Alain Escada, président de Civitas, sera présent à Metz le vendredi 28 octobre 2016 à 20h pour une réunion publique sur le mondialisme, l’immigration de grand remplacement et la politique antifamiliale.
Réservation obligatoire : secretariat@civitas-institut.com
Merci de mentionner dans votre courriel :
le nombre de places demandées ;
l’identité de tous les participants (pas de pseudonyme) ;
un numéro de téléphone portable. L’adresse exacte vous sera envoyée le matin même.
Entrée : 5 € à payer sur place.
Des ouvrages à lire pour bien préparer l’événement, chez Kontre Kulture :
-
Les banlieues de Damas, matrice de la barbarie terroriste qui frappe l’Occident – Chroniques de cinq années de guerre coalisée contre la République arabe syrienne. Ces chroniques, comme leur nom l’indique, ont été rédigées au fil des événements. Textes engagés, ils n’ont pas été remaniés a posteriori et se trouvent par conséquent publiés à l’état natif. Pour qui est familier des arcanes du Printemps syrien (...)
-
Dans toute l’Arabie la foule gronde, houle à l’assaut des régimes poussifs des poussahs corrompus. Au-dessus de l’unité tumultueuse de cette Onde qui moutonne, les vagues successives. Au-dessus des vagues, les friselis d’écume, arabes eaux arabesques qui ne se ressemblent pas. Le long martyre de la Palestine, l’intrépide Hezbollah héroïque, la fronde de la République islamique d’Iran ; mais aussi la (...)