Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Neuilly-Poissy, encore un film antisémite

Ça commence à bien faire

Antisémite ET raciste. À première vue, c’est ce qui ressort de cette énième production pourtant estampillée Sentier. Les juifs y sont présentés comme riches, lâches et malins (l’intelligence manipulatrice compensant le manque de courage) ; les Arabes, courageux mais moins malins et pauvres, pactisent avec les juifs afin de berner les Français (les geôliers).

 

Les Français ne sont rien, juste les éléments d’un décor administratif couillonable. Cette poilade semble écrite par une IA pas encore au point. On dirait la même ingénierie que SOS Racisme en 1984 !

 

 

Les amateurs de masochisme y retrouveront Max Boublil, que le Sentier, pardon, le cinéma tente de nous vendre depuis 20 ans au moins (il joue encore les jeunesses à presque 45 ans), et le vieux Jugnot, qui n’arrête pas de faire des films anti-antisémites.
On n’oublie pas qu’il a préféré Enthoven à Raoult pendant le covidisme, avec une inversion accusatoire culottée :

Gérard Jugnot : « Je l’ai écouté hier et je trouve qu’il est d’une grande intelligence et d’une grande clarté. »

Valérie Expert : « Raphaël Enthoven, hein, pas Didier Raoult, hin, hin hin. »

Gérard Jugnot : « Je suis assez d’accord avec lui. Et je le dis pas trop fort sinon après on se fait injurier. »

Le gros monsieur : « Ça veut dire que la parole n’est plus libre, c’qu’i disait Raphaël Enthoven ? »

 

C’est à se demander si le CRIF ou les keufs n’ont pas un dossier sur Jugnot, quelque part... Notre service de recherches va checker son arbre généalo et ses tendances sexuelles, histoire de savoir où se situe son point faible.

 

 

Difficile de faire la critique d’un film sans l’avoir vu, mais là, il coche toutes les cases de La Vérité si je mens 12. Impossible qu’au visionnage, cette bande-annonce – le concentré du long métrage – se transforme en chef d’œuvre. En tout cas, de bien belles valeurs y sont défendues !

Voilà, c’est maigre comme critique mais on n’a pas mieux, et une paire de trois, ça suffit pour battre une poubelle, comme on dit au poker.

Le film est signé Grégory Boutboul, qui veut monter une start-up dans le cinéma. Il s’agit d’une espèce de banque de scénarios sur lesquels des « communautés » misent – et donc payent – pour voir se développer leur projet favori.

La dernière fois qu’on a entendu parler d’un truc comme ça dans le domaine de la culture, c’était avec le fils Goldman, et ça a mal fini. Non, attendez, il y a eu aussi les nounours à 2 000 euros de Kev Adams. À bon entendeur...

Attention aux arnaques culturelles

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3342039
    Le 28 mars 2024 à 10:07 par Lardenoy
    Neuilly-Poissy, encore un film antisémite

    De toutes façons il suffit de regarder (merci l’INA) les émissions en tous genres (débats politiques, show-business, histoire , reportages "sociétaux" et même spots publicitaires) des années 60-70 pour être convaincus que, OUI, le grand remplacement a eu lieu, que OUI, le Français bon-enfant, bon vivant, cordial, drôle, courtois, cultivé , bref éminemment imprégné, même à son insu, de vertus évangéliques, a été éliminé au profit des profiteurs, des connes hystériques, des prédateurs, des boucs lascifs et des adorateurs de Mammon !

     

    Répondre à ce message

  • #3342041
    Le 28 mars 2024 à 10:13 par Le grand ménage
    Neuilly-Poissy, encore un film antisémite

    Nous ne sommes plus en France.

     

    Répondre à ce message

  • #3342110
    Le 28 mars 2024 à 12:07 par ruskov
    Neuilly-Poissy, encore un film antisémite

    Les gars, j’habite Poissy et c’est une petite ville pépère. Il y a effectivement une toute petite prison, une toute petite mairie, un tout petit commissariat de police MUNICIPALE svp. La "tessi" est toute petite aussi. Par contre en 12 ans j’ai jamais vu de police nationale là bas. Ils tournent en circuit fermé. Poissy c’est une ville de caillera embourgeoisés. Genre Papa m’a payé ma Mercedes et je suis noir, je mets un chapeau et un pantalon slim....

     

    Répondre à ce message

  • #3342143
    Le 28 mars 2024 à 13:20 par eniotna
    Neuilly-Poissy, encore un film antisémite

    Aperçu dans un TGV il y a très longtemps, le gauchiste de Neuilly tentait de se planquer derrière un journal, paniqué à l’idée d’être reconnu par des quidams... C’est vraiment un bourgeois de gauche qui a troqué la pas trop mal comédie populaire des années 80 pour des bouses ultra-putassières à partir de 2000... Moralité, ça fait flop sur flop, je sais même pas comment il arrive à en sortir de nouveaux... Vivement la fin de cette génération de boomers insupportables.

     

    Répondre à ce message

  • #3342185
    Le 28 mars 2024 à 14:40 par Ils ont souffert bordel de merde
    Neuilly-Poissy, encore un film antisémite

    Ces crapules font une opération de manipulation une fois de plus. Rien que cette bande annonce est bourrée de messages subliminaux, sous-entendant qu’être juif ou exposer sa judéité est dangereux, la petite musique jouée c’est : "nous les juifs sommes en danger, pas pour ce que l’on fait, mais pour ce que l’on est".
    Au passage ce n’est plus le goy blanc qui est mit en accusation d’antisémitisme mais le goy maghrébin et le goy africain, musulmans. Après des décennies de promotion du touche pas à mon pote l’immigré, avec SOS Racisme, la communauté a fait un 180° pour se retourner contre le duo black et beur. c’est un cas flagrant de renversement d’alliance. De plus, concernant la pratique religieuse, ils sont soit menteurs, soit ils ignorent tout du monde carcéral, l’Administration Pénitentiaire déploie tous les moyens (les surveillants, les spip, UCSA ( service médical), les écoutes téléphoniques ou au parloir, les taulards balances etc.) pour déceler et traquer tous signes de radicalisation religieuse (islamique exclusivement) comme :
    - ne plus regarder la télévision
    - ne plus écouter de musique
    - présence de livres uniquement religieux en cellule
    - changement de mode vestimentaire et apparence (kamis, djellaba, kufi, barbe, discours politique vindicatif)
    - régime alimentaire (halal)
    - observance des préceptes religieux (5 prières quotidiennes, ramadan) alors se n’est pas pour que le personnel encourage les détenus à aller vers la religion. Il existe même des quartiers en prison dédiés à la "déradicalisation". Les methodes utilisées peuvent parfois être "très brutales", de nombreuses plaintes de détenus ayant subi des violences de la part des surveillants sélectionnés spécifiquement pour leur agressivité, émanent de ces quartiers, isolés du reste de la prison.

     

    Répondre à ce message

  • #3342212
    Le 28 mars 2024 à 15:44 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Neuilly-Poissy, encore un film antisémite

    Charles Bronson !

     

    Répondre à ce message

  • #3342218
    Le 28 mars 2024 à 15:51 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Neuilly-Poissy, encore un film antisémite

    y’a pas Denzel

     

    Répondre à ce message

  • #3342228
    Le 28 mars 2024 à 16:24 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Neuilly-Poissy, encore un film antisémite

    Ne vous en faites pas ER moi aussi je ne l’ai pas vu ,mais je sais d’avance que c’est une daube comme 90% voir 100 des films français (pardon) communautaire multiculturelle propagandiste anti-français.

     

    Répondre à ce message

  • #3342674
    Le 29 mars 2024 à 18:37 par Gopfdami
    Neuilly-Poissy, encore un film antisémite

    Je ne suis pas sectaire question "culture" cinématographique.....mais j’attendrai de visionner ce film gratuitement.

     

    Répondre à ce message

  • #3343104
    Le 30 mars 2024 à 17:45 par Fautquecachange
    Neuilly-Poissy, encore un film antisémite

    On en est plus à ’ ou va la France ’, mais où est la France !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents