Étant espagnol, ce qui moi me dérange est pour quoi ils ont laissé autant de traces évidentes du lien de ces attentats avec les autres 11-S, 11-M et 11-J, en particulier avec ceux de Madrid 2004.
Ceux-là aussi se sont produit au cours de la campagne électorale et ont eu une influence déterminante sur le déroulement de la même, en exacerbant l’opposition entre islamophobes et pro immigration.
L’attentat multiple espagnol s’est produit le 11 mars 2004. Le premier assassinat de l’affaire dite Merah s’est produit à Toulouse le 11 mars 2012.
Le résultat a été le même qu’en France 2012 : les gens cherchant le candidat le plus tranquil et rassurant, le ultra-siono-atlantiste complexé qui occupait le poste a été remplacé par un demi-idiot soi-disant de gauche qui a légalisé le mariage homo et a plongé le pays dans le désastre économique en niant qu’il y ait de crise pendant deux ans (en France, j’imagine et j’espère que ce dernier détail ne sera pas possible).
Le même groupe Brigades d’Abu Hafs al-Masri supposé être en relation avec "al-Qaida" a revendiqué être derrière l’attentat, alors qu’on doute de l’existence même de ce groupe plutôt internetique. Il semble que les médias français n’aient même pas relayé ces prétentions. En espagnol : http://www.larazon.es/noticia/3939-... (journal d’extrème droite sioniste).
Les proclamés suspects de Madrid ont été assiégés par la police dans un appartement et ils y sont morts. La police a affirmé qu’ils s’étaient suicidés à la bombe.
Les suspects de Madrid étaient d’origine maghrébine et pour beaucoup d’entre eux, ils avaient des liens avérés avec la police en tant qu’informateurs. Ils étaient même dealers de shit. En France, j’imagine qu’on connait trop les musulmans pour faire passer des dealers de shit pour des religieux fanatiques.
...
Et je ne suis pas un expert dans l’attentat de Madrid. Je me demande, n’est-ce pas trop voyant ? Est-ce que je suis devenu paranoïaque ou bien les organisateurs de ces attentats (11-S, 11-M, 11-J) s’amusent à montrer aux minorités dissidentes qu’ils peuvent faire carrément ce qu’ils veulent et que la majorité va suivre ?
Des cercles proches au parti de droite (Partido Popular) ont accusé le parti socialiste de préparer les attentats conjointement avec l’ETA et les services secrets marocains. Après leur défaite électorale en 2007, ils ont abandonné ces accusations. Le procès judiciaire a été n’importe quoi.
Répondre à ce message