Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

New York : la police arrête une musulmane "sauvage", agressée par une sioniste "civilisée" !

Altercation dans le métro de New York entre une sioniste et une américaine musulmane d’origine egyptienne à propos de la scandaleuse campagne israélienne "Entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé - Soutenez Israël, combattez le Jihad".

La passante juive s’est interposée au barbouillage de peinture que la noire américaine voulait faire subir à l’insultante affiche.

Au bout de quelques minutes la police arriva sur les lieux et arrêta la manifestante qui se scandalisa : "pour quoi m’arrêtez vous ? Je suis une citoyenne américaine, j’ai le droit de savoir pourquoi vous m’arrêtez ! Je m’exprime librement et je suis une manifestante non-violente". Plus tard elle harangue les passants : "voici ce qu’il arrive à une manifestante pacifique aux USA en 2012 !".

Elle eut beau expliquer les faits à la Police : "elle s’est mis en travers de mon chemin, je ne l’ai pas touchée, je ne l’ai pas blessée, j’ai simplement protesté pacifiquement", elle se vit arrêtée sur le champ, menottes aux poignets. En partant elle eut le temps de dévoiler publiquement son identité : "je suis MONA ELTAHAWY, 45 ans, citoyenne egyptienne-américaine".

 

Vu sous l’angle de la caméra de la passante sioniste :

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #230387

    l’orgueil des sionistes sera leur perte

     

    Répondre à ce message

  • #230398

    Cinemaaa, Cinemaaa, Cinemaaa...

    Rien qu’en voyant la vidéo je pensais au fake... trop de choses qui clochent : équipe de tournage sur place, mauvais jeu d’acteur, même la peinture a plus l’air d’un truc de carnaval que d’une peinture indélébile, les flics qui ne disent pas les droits, l’ "Egyptienne" qui joue aux hystériques, sa tenue, etc.

    Maintenant, j’apprend qui est cette Mona... . ça me conforte ds l’idée... .

     

    Répondre à ce message

  • #230421

    @pseudonyme.........ce n’est pas comparable, il y a une dissymétrie évidente dans les moyens d’agir et de se faire entendre alors il faut cesser de mettre sur le même plan un état raciste surarmé et un peuple palestinien qui n’a ni pays, ni réseaux..etc..une affiche palestinienne n’aurait même pas droit de cité, ni à NY ni ailleurs et si elle existait (dans un monde à la lewis caroll,peut-être) elle n’aurait pas ces relents racialistes, pleurnichards et communautaires , dont tu sais très bien le fait de qui ils sont !...non, les uns se battent pour survivre, pas même pour exister , les autres pour les en empêcher et pour ce faire usent des moyens dans lesquels ils sont passés maîtres : racisme à peine masqué (et parfois total), mensonges, manipulations, inversions des valeurs dont nous avons ici l’entière illustration !...il serait bon et honnête que quiconque ici se garde de rejoindre ce troupeau pervers !!.....patriotiquement et cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #230488
    Le 28 septembre 2012 à 16:00 par Carlos Lattuf
    New York : la police arrête une musulmane "sauvage", agressée par une (...)

    Voici un très bon résumé de cette affaire : #Cartoon - @monaeltahawy arrested for protesting against anti-Palestinian/Islam ad - #Israel http://wp.me/p26gkO-qP via @CarlosLatuff

     

    Répondre à ce message

  • #230501

    Comme tageuse, elle est pas douée...et ce rose est plutôt mauvais choix...

    Elle dégrade un lieu public, elle fini au poste...c’est d’un banal...et c’est pas chez nous que ce genre de dénouement choquera...

    Le pourquoi perd tout son sens...

     

    Répondre à ce message

  • #230521
    Le 28 septembre 2012 à 16:39 par Juste de passage
    New York : la police arrête une musulmane "sauvage", agressée par une (...)

    Je rêve ou cette sioniste a survécu à un gazage ?

     

    Répondre à ce message

  • #230744

    la liberté d’expression des juifs américains est au dessus de la liberté d’expression des autres américains .

     

    Répondre à ce message

  • #231087
    Le 29 septembre 2012 à 09:40 par lebourbonnais
    New York : la police arrête une musulmane "sauvage", agressée par une (...)

    Avec le terreau de l’agressivité et ce type de pub. Voila un acte qui peu pousser à une "guerre civile". Sur cette vidéo il n’y pas de violence physique. Il suffirait d’avoir l’adhésion des passants pour qu’il s’indigne face à un acte non violent et libre. Pour moi, c’est une des goutte d’eau qui contribue à faire déborder le vase. Les tensions sont palpables même en France. Un étincelle un peu plus "violente" suffirait à faire embrasser la poudrière.
    De plus ce sont deux femmes qui "s’affrontent" de manière "non violente", voila un exemple de la gynécomastie. Imaginez un instant que deux hommes facent de même et les poings se mettront à s’exprimer.
    La question que je me pose c’est : comment ses deux personnes se sont elles rencontrées ? Pur hasard ou manipulation médiatique ? Je suis sceptique.
    Seulement voila je ne peux m’empêcher de garder à l’esprit qu’à force le conflit de civilisations va s’intensifier. Entre la "ligne rouge pour les nuls" pour le premier ministre israélien et ce genre de situation nous allons finir par nous déchirer de manière directe. (avant la fin de l’année ? "La fin du monde" n’est qu’un argument pour faire du commerce, "la fin d’uN monde" en revanche permet un peu plus de réflexion). Restons forts et unis en partageant sur ce site (avec respect bien sur), car l’usure finit par faire plier un seul individu, mais pas un ensemble d’individu. Pour finir , ces deux femmes devraient écouter Pierre Rabhi :-)

     

    Répondre à ce message

    • #241389

      vous dites"Avec le terreau de l’agressivité et ce type de pub. Voila un acte qui peu pousser à une "guerre civile".

      la guerre civile sans cette affiche fonctionne déja dans le monde arabe avec le printemps islamiste et les sauvages.

      la violence musulmane aussi cartonne chaque jour en France ou la charia avance

       
  • #232314
    Le 1er octobre 2012 à 18:58 par Olivier GERVAIS
    New York : la police arrête une musulmane "sauvage", agressée par une (...)

    Question à la rédaction :
    Qu’est devenue MONA ELTAHAWY, 45 ans, citoyenne egyptienne-américaine", après son arrestation ?
    Quels en seraient les motifs ?

     

    Répondre à ce message

  • Si j’étais arabe j’aurais eu envie aussi de détruire cette affiche ! Cette pub est une provocation soutenue par les autorités qui ont l’autorisé. Je ne comprend pas bien la tactique des créateurs de l’affiche, veulent-ils que l’on déteste Israel ? Car une personne au mininum éduqué et civilisé sera choquer par cette affiche provocatrice et dénigrante visant un peuple !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents