Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Maduro accuse les États-Unis de tentative d’assassinat contre Henrique Capriles

Le président par intérim du Venezuela Nicolas Maduro accuse les États-Unis d’être impliqués dans une tentative d’assassinat du chef de l’opposition, Henrique Capriles, qu’il affrontera le 14 avril prochain lors des élections présidentielles vénézuéliennes.

Selon le dauphin d’Hugo Chavez, certains responsables américains cherchent à « faire porter la responsabilité » de cet assassinat « sur le gouvernement », afin de « créer le chaos au Venezuela », à quelques jours des élections anticipées, organisées après la mort de Chavez. Dans un entretien à la chaîne de télévision privée Televen, il a ainsi assuré dimanche que deux responsables américains, Roger Noriega et Otto Reich, étaient derrière ce plan secret.

Henrique Capriles a de son côté déclaré par avance sur son compte Twitter que Nicolas Maduro serait « responsable » de toute action à son encontre. Celui-ci va tenter de conquérir la présidence du pays pour la deuxième fois, après avoir perdu l’élection d’octobre contre Hugo Chavez.

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents