Toujours baisé, jamais surpris ! ;-)
D’après les sacro-saints sondages de médiamétrie, il y aurait 40 millions de français qui regarderaient quotidiennement les JT de Tf1. La propagande va tourner à plein régime. Les bisounours sont priés de se réjouir.
Cette mesure, voulue depuis 1 siècle par le patronat, est un coup de poignard en plein coeur des acquis sociaux. Le système de protection sociale par répartition (exception française), qui apportait la preuve que la solidarité nationale n’était pas un concept mais une réalité, vient de mourir. Les caisses d’assurances des salariés, déjà déficitaires, vont être pillées de 40 milliards d’euros par an. C’est le hold up le plus meurtrier que les salariés vont subir. Le mutisme total des syndicats, dont les salariés ont confié la bonne gestion de leurs assurances, méritent d’être jugés pour haute trahison par un jury populaire.
Si après le meurtre, les salariés se plaignent de ne plus pouvoir boucler leur fin de mois, parce que leurs cotisations d’assurances se sont transformées en TVA, se sera de leur faute et uniquement de leur faute. Quand on est incapable de défendre ce qui fait les valeurs de sa nation, on subit et on la boucle. Les salariés se font déposséder de tout ce qui leur appartient et tout ce qu’ils savent faire, c’est pleurnicher et se plaindre.
Prochaine étape, l’ouverture à la concurrence privée des assurances sociales obligatoires ! Vive le Médef, le seul syndicat à faire respecter les intérêts de sa classe !