Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mystère levé : on connaît désormais les premiers bébés 2025

Roulements : 3,2,1... et pan !

Ha, ces chères petites têtes blondes à peine nées qu’elles nous émeuvent déjà parce qu’elles sont la vie et à la fois le futur de la France ! Voici donc les premiers enfants de l’année. Et ceux des quelques années précédentes. Tiens, d’ailleurs, c’est un peu comme les Miss, on sent qu’il se passe quelque chose mais on n’arrive pas à savoir exactement quoi...

 

 

Et puis, alors que nous réfléchissions à ce je-ne-sais-quoi, l’algorithme Youtube, qui est vachement bien foutu et arrive à lire dans nos pensées, nous a fourni cette vidéo rassurante (mais qui nous paraît d’une malhonnêteté sans nom) :

 

 

Là où ça se complique, un peu comme dans la tête torturée d’un gauchiste (maladie qui sera probablement classée au DSM VI – Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux), c’est que le métissage prôné par l’idéologie dominante et relayé par la presse – et particulièrement les réseaux sociaux (Instagram en premier lieu) – est aussi un racisme !

Ainsi, vous pensiez qu’aimer une personne noire c’était par nature anti-raciste ? Hé bien non, car le racisme ce n’est pas que la haine, c’est aussi « les inégalités et la domination ». Vous pensiez que se métisser c’était mélanger avec générosité ses couleurs de peau ? Hé bien non encore, car se métisser c’est blanchir la couleur noire car « l’enfant métis qui est valorisé dans les réseaux sociaux, c’est quand même l’enfant qui ressemble le plus possible au Blanc ») !

 

Ceci n’est pas une vidéo pour étudiants en psychiatrie

 

Ce qui est beaucoup moins sympa, ce sont ensuite les trolls d’extrême-droite qui nous inondent de photos ou de vidéos tendant à montrer que ces couples extra-ordinaires (en deux mots) finissent toujours mal, comme dit la chanson :

 

Y en a même qui, payés par nos impôts, mettent en ligne des vidéos qui disent que c’était déjà la même chose en 1973, ce qui est franchement à la limite de nourrir le ventre fécond de la bête immonde :

 

 

De toute façon, s’il y a des problèmes, c’est peut-être parce que le métissage a cessé d’être une jolie aventure individuelle et qu’elle est passée dans les mains d’un système marchand, libéral et antinational. Des mains qui dégueulassent tout ce qu’elles touchent et font qu’on en est arrivé à une situation à la limite de la guerre civile (probablement voulue ?).

Enfin, on ne saurait conclure sans s’attaquer quand même à ces machos qui disent que si les femmes aiment se métisser c’est à la fois parce qu’elles sont très sensibles aux injonctions (publicité et modes), mais aussi parce que dans une société exogamique, ce sont elles que les vainqueurs ramènent à la maison et qu’ainsi elles ont dû pendant des millénaires apprendre à s’adapter à l’environnement de la nouvelle tribu – ce qu’elles font donc naturellement très bien.

Hé bien, même en 2025, de telles théories fumeuses ne passeront pas par nous, que cela soit dit !

 

***

– Nostalgie française –

 

***

Bonus international

Mais qui bien donc ?

 






Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3474365

    Manu la tremblotte va nous rajouter un peu de blancos
    Nous sommes sauvés ! Misère Misère

     

    Répondre à ce message

  • #3474412

    Voilà où mène "l’universalisme" français !

     

    Répondre à ce message

  • #3474473
    Le 4 janvier à 09:30 par Aiguiseur de guillotines
    Mystère levé : on connaît désormais les premiers bébés 2025

    Oui mais... "au moins on parle pas allemand"

     

    Répondre à ce message

    • #3474959

      Rigole pas, un jour un authentique resistant m a sorti que si c etait a refaire vu la gueule de la france actuelle il serait du cote des nazis au motif que :"Hitler lui il aimait son peuple".
      Quand j ai entendu cela j ai fait un bloquage, j ai bafouille et la discution s est arrete.

       
  • #3474518

    La nature a horreur du vide...
    Certes l’immigration de masse a un énorme impact sur la France d’aujourd’hui.
    Jadis Bennabi disait qu’un peuple colonisé est avant tout un peuple colonisable...
    Après avoir abandonné toute valeur transcendante, embrassé l’idéologie féministe, les relations d’un soir, les avortements massifs, la culture de mort, le lgbtisme, le wokisme et j’en passe, pas étonnant que les seuls qui fassent des enfants soient ceux qui ont encore en eux tout ce que nous avons perdu ici.
    Pas très fair play de crier au loup quand on a laissé le chaos s’installer sans broncher....

     

    Répondre à ce message

    • #3475206

      "la nature a horreur du vide" peut être , mais les envahisseurs ont horreur de la nature , c’ est sûr !

      ces gars là ne viennent pas pour se faire chier à trimer en milieu rural , ils veulent vivre comme des citadins , se branler les olives à la terrasses des bars en regardant passer les culs , des écouteurs vissés dans les esgourdes et les panards sans chaussettes dans des Nike !

      mais c’ est très bien comme ça , ainsi lorsque ça va péter pour de vrai , chacun sera au bon endroit pour jouir du spectacle.. atomique .

       
    • #3475344
      Le 6 janvier à 09:04 par Jean-Paul Batemane
      Mystère levé : on connaît désormais les premiers bébés 2025

      Oui enfin, les valeurs de beaucoup de ces gamins d’immigrés ne sont pas spécialement celles des grands-parents et encore moins celles traditionnelles du Bled mais plutôt l’argent facile,les trafics en tous genre, alcool, drogue,flingues,pouffe,grosses bagnoles et fringues bling-bling, sans parler de certains d’entre-eux (souvent les plus intégrés) qui commencent à adopter la culture Antifa /LGBT/Woke depuis une dizaine d’années, on est plus là dans les bas-fonds de Los-Angeles ou Detroit voire (pour ceux qui font des études) le campus de Beverly Hills qu’autre chose.
      Sans parler du niveau culturel et intellectuel moyen désastreux de ces prétendus racisés , les seuls qui n’arrivent pas à avoir aujourd’hui le bac, diplôme qui est maintenant devenu à la portée du premier trisomique venu,c’est bien ces jeunes issus de l’immigration des cités...
      Et le pire c’est qu’ils parlent haut et fort à tort et à travers de religion, mais leur Islam c’est pour la plupart du communautarisme travesti en faux mode de vie traditionnel islamique, beaucoup de ceux qui voilent leurs femmes et font la morale à leurs voisins passent en bons tartuffes beaucoup plus de temps au PMU ou à fumer du chichon avec leurs potes qu’à la mosquée !!!
      T’inquiète pas c’est pas cette génération ni nos "futurs ingénieurs" qui débarquent par centaines de milliers chaque année chez-nous qui payeront ta retraite, d’ici 15 ans la retraite par répartition ce sera fini:rien, niet, nicht, niente,nothing,nada,walou...

       
  • #3474525

    Le problème est plus profond.
    Les français de souche ne se supportent plus.
    En parrallèle du métissage, il y a eu une forte propagande poussant les français à ne pas se blairer.
    Et ce, dans tous les domaines (affectifs, professionnels, sportifs...)
    En gros, pendant des années, on a expliqué aux blancs qu’ils n’étaient que des faiblards, des sortes d’allèles récessifs, ce qui a donné un coup à leur estime de soi.
    La solution, c’est bien évidemment de refaire pleins de bébés, mais la femme française, étant devenue trop exigeante, ou ayant une très mauvaise estime de l’homme blanc, ça n’est pas gagné.
    Il faut reconquérir les mentalités.

     

    Répondre à ce message

    • #3474841

      La femme blanche suit le conquérant : c’est l’Africain qui vient en France. C’est lui qui pénètre nos frontières. Et cela signifie en filigrane que l’homme blanc est incapable par lui même. Qu’il est dépendant d’un homme qui lui est capable de combler ses faiblesses.



