Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

Premier ministre de la Barbade, petite île de 300 000 habitants située à l’extrémité orientale de la mer des Caraïbes, Mia Mottley est la coorganisatrice, avec Emmanuel Macron, du Sommet pour un nouveau pacte financier, qui s’est tenu ces jeudi 22 et vendredi 23 juin à Paris.

 

C’est un scénario à l’hollywoodienne dont raffole le Nouvel Ordre mondial. Remarquée en 2021 lorsqu’elle fustigeait avec hargne, à l’Assemblée générale des Nations unies, les incorrigibles pays riches qui ne partageaient pas assez leurs vaccins anti-covid (qu’on disait à l’époque efficaces à 95 %) avec les pays du Sud, Mia Mottley – relais de la propagande LGBT dans son île – est l’objet d’un panégyrique émouvant de la part des médias subventionnés qui s’extasient devant sa verve et sa détermination à promouvoir l’action face au changement climatique.

Elle est à l’origine de l’« initiative de Bridgetown » (la capitale de la Barbade) qui envisage, entre autres choses, la possibilité d’un effacement de la dette des pays du Sud en cas de crise climatique. Déjà pressentie pour être la prochaine secrétaire générale de l’ONU, Mia Mottley n’a évidemment rien d’une opposante sérieuse au système financier qu’elle prétend vouloir réformer. La dette est une rente, un privilège que la finance internationale se réserve ; elle ne saurait par conséquent être remise en cause de manière radicale. Il n’y a qu’à se souvenir du sort réservé à l’éphémère ministre grec des Finances, Yanis Varoufakis, lorsqu’il osa défendre l’annulation de la dette de son pays en 2015.

D’ailleurs, en marge du Sommet pour un nouveau pacte financier mondial (les mondialistes ne peuvent s’empêcher d’employer un langage faustien pour décrire leurs projets), Mia Mottley a tenté de défendre les qualités de son hôte français. Peine perdue. Le jeune public, pourtant largement acquis à la « cause climatique », s’est mis a scandé comme un seul homme : « Macron, démission ! »

 

 

À force de jouer sans cesse la même sarabande, la mélodie du Mozart de la dépense s’estompe et reste, seul, le bruit des casseroles. Madame Mottley devra s’efforcer, à l’avenir, de jouer plus subtilement du pipeau.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3202671
    Le 29 juin 2023 à 04:53 par double six
    Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

    Après El-Khomry, Laetitia Avia, Taubira, etc. encore une grosse moche - grosse pour susciter notre empathie, moche pour nous inciter à zapper !

    En revanche McRon, accro lui et sa secte kabbaliste à la symbolique, ont dû être charmé par le drapeau de la Barbade : un trident !

     

    Répondre à ce message

  • #3202676
    Le 29 juin 2023 à 05:04 par on paie que dalle
    Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

    Pourquoi siffler le nom de Macron alors qu’ils viennent assister à un truc qui s’appelle "Global Citizen..." [citoyens du monde] ?

    Toujours très cohérents et rationnels ces gauchistes bisounours !

    Ils n’ont pas compris que la marche vers le N.O.M. sur la route arc-en-ciel est un projet de mort et de guerre totale !!! Ah les cons !

     

    Répondre à ce message

    • #3202742
      Le Juin 2023 à 08:08 par VIVACHAVEZ
      Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

      Ça siffle Macrotte mais ça demande à voter pour lui à chaque finale avec MLP.

       
    • #3203074
      Le Juin 2023 à 18:08 par Gopfdami
      Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

      VIVACHAVEZ@
      Effectivement, ça gueule Macron démission lors des Manifs Gilets Jaunes, lors des manifs anti-pass, lors des manifs anti retraite mais en avril 2022, c’est incapable de voter contre Macron ! Ils ont ce qu’ils méritent. Une retraite à 64 ans (en attendant 67), de l’inflation, du gasoil à 1,70€, minimum 20% d’augmentation sur l’alimentaire.... Et peut-être une mobilisation générale si le délire continue.

       
    • #3203472
      Le Juin 2023 à 09:49 par Pangolin de la mort qui tue !!!
      Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

      "Ils ont ce qu’ils méritent"...
      @Gopfdami.

      Et ils n’ont encore rien vu !!!!
      Quand d’ici dix ans certains couples gauchistes ou bobo-écolos se verront obligé d’acheter un p’tit noir ou un p’tit asiatique sur Amazon ou Ali Baba pour pouvoir exaucer leur désir de fonder une famille cela va leur faire "tout drôle"...
      Le Français moyen se laisse cocufier par les mots,le gauchisto-mondialiste finira lui empalé par sa propre idéologie !!!

       
  • #3202685
    Le 29 juin 2023 à 05:45 par calal
    Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

    "Madame Mottley devra s’efforcer, à l’avenir, de jouer plus subtilement du pipeau."
    A propos de pipeau que l’on nous joue, je ne cesse de penser au conte folklorique allemand "le joueur de flute d’hamelin". C’est un gars qui joue de la flute et tout le monde l’ecoute et tout le monde le suit. A la fin,pour punir les habitants d’une ville,en jouant de sa flute,il emmene tous les enfants de la ville a leur perte. Je crois que c’est une metaphore pour decrire les baratineurs qui sont capable de convaincre beaucoup de monde d’agir contre leurs interets et de maniere irrationnelle.C’est par exemple tout a fait le cas de zelensky,grand joueur de flute et qui est en train d’emmener tous les ukrainiens a leur perte...

    ps : le fait que le risque de seduction par des baratineurs soit le sujet d’un conte montre bien que ce risque se rencontre maintes fois dans l’histoire et suffisamment souvent pour que l’on veuille prevenir les enfants et les generations futures contre cela.Pas tres efficacement il semble puisque le conte est allemand et qu’ils ont quand meme suivi hitler sans probleme...

     

    Répondre à ce message

  • #3202732
    Le 29 juin 2023 à 07:45 par Gopfdami
    Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

    A t-elle au moins compris ce que le public scandait ? Ou a t-elle cru qu’à l’évocation du nom "Macron" le public entrait dans une transe frénétique en l’honneur de son hôte ? Vu qu’elle s’exprime en anglais...comprend-elle le français ? Si ça se trouve, elle n’est même pas au fait de l’impopularité de Macron en France ! Les "Amerloques" (car elle n’est rien d’autre qu’une Amerloque fédérée) ne s’intéressent guère à ce qui se passe en Europe.

     

    Répondre à ce message

  • #3202740
    Le 29 juin 2023 à 08:08 par H. K. Daghlian
    Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

    Après le Colin Powell de l’Iwak, voici la Colin Powell de la woke.

     

    Répondre à ce message

  • #3202790
    Le 29 juin 2023 à 09:23 par DUPONT
    Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

    C’est un Trans !
    Regardez de près.
    Un de plus !

     

    Répondre à ce message

    • #3202863
      Le Juin 2023 à 11:11 par Olive
      Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

      Oui,
      Ecoutez sa voix aussi

       
    • #3202905
      Le Juin 2023 à 12:23 par VIVACHAVEZ
      Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

      En étant vulgaire, elle a plus le look à brouter de la pelouse qu’à fumer le cigare à moustache.

       
    • #3202909
      Le Juin 2023 à 12:30 par gv
      Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

      Dur à déceler !
      Ce qui distingue principalement les hommes des femmes en Afrique c’est la taille et la forme du postérieur. C’est le critère le plus sûr. Les visages peuvent être plus doux chez les femmes, mais pas forcément.
      Cette personne obèse en tout cas est totalement néfaste.
      Quand le système veut faire passer quelque chose, il met en avant Estelle la belle psychologue.
      Quand il veut vous faire détester un projet, un concept, il vous pousse sur la scène la présidente de la Barbade. Un cauchemar sur pattes.

       
  • #3202923
    Le 29 juin 2023 à 12:53 par nico
    Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

    Qu’est-ce qu’elle vient nous faire chier chez nous elle, pour nous vendre Macron qui ne représente rien d’autre ici que l’anti-démocratie tyranique et malveillante, ce type tout le monde déteste.
    Mais rentre chez toi bouffonne !

     

    Répondre à ce message

  • #3202961
    Le 29 juin 2023 à 14:08 par Cucaracha 2.0
    Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

    On dirait le Band Aid en 1984. En plus chiant.

     

    Répondre à ce message

  • #3202977
    Le 29 juin 2023 à 14:56 par LeY
    Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

    Je crains que cette complainte du public soit stérile du fait que « Macron démission » ne soit que l’expression de leur alignement le plus total. Car en réalité, ce qu’ils reprochent à Macron, c’est de ne pas aller assez loin dans la branche écologiste du Great Reset ! Ils n’en ont que faire de la tyrannie covidiste ou de la vente des meilleurs morceaux de la France aux fonds de gestion d’investissement, ils lui reprochent le délit d’écocide et d’inaction climatique. Il n’y a rien à atteindre d’eux !

     

    Répondre à ce message

  • #3203067
    Le 29 juin 2023 à 17:56 par IC 1980
    Mia Mottley, une rebelle sponsorisée

    La Barbade ma compagne a vécu quelques années employée dans un hôtel pour lma part j’ai constaté que ce dominion anglais colonisé par l’Oncle SAM n’a rien à envier à Monaco bien sûr il y a l’extrême pauvreté mais surtout l’argent roi si bien que les fameux 1% US et surtout de l’UE ont réussi à ne pas faire classé ce ’’pays’’ en paradis fiscal Enfin au regard des gens que j’ai pu voir ce sont aussi et surtout les obèses made in USA amateurs de très jeunes gens y compris les dames de 50 ans et +++ à la recherche de beaux mecs exotiques XXL (en bas).Autant on peut respecter les pauvres gens de ce pays autant il serait honnête de voir ces dirigeants arrêter de pleurer pour cette Suisse des Caraïbes

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents