europeenne et sa commission, ainsi que des eurodeputes et autres pseudo-parlementaires qui les composent... Parfaite description de Ashton et Verhofstadt. Avec ses arguments, il les a torpilles les uns apres les autres, et j’aime cela, tant de franchise dans ces clubs de faux-culs vendus a goldman&sachs et aux sionistes de tous bords

     

    Répondre à ce message

  • #526421
    Le 14 septembre 2013 à 11:05 par Taii
    Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

    Par contre Viktor Orban qui résiste aux Banksters de la FED !
    Lui ne se prononce pas sur la Syrie, un silence inquiétant !
    Par contre la Hongrie n’a pas participé à la destruction de la Libye...

     

    Répondre à ce message

  • #526499
    Le 14 septembre 2013 à 12:26 par lepage
    Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

    Incroyable ! Farage traité d’extrêmiste pour son refus de faire La guerre. Nous avons la Libye comme exemple où Khadafi traité de dictateur parce que bombardant son peuple alors que nos services étaient à Benghazi pour faire dégénérer les manifestations et ainsi, justifier notre intervention qui a tué 130 000 personnes,ruiné le pays africain le plus prospère et déstabilisé toute une région.
    INCROYABLE cette Europe. Envoyons ces connards la faire La uerre, aux côtés des "rebelles"

     

    Répondre à ce message

    • #526643
      Le Septembre 2013 à 14:37 par thomas
      Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

      C’est malheureux mais quand on voit la liste des manips de ces dernières années (Timisoara, les couveuses du Koweit, les armes de destruction massive d’Irak, le faux massacre de racak et l’opération fer à cheval du Kosovo, les manips de Libye ou de Syrie)....Tout est possible....Quand même !!!!.

       
  • #526633
    Le 14 septembre 2013 à 14:28 par Anti antifas
    Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

    Les représentants du (vrai) peuple américain menace Obama de destitution en cas de conflit avec la Syrie ! L’Amérique profonde se réveille ??? A voir sur Dailymotion ...

     

    Répondre à ce message

  • #526785
    Le 14 septembre 2013 à 16:43 par esperanza
    Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

    Farage, il est pas trop atteint par la théorie du genre on dirait..

     

    Répondre à ce message

  • #527230
    Le 15 septembre 2013 à 01:26 par Penn Fur
    Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

    100.000 morts sur 2 ans de conflits, avec des troupes loyales à un état Syrien souverain combattant des colonnes de pick up d’Al Quaïda qu’on pourrait cyniquement confondre avec le tour de France tant ils sont fournis.. Dans un pays de 22 millions d’habitants. C’est en gros 40.000 soldats dans les 2 camps, et 20.000 morts qualifiés comme le disent les américains quand ils tuent des civils en Irak. (ce mot m’échappe, pardonnez moi, parlant d’autres langues plus que le Français.)
    J’ai pu entendre une estimation de 250.000 terroristes, et 200.000 soldats Syriens. Avec un flot de brigades internationales inintérrompues, 3 milliards de dollars déja dépensés par le Qatar. Les Saoudes, je n’en sais rien, ça doit être bien plus encore (en 2010, ils signaient un chèque Défense de 250 milliards de $ aux USA).

    On remarque que la plupart des députés Européens sont aussi débiles que nos journaleux et déchets politiques français va-t’en-guerre. Oui j’insiste sur le mot déchet. Eux qui nous égrainent leurs mêmes rengaines à chaque plateau TV, chaque radio. Les mêmes salades, juste bonne pour des gens ayant un QI de 20.

    J’ai entendu cette journaliste un soir, Tara Schlegel, (ce nom.. Quand même !!), sur France Culture, sans aucune excuse, aucune honte à dégueuler sa morgue, livrer un reportage sur les jeunes des banlieues françaises qui partent en Syrie, et glisser, pour le couillon qui ne comprend pas trop, mais qui gobera, « combattre au côté de Bashar Al Assad »... On touche à l’ordurier.

    L’Europe, les USA sont dans un état médiatique lamentable. Un américain disait l’autre jour sur /pol/ que seuls 9% des américains étaient pour la guerre, mais que quand on allume la télé, ils le sont tous. C’est pareil en France. Les Allemands et les Anglais résistent un peu. La France est définitivement entrée en dystopie.

    Heureusement il reste encore de petits ilots, qui l’ouvrent suffisament pour mettre à mal leurs théories malsaines. J’aimerai beaucoup entendre une personnalité comme Armand Mattelart donner son avis sur ce qui se passe en Syrie et la sape médiatique qui se dresse autour.

     

    Répondre à ce message

  • #527580
    Le 15 septembre 2013 à 15:05 par noname
    Nigel Farage fustige les va-t-en-guerre européens

    La réponse pour l’autre roumain, je l’ai trouvé marrante, j’imagine qu’il parle des roms non ? En tout cas regardez le mec tellement c’est vrai il est en train de sourire en se cachant derrière sa main, comme un gosse...Peut être aussi sa tentative de victimisation/diabolisation a échoué avec une réplique qui ne pouvait pas être plus limpide.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents