Vous savez en Algérie lorsque ce pays apartenait à la France ils ont eu les mêmes discours et questionnements que nous avons aujourd’hui sur les Musulmans et leur place dans la société Française , eux ils sont même allé encore plus loin que nous puique à l’époque et ça date pas de 107ans il y avait même des Maires de villages qui étaient des Maghrébins , des fonctionnaires d’Etat Maghrébins .
Wouah, des maires de villages et des fonctionnaires maghrebins, comme dirait Dieudo, "Quelle lumière, quelle grandeur, quelle générosité !"
Sinon, comparer la colonisation française en Algérie (1830) avec la situation actuelle de la France (2011), c’est vraiment, mais vraiment, du grand n’importe quoi, pour ne pas dire que c’est totalement ridicule. Les maghrébins qui sont en France ne sont pas arrivé avec une armée, dépossédant les français de leur terre, de leurs champs et de leur histoire, pillant toutes les ressources naturelles, déclarant, de fait, la France algérienne. Ils n’ont mis un couteau sous la gorge de personne pour entrer en France, bien au contraire et vous le savez très bien, tout comme vous savez qui dirige la France, qui tient les finances, qui dicte les différentes politiques et qui est aux postes clés du pouvoir, qui à tout fait pour que la situation actuelle soit ce qu’elle est aujourd’hui. Et si vous êtes un minimum honnête, vous admetrez que tout ceci n’est pas le fait des arabes ou des musulmans, tout comme ces derniers n’ont aucun pouvoir en France et ce, à aucun échelon de la société civile, des lobby, de l’industrie, des médias, des banques, de la politique, de la culture, rien, Walou... et ceci est un fait.
Ce ne sont pas non plus les musulmans qui font le pied de grue tous les dimanche devant les églises pour inciter les chrétiens à renier leur religion, à les forcer à troquer leur béret contre une casquette, leur jambon beurre contre un McDo, leur bal musette contre des concerts de rock ou de rap, tout comme ils ne les forcent pas à regarder secret story, à prendre crédit sur crédit et à délocaliser leur entreprises ou leur artisanat et j’en passe...
Donc ma question sera simple : Sachant tout ceci, quel est l’intérêt et la finalité de la stigmatisation perpétuelle des musulmans ? S’ils ne sont qu’un effet (et ils le sont) pourquoi s’attaquer aux effets et soigneusement éviter de s’attaquer aux causes réelles lorsque l’on se proclame authentique défenseur de son identité ? Cui Bono ?