Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nathalie Saint-Cricq ou Nathalie Saint-Crif ?

C’est la meilleure. Pas elle, mais la blague. Nathalie Saint-Cricq, qu’on écrira NSQ pour plus de commodité, a animé une partie de la soirée du CRIF du 7 octobre 2025 consacrée aux otages franco-israéliens encore aux mains du Hamas, pour le deuxième anniversaire du 7 Octobre.

Que vient faire la directrice des rédactions nationales de France Télévision dans cette soirée communautaire, qui plus est, religieuse ? N’a-t-elle pas un devoir de neutralité et de laïcité ? Est-ce une pige, et dans ce cas c’est répréhensible, ou, pire, est-ce un choix personnel ? Sait-elle qu’elle est payée par les Français sans précision de confession, et que des chrétiens ou des musulmans peuvent trouver son choix au mieux symbolique, au pire politique, car en plein génocide ?

Le rabaissement

Nathalie Saint-Crif débarque à 1’42’’30 : « Merci de m’avoir, non pas choisie mais de m’avoir proposé, de venir ici avec vous, parce que de toute façon j’y aurais été en pensée, en paroles, peut-être pas en chair et en os, surtout en chair. Je fais vite : Raphaël Enthoven, qu’on ne présente plus, alors j’aurais dû faire un ordre protocolaire, c’est les femmes d’abord ! Raphaël Enthoven, je l’ai fait par ordre de proximité, pffrr, comment dire, essayiste, écrivain, philosophe, un tas de choses, ouvrant sa bouche assez fréquemment, et twittant comme un dingue. […]

Vous avez dit tout à l’heure Yonathan Arfi, que ce n’était pas une date, que c’était plus que ça, je voulais quand même savoir, du côté de mes deux… amis, ce que ça représentait. »

 

Cette présence interroge au moment où, comme le président de la république, le SPA est en train de vaciller. L’affaire Legrand-Cohen a révélé que le service public n’en était pas un, et en plus les accusés rouspètent. Vous allez voir qu’ils vont nous sortir l’antisémitisme, histoire de retourner la culpabilité. Legrand, qui n’est pas juif, aura du mal, mais sait-on jamais : Fourest et Val se la jouent plus juifs que le roi des juifs.

Le SPA, c’est le syndicaliste Cordival, que tous les journalistes fouineurs connaissent dans le métier, qui en parle le mieux. Normalement, on ne grille pas un informateur, mais Bercoff a voulu faire un coup. Comment lui en vouloir ? Depuis qu’il est chez Tocsin, il tape encore plus fort sur la gauche. Là, il cherche à achever la bête, ce service public truffé d’escrocs et de médiocres surpayés. Là-dessus, on lui donne raison, au Dédé. Il y a des combats qui rapprochent. D’autres qui éloignent..

 

 

L’effondrement économique et moral de France Télévision

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3566768
    Le 8 octobre à 06:46 par Jidosan
    Nathalie Saint-Cricq ou Nathalie Saint-Crif ?

    Par rapport au titre de l’article, poser la question est y répondre...

     

    Répondre à ce message

  • #3566773
    Le 8 octobre à 06:54 par Tzevtkoff
    Nathalie Saint-Cricq ou Nathalie Saint-Crif ?

    Ils n’ont strictement aucune décence.

     

    Répondre à ce message

  • #3566781
    Le 8 octobre à 07:35 par jesuismoi
    Nathalie Saint-Cricq ou Nathalie Saint-Crif ?

    Le Bercoff est un faux subversif ultra sioniste.La st crif idem, c’est cette meuf qui avait déclaré que ceux qui ne sont pas charlie devront être identifiés. Sous entendu envoyés en camp de rééducation façon URSS, ou par procédé pharmaceutique manière macrotte.

     

    Répondre à ce message

  • #3566785
    Le 8 octobre à 07:49 par Sturmgehwer-Kalachnikova
    Nathalie Saint-Cricq ou Nathalie Saint-Crif ?

    Quelle différence entre Nathalie Saint-Crif et Bercoff ?

     

    Répondre à ce message

  • #3566794
    Le 8 octobre à 08:37 par ANONYME
    Nathalie Saint-Cricq ou Nathalie Saint-Crif ?

    Nathalie Saint-Cricq a animé une partie de la soirée du CRIF...



    ...elle a donc fait un "ménage"...

    Un "ménage" consiste pour un journaliste à mettre sa notoriété au service de la communication d’un organisme (entreprise, association, mouvement politique, etc.) en animant des événements promotionnels (tables rondes, conférences, séminaires), en échange d’une rémunération calculée en fonction de la notoriété du journaliste.

    Le risque principal est que le journaliste se sente contraint de favoriser l’organisme qui l’a rémunéré, compromettant ainsi son indépendance et sa crédibilité.

    La charte de Munich (1971) et celle du Syndicat National des Journalistes (SNJ) interdisent aux journalistes de confondre leur métier avec celui de publicitaire ou de propagandiste.

     

    Répondre à ce message

  • #3566807
    Le 8 octobre à 09:21 par Le fetard
    Nathalie Saint-Cricq ou Nathalie Saint-Crif ?

    Hier soir c’était le « sétoktobreu » et c’était gueuleton en bande.

    Madame la préfète du coin n’a pas pu trouver de bonne excuse pour fermer tous les bons restaus de chez moi, alors c’était une sortie avec des amis.

    On a eu évidemment une pensée émue pour Monsieur Léfourre et Madame Laibébet, et puis ont s’est largement re-servis en éclatant de rire à la bonne blague.

    Rien ne vaut la célébration des occasions jouissives et la convivialité, de nos jours ils ne reste plus que ça.

     

    Répondre à ce message

  • #3566823
    Le 8 octobre à 10:11 par nico
    Nathalie Saint-Cricq ou Nathalie Saint-Crif ?

    C’est tellement voyant cette facon de forcer pour imposer a toute la planète une symbolique sur cette date du 7 octobre comme si cela nous concernait .
    Bientôt un jour de deuil national ?

    On voit clairement qu’ils s’agitent juste entre eux (avec leurs larbins ) et veulent nous faire croire qu’ils sont suivit par toute la population .

    Non les gens ont encore de l’humanité et de la compassion, et pour la majorité d’entre eux, une vie juive ne vaut pas 1000 vies palestiniennes, et une journée d’attaque du Hamas ne vaut pas 2 ans de génocide.

    C’est le 8 octobre date du début du massacre bestial des civils palestiniens par Israel que je retiendrai et que je sacraliserai pour ma part.

    Ils pourront créer leur loi sur l’obligation de négation du génocide Palestinien si ca les chante.

     

    Répondre à ce message

  • #3566857
    Le 8 octobre à 12:46 par Knokke
    Nathalie Saint-Cricq ou Nathalie Saint-Crif ?

    "il (Bercoff) cherche à achever la bête, ce service public truffé d’escrocs et de médiocres surpayés. Là-dessus, on lui donne raison, au Dédé. Il y a des combats qui rapprochent."

    Ne vous y trompez pas ; si le service public audiovisuel est détruit de l’intérieur, comme pour tous les service publics, SNCF, Hopital, Compagnies Aériennes Nationales etc...) ce n’est pas pour le rendre plus performant :
    Le but est que les Français constantant que ça ne fonctionne pas et que c’est corrompu jusqu’à l’os, deviennent réceptifs à la suggestion que ça devrait être privatisé pour éviter le gaspillage et la gabegie, et acceptent que l’on vende pour un euro symbolique ce bien commun payé par nos impôts et mit volontairement en faillite, afin que les petits copains sionistes puissent racheter ça pour une bouchée de pain, et ainsi, posséder l’intégralité des médias.

    Plutôt que de souhaiter voir "achever la bête", le bon sens nous commanderait plutôt de réclamer à corps et à cris que le Service Public deviennent un vrai service public, et non pas un service privé israélien payé par le public français.
    ça passe non pas par une privatisation, mais par l’expulsion de tous les corrompus et agents au service de l’étranger. Chose qui parait évidemment impossible avant la Libération, puisque les organismes de contrôle supposés garantir l’indépendance du service public sont eux même corrompus et au service d’Israël ; et les politiques supposés contrôler les contrôleurs, ont eux même adoubés les organismes de contrôle sionistes.
    Donc on n’est pas sortis de l’auberge. Mais on le sera encore moins quand tout aura été privatisé et aux mains des ennemis de la France.
    Ce qu’on peut faire à minima : dénoncer chaque fois que possible les causes de la pourriture de l’Etat et des services publics, plutôt que juste faire la constatation de la putréfaction ; boycotter tout ce qui n’est que propagande, même si (comme ils sont doués pour le faire) cela semble avoir le goût, la couleur et l’odeur du nationalisme, mais qui en fait n’est qu’un National-Sionisme.
    Le boycott fonctionne (en tout cas sur eux), car c’est pour eux ce qui est la pire des punitions (s’en prendre à leur argent bien-aimé), qu’ils appliquent libéralement partout depuis 1933, que ce soit sur l’Allemagne, la France, l’Iran, la Corée du Nord ou la Russie.
    Un exemple de boycott qui fonctionne : les chialeries de Carrefour, de Meta, des producteurs de mangues israéliens, toutes les marques qui promouvaient le woke aux USA.

     

    Répondre à ce message

  • #3566890
    Le 8 octobre à 14:48 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Nathalie Saint-Cricq ou Nathalie Saint-Crif ?

    La famille duhamel ,l’oncle, la tante, le neuveu, ils sont tous dans les merdias propagandiste suceurs de gouvernement et de lobbys.
    Rien d’étonnant, qu’ils cirent les pompes au crif, le cachet de cette chère nataloche saint croque doit être bien épais, bien garnis.
    le lobby font les fons de tiroir de leurs arnaques à l’antisémitisme.
    Alors que les glands inculte ou dans le déni pleurniche sur bébérd baratin qui ne l’oublions pas fut un ami de mittérand qui ce dernier a toujours été ami avec bousquet.
    Bref, je ne me laverai jamais dans l’eau sale qu’est la politique au grand jour et la satanique politique profonde.

     

    Répondre à ce message

  • #3566939
    Le 9 octobre à 05:38 par Anonyme
    Nathalie Saint-Cricq ou Nathalie Saint-Crif ?

    C’est pas elle qui a voulu déporter ou gazer tous les non-vaccinés ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents