Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Métissons-nous, le blanc est sale" : l’argumentaire pro-migrants

Dissémination des migrants : les exemples de La Chapelle sur Vire et de Saint Germain sur Ay

Dans un premier temps, la préfecture du département de la Manche avait annoncé l’arrivée de 60 migrants dans la commune de la Chapelle sur Vire, près de Saint Lô, puis 45 dans un centre de vacances situé lui, dans un autre village, Saint Germain sur Ay, au nord-ouest de ce même département.

Depuis cette annonce, les chiffres n’ont pas cessé de varier. Peu importe ce qu’annonceront au final les autorités locales. Personne ne sera capable de vérifier les chiffres avec exactitude. Le Préfet peut donc en faire à sa guise. Mais il fera surtout ce que le ministère de l’Intérieur lui commandera de faire… Et le gouvernement s’est promis d’agir vite ! Disséminer les migrants, partout en France, afin de faire disparaître la « jungle de Calais ».

 

 

Les livres que les pro-migrants n’ont pas lus sont chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1585383
    Le 23 octobre 2016 à 20:35 par guillaumette
    "Métissons-nous, le blanc est sale" : l’argumentaire pro-migrants

    La phrase est probablement issue d’un sang-mêlé manipulateur, plutôt jaunâtre ou vert de bistre, désireux de salir tout et tout le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #1585422

    Franchement ça fait mal au ventre de voir qu’il y a des cons de cette catégorie en France...

     

    Répondre à ce message

  • #1585439
    Le 23 octobre 2016 à 22:08 par STEF de MARS
    "Métissons-nous, le blanc est sale" : l’argumentaire pro-migrants

    Je propose à l’abruti qui a dit "métissons-nous, le blanc est sale" de joindre l’acte à la parole en prenant rendez-vous avec la communauté homosexuelle africaine, muni d’un billet d’avion et d’un tube de vaseline...

     

    Répondre à ce message

  • #1585460

    Et sur la vidéo f de souche, un militant anti migrants dit à la porte parole des pro "ma mère n’a que 800 e de retraite et dans sa maison il ne fait pas plus de 17 degrés, pourquoi pour eux on ne fait rien, on augmente pas leur retraite ", mais l’autre abrutie en face ne voulait rien entendre "vous mélangez tout, ça n’a rien à voir"
    Bref, elle se fichait carrément de la pauvre mamy qui crève de froid dans sa maison, ça en dit long ... Franchement, il y a des coups de pied au q qui se perdent

     

    Répondre à ce message

  • #1585600

    Il y a quarante ans, étudiant travaillant le soir à la Poste, combien de fois ai-je entendu "counia mammanw sale blanc" (la chatte de ta mère sale blanc) proféré par des salariés antillais, sans que les Blancs présents ne réagissent . Et nos contrôleurs étaient bien sûr majoritairement des "élus" .

     

    Répondre à ce message

  • #1585773
    Le 24 octobre 2016 à 14:54 par mondriian
    "Métissons-nous, le blanc est sale" : l’argumentaire pro-migrants

    Je suis doublement en colère de tout ce bataclan, quand je pense que j’ai deux fils métisses, ils vont devoir payer les animosités des uns et des autres.
    En réalité, le système se fout du métissage réel, il faut de la fracture social dans un chaos communautaire, des tensions horizontales.

     

    Répondre à ce message

  • #1585870

    En métissant le blanc avec une autre "race", on ne détruit pas seulement le blanc, on détruit aussi l’autre. Question : Le noir et le jaune sont-ils donc aussi sales que le blanc ?
    Le métissage est un fait, qui résulte du libre choix de choisir son ou sa partenaire. Le fait est que plus il y a d’immigration et plus il y a de métissage, qu’on le veuille ou non.
    Le préconiser est un acte de propagande méprisant.
    Et surtout c’est un leurre. Nos humanistes à la noix souhaitent une immigration massive pour soit-disant enrichir la culture française, dans une logique d’assimilation. Les populations immigrées, de fait, ne se mélangent que minoritairement, et ont en plus une plus grande dynamique des naissances. D’où le remplacement de population.
    Pour résumer : On fait pression sur les français pour accueillir des immigrés au nom des valeurs de la France (idéalisme), pour détruire cette France à long terme (réel).

     

    Répondre à ce message

    • #1586269

      Le métissage est un fait, qui résulte du libre choix de choisir son ou sa partenaire. Le fait est que plus il y a d’immigration et plus il y a de métissage, qu’on le veuille ou non.




      N’importe quoi le métissage c’est une pratique marginale, quand on regarde les statistiques ethniques anglaises on voit très bien que moins de 4% des blancs se métissent, cette propagande ne marche que sur les bobos lobotomisés et sur les cas sociaux qui ne comprennent rien à ce qui se passe et se contentent de suivre le mouvement.

       
    • #1586719

      @Sobieski :
      Vous savez lire ? C’est exactement ce que j’écris. C’est une pratique minoritaire, qui résulte d’un choix individuel. Personne ne se métisse sous la pression de sa famille.
      Cela dit, une forte immigration crée à la fois du métissage (minoritaire) et du communautarisme (majoritaire).

       
  • #1586574
    Le 25 octobre 2016 à 14:40 par lvlagn@Veritas
    "Métissons-nous, le blanc est sale" : l’argumentaire pro-migrants

    Ces énergumènes n’ont pas à se prendre pour des porte-paroles de la race blanche puisqu’ils n’en sont pas. Ce ne sont pas des Blancs puisque les Blancs sont la race des seigneurs et que ces troufions-là ne sont que de la gueusaille traîtresse.

    En revanche, ce sont bien des blanc-becs, des petits bras qui appartiennent la frange la plus dégénérée de la population.

    Les vrais Blancs eux sont plus noirs que les Noirs.

    Derrière le discours de ces fous ne se cache pas vraiment une haine du Blanc mais une haine de la pureté. Les races pures leur font horreur tout comme les hommes qui sont des hommes et les femmes qui sont des femmes les dérangent. Condescendance pour les vrais Noirs, jalousie envers les vrais Blancs, mépris haineux dans les deux cas.
    Leur discours pathologique n’est que le reflet de leur confusionnisme maladif. La haine des catégories définies et véritables comme projet politique eugéniste (à l’envers) est leur raison d’être.

     

    Répondre à ce message

  • #1586637

    A Sobieski,il est bien connu que l’anglais ne se mélange pas,contrairement aux Français.
    Comparez le métissage également dans leurs colonies.
    perso je m’en moque un peu des souches,il en restera toujours un peu,ils sont mieux adapté au terrain,leurs cultures,etc...ils survirons.

     

    Répondre à ce message

    • #1586926

      En quoi ce qui serait vrai en Angleterre ne le serait pas en France ? Les anglais ne sont pas une espèce à part ce sont sont au contraire nos voisins parmi les plus proches, les tendances observés dans un pays d’Europe sont très souvent applicable dans les autres pays d’Europe, sinon il est connu que le Royaume Uni est le pays d’Europe ou le métissage est le plus répandu...

       
  • #1587081
    Le 26 octobre 2016 à 10:09 par archimède
    "Métissons-nous, le blanc est sale" : l’argumentaire pro-migrants

    Je ne sais pas pourquoi certains sont de fait , contre le métissage..Non seulement ca ne regarde que 2 etres qui s’aiment mais même dans le cas
    saugrenu d’un grand complot pour métisser la France, avec incitation à se mélanger ou est le probleme ? On ne force personne toute facon, je m’explique : il y a grosso modo 70 millions de personnes en France
    dont 55 millions de "blancs" à peu prés et donc 15 miliions de "non blancs" (asiat arabe noir metisse bazanés etc..)

    Par conséquent dans quelques générations si l’immigration ralenti bien sur, le métissage des populations fera qui’l n y’ aura que des blancs, le reste sera dillué la dedans , vu les proportions en nombres...exemple : un Noir se marie avec une blanche , ca donne un métis plus ou moins clair de peau..Ce métis se mettra certainement (je parle pas des cas particulier) avec une autre blanche ce qui donnera un métis encore plus clair, ainsi de suite jusqu’à ce qu’on ne remarque même plus l’ascendance métissée des futurs gamins. Un peu comme tout les maures, maury, maurat etc en France qui ont tous du "sang noir et/ou arabe" remontant à loin http://suisse-romande.ch/patronymes... http://www.persee.fr/doc/bmsap_0037...

    On est donc trés loin du fantasme de la France café au lait qui se leve pour prier Allah.

    Les identitaires forcenés et un peu perturbés (c’est souvent le cas) sont incohérents..Ils ne veulent pas des non blancs dans l’inconscient collectif francais mais sont aussi contre le métissage ?! paradoxe et incohérence car à terme le pays redeviendra blanc en majorité, comme c’est déja le cas !!

    Les névroses et le racisme déguisé en défense de la patrie et mon cul sur la commode ne sont pas des arguments..De toute facon, les névrosés sont dans l’inversion permanente..déduire que Sarko veut imposer le metissage dans le but de métisser la France (2007) est un contre sens..les raisons sont peut etre ailleurs, mais nullement ici ...Merci

     

    Répondre à ce message

    • #1588702

      Le métissage pourquoi pas. J’ai moi-même apporté mon sang français à la population mexicaine déjà très variée (indigènes, européens, métisses, créoles). Le problème n’est pas là.
      Car l’apect quantitatif a une importance cruciale.
      Comme vous le dites, la population française majoritairement blanche absorbe les populations étrangères, à condition qu’elles soient peu nombreuses en proportion. Ca c’est pour le côté génétique.
      Le problème, c’est qu’on se sert du métissage (qui a toujours existé) pour convaincre les Francais que la France a une identité tellement diverse qu’il ne sert à rien de chercher à la comprendre, et encore moins à la défendre.
      En outre, la grande quantité d’immigrés d’Afrique noire (par exemple) fait qu’ils n’ont plus besoin de se mélanger. Il suffit de prendre le métro ou le RER pour s’en rendre compte.
      Donc on nous vend un métissage qui est en fait minoritaire pour nous convaincre d’accepter une immigration massive, qui ne se métissera pas beaucoup.
      Le métissage c’est la même chose que l’assimilation, mais d’un point de vue racial.
      Son fonctionnement est également lié à l’aspect quantitatif.
      Peu d’immigration = assimilation et métissage
      Forte immigration = communautarisme et tribalisme

       
Afficher les commentaires précédents