      En parrallèle du métissage, il y a eu une forte propagande poussant les français à ne pas se blairer.



      Cependant, il faudrait alors être plus précis : pensez-vous aux publicités interraciales de Publicis dirigé par Arthur Sadoun ? Ou peut-être à Bouygues et son regroupement familial ? Songez-vous au B’nai B’rith et sa Loi Gayssot qui musèle toute opposition ?

      Non parce que de mémoire, les publicités étaient justement là pour réunir les Français ethniques autour d’un produit quelconque. C’était le cas durant les années 90-2000.

       
    • #3475223

      Pour échapper au gauchisme, au LGBT, au féminisme, à la théorie du genre, bref, pour retrouver un mode de vie un peu sain, un peu conservateur, un peu traditionnel, le Français de souche doit maintenant se tourner vers les femmes venues avec le dumping migratoire que nos ennemis nous ont imposés ; c’est paradoxal mais c’est la seule solution.

      Et en plus d’échapper à tout ça, ça permet au Français de retourner l’hypergamie en sa faveur.

       
  • #3474653

    Le documentaire de l’INA est éprouvant à regarder, mais instructif. La bécasse fille-mère a l’élocution poussive, la pensée rudimentaire et déjà quelques casseroles à 19 ans. Fratrie de 9 enfants, parents divorcés, père algérien, placée car le père partait plusieurs mois (au bled ?) et laissait ses enfants livrés à eux-mêmes. Elle fugue à 13 ans, se retrouve enceinte à 16. Sa mioche métisse a un air abruti et un caractère qui n’augurent rien de bon. Qu’en est-il 50 ans plus tard ? La petite est-elle devenue infirmière ou architecte, chance pour la France, ou bien mère de 4 mioches avec 8 pères différents, vivant au crochet du système ?
    Il y a un filon pour des apprentis journalistes, retrouver ces gens et revenir sur leur vie.

     

    Répondre à ce message

  • #3474884
    Le 5 janvier à 07:17 par Mik Ezdanitoff
    Mystère levé : on connaît désormais les premiers bébés 2025

    La destruction civilisationnelle par les femmes.
    L’émotionnel, le larmoyant, le panurgisme pour les fausses causes, et bien sûr toute conscience ethnico-raciale inexistante chez elles, y compris chez nos "droitardes".
    Suffit de voir MLP à Mayotte, elle adore zouker.

     

    Répondre à ce message

  • #3475013

    Pour une femme blanche c’est la décadence c’est la poursuite à la plus grosse, mais pour un noir c’est une promotion ! Pensez donc pour lui c’est comme passer le mur du con….euh pardon le mur du son, de franchir d’un coup de queue les 125 000 ans d’évolution qui les séparent.

     

    Répondre à ce message

  • #3475121

    Les mecs de souche ont compris qu’il fallait éviter définitivement les Françaises devenues féministes. Pour une fois je tiens à les féliciter pour leur capacité de réaction. Effectivement les femmes exotiques sont la solution-miracle, pour ceux qui n’ont pas encore renoncé à construire quelque chose avec une femme, contre cette idéologie.

    Non seulement elles ne sont pas féministes, mais en plus, avec elles, l’Occidental moyen peut retourner l’hypergamie en sa faveur.

     

    Répondre à ce message

  • #3475364
    Le 6 janvier à 10:01 par toto l’asticot
    Mystère levé : on connaît désormais les premiers bébés 2025

    Sur les sites de rencontre il y a la catégorie "race" plus ou moins explicite.
    ou "Type" ; caucasien, africain, maghrébin, asiatique, métis, ne se prononce pas.
    Figurez vous que plus de 80% des recherches se passent dans le même "type". Ceux qui "ne se prononcent pas" ont moins de chances de sélection que n’importe qui d’autre.
    Quand à cheveux bleus, ça n’existe tout simplement pas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents