Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #54790
    Le 18 octobre 2011 à 15:24 par le gros con
    Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

    Pas bien !
    C’est les sionistes et les franc maçons qui ont provoqués l’imigration musulmane massive , Pas Bien ! ( faut pas le dire )
    La tolérence catholique conduit à sa destruction car le talmud et le coran sont des religions racistes , Pas Bien ! ( celui qui dit la vérité , à intérêt de courrir vite )
    La France et les Français sont cuits ? Bien ! Enfin un peu de lucidité
    La france et l’Europe vont se transfomer en champs de batailles ? Bien ! Enfin une prévision réaliste !
    Pour sauver ton petit cul et celui de tes proches , tu as intérêt de changer de continent pendant qu’il est encore temps . Bien ! Conclusion pragmatique .

     

    Répondre à ce message

  • #54822
    Le 18 octobre 2011 à 18:05 par Capricorn One
    Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

    J’ai beaucoup d’estime pour cet Auvergnat et ses petites pastilles vidéos, surtout quand elles sont postées sur le site d’ER, c’est très révélateur, presque amusant.

    Voilà un homme au discours claire, aux idées précises et aux positions affirmées. Les thèmes qu’il aborde et propose au débat sont en fait à 100% sur la ligne d’ER, c’est presque du Soral dans la forme et sur le fond. Pourtant, à chaque fois, cela réveille les petits guignols masqués du Net (que Soral à bien identifié justement) qui le traitent de juif, de musulman, de sale métèque, voire, de bobo !

    En lisant ses commentaires et en regardant ses vidéos, il n’y a aucun doute possible sur le fait que cet homme soit patriote, un vrai, un identitaire, un vrai (et au sens noble), un anti N.O.M, un vrai. Un digne héritier de la Tradition et de la Terre. Quelqu’un de très cohérent (c’est moins fréquent qu’on le pense), de cultivé, d’instruit et qui a ouvert les yeux sur la réalité de ce monde et sur ses multiples pièges, tellement attirants pour les âmes borgnes qui croupissent ici bas.

    Révélateur, parce que, pour vraiment comprendre le fond de sa pensée (tout comme celle de Soral et d’autres, voire de Dieudo), cela nécessite un minimum d’effort cérébral et surtout d’être arrivé à un certain point de bascule qui fait changer de paradigme et, forcement, si on y est pas encore, c’est la crampe de cerveau assurée à l’Input et la diarrhée verbale dans les commentaires à l’Output.

    Haut les coeurs !
    Et bas les masques...

    Jouissif.

     

    Répondre à ce message

    • #55552
      Le Octobre 2011 à 20:24 par tatiebaba
      Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

      Discours clair, idéees précises... ? Je ne suis pas vraiment d’accord justement...Certaines autres vidéos ont un côté un peu délirant, un peu je gueule parce que j’aime gueuler ...j’aime bien m’entendre gueuler et me voir et me faire voir....Je suis très très érudit, moi....un peu jouissif donc j’en use et abuse....

       
  • #54854
    Le 18 octobre 2011 à 20:13 par duc de Guise
    Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

    il pose la bonne question s’INTEGRER MAIS A QUOI ? à nos clochers ? mais qui ne rassemblent personne. A notre culture littéraire ? on connait le sort de la princesse de Clèves dans la bouche de Sarkozy. A notre Histoire ? bientôt retirée des programmes scolaires. Le lien social ? avortement mariage gay euthanasie. Le bal musette ? non Tv lénifiante ...
    La question peut s’adresser au FN qui ne mesure pas la triste réalité : Les français doivent d’abord retrouver la fierté de leur histoire, le sens d’un destin commun... mais j’entends les "normalisés" ignares japper : mais de quoi tu causes ?
    qu’a t on à offrir à nos immigrés :Du travail ? plutôt des aides sociales en faire des assistés des rentiers d’en bas . Des parasites comme les rentiers d’en haut du cac40 . Faute de cette culture ,c’est le destin qu’impose l’ultra libéralisme il ne reste aux immigrés que le repli communautaire. Mais nous aussi et je rejoins ici l’Auvergnat nous aussi en résistant à cette décadence libérale nous sommes exilés en notre propre pays et réduits à nous plaindre . Nous sommes des immigrés de l’intérieur et n’avons plus que la nostalgie de la France , faute de racine il nous reste la souche .

     

    Répondre à ce message

    • #54921
      Le Octobre 2011 à 23:07 par avrelarmor
      Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

      Un seul (bien maigre) espoir : l’exode urbain.
      A condition de stopper immédiatement l’immigration.

      La vraie résistance à l’Empire passe obligatoirement par l’indépendance alimentaire. On est en France, pays de bonne bouffe s’il en est, et on importe environ 80% des denrées alors qu’on a la place pour tout faire à la maison.
      Qu’est-ce-que c’est que ce bordel ?
      (j’inclus bien sûr dans mes 80% la nourriture des animaux d’élevage)

      Moi j’dis : plus de noirs et d’arabes à la campagne ! (pour un multiculturalisme agricole)
      J’espère que José va pas récupérer la formule.

       
    • #55079
      Le Octobre 2011 à 12:41 par duc de Guise
      Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

      il y a des solutions pour nous qui gémissons sur les consoles internet le retour mieux une nouvelle alliance avec la Terre la mère patrie nous les ingrats les normalisés globe trotteurs écervelés du mondialisme
      oui il y a des villages qui nous attendent et du gros travail un vrai creuset pour les peuples en errance
      ceci dit on a un savoir écolo technique bien rodé depuis la leçon de René Dumont il y a quarante ans ...

       
  • #54857
    Le 18 octobre 2011 à 20:16 par borax
    Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

    Vous savez en Algérie lorsque ce pays apartenait à la France ils ont eu les mêmes discours et questionnements que nous avons aujourd’hui sur les Musulmans et leur place dans la société Française , eux ils sont même allé encore plus loin que nous puique à l’époque et ça date pas de 107ans il y avait même des Maires de villages qui étaient des Maghrébins , des fonctionnaires d’Etat Maghrébins . Vous connaissez le résultat final : un bain de sang et l’indépendance de l’Algérie aprés le référendum de 62 , référendum quelque peu tronqué vu qu’il y avait sur ce territoire 2 millions de pieds noir et 9 millions de Musulmans . Quand nous en seront en France au même taux de surpopulation Maghrébine , c’est à dire plus que les gens du pays , on aura aussi droit à un référendum pour leur donner la France ??? déja le PS annonce que s’il passait au pouvoir en 2012 il autoriserait le vote des étrangers et des moins de 18ans . Mes amis on va droit à l’affrontement armé , à la guerre ethnique , c’est imparable et qu’on me dise pas que je sert l’impérialisme ou je ne sais quoi d’autre , regardez ce qui c’est passé en Algérie vous aurez la réponse de ce qui nous attend .

     

    Répondre à ce message

    • #54913
      Le Octobre 2011 à 22:57 par algerien
      Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

      encore un vieux nostalgique de l’Algérie française .. que voulez vous qu’on vous réponde .. ?

      qu’est ce qui était bien alors , selon vous , donner tout le pouvoir et tous les droits à 1 million de colons européens, et priver 10 millions d’algériens autochtones de tout droit politique dans leur propre pays ? ils n’avaient pas le droit de décider le sort de leur propre pays ?

      allez raconter vos discours à deux balles ailleurs , ici c’est un site pour des gens intelligents qui ont quelque chose de constructif à proposer .

       
    • #54929
      Le Octobre 2011 à 23:33 par Capricorn One
      Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

      Vous savez en Algérie lorsque ce pays apartenait à la France ils ont eu les mêmes discours et questionnements que nous avons aujourd’hui sur les Musulmans et leur place dans la société Française , eux ils sont même allé encore plus loin que nous puique à l’époque et ça date pas de 107ans il y avait même des Maires de villages qui étaient des Maghrébins , des fonctionnaires d’Etat Maghrébins .



      Wouah, des maires de villages et des fonctionnaires maghrebins, comme dirait Dieudo, "Quelle lumière, quelle grandeur, quelle générosité !"

      Sinon, comparer la colonisation française en Algérie (1830) avec la situation actuelle de la France (2011), c’est vraiment, mais vraiment, du grand n’importe quoi, pour ne pas dire que c’est totalement ridicule. Les maghrébins qui sont en France ne sont pas arrivé avec une armée, dépossédant les français de leur terre, de leurs champs et de leur histoire, pillant toutes les ressources naturelles, déclarant, de fait, la France algérienne. Ils n’ont mis un couteau sous la gorge de personne pour entrer en France, bien au contraire et vous le savez très bien, tout comme vous savez qui dirige la France, qui tient les finances, qui dicte les différentes politiques et qui est aux postes clés du pouvoir, qui à tout fait pour que la situation actuelle soit ce qu’elle est aujourd’hui. Et si vous êtes un minimum honnête, vous admetrez que tout ceci n’est pas le fait des arabes ou des musulmans, tout comme ces derniers n’ont aucun pouvoir en France et ce, à aucun échelon de la société civile, des lobby, de l’industrie, des médias, des banques, de la politique, de la culture, rien, Walou... et ceci est un fait.

      Ce ne sont pas non plus les musulmans qui font le pied de grue tous les dimanche devant les églises pour inciter les chrétiens à renier leur religion, à les forcer à troquer leur béret contre une casquette, leur jambon beurre contre un McDo, leur bal musette contre des concerts de rock ou de rap, tout comme ils ne les forcent pas à regarder secret story, à prendre crédit sur crédit et à délocaliser leur entreprises ou leur artisanat et j’en passe...

      Donc ma question sera simple : Sachant tout ceci, quel est l’intérêt et la finalité de la stigmatisation perpétuelle des musulmans ? S’ils ne sont qu’un effet (et ils le sont) pourquoi s’attaquer aux effets et soigneusement éviter de s’attaquer aux causes réelles lorsque l’on se proclame authentique défenseur de son identité ? Cui Bono ?

       
    • #55120
      Le Octobre 2011 à 15:56 par Grand Marabout
      Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

      Borax dit :"Quand nous en seront en France au même taux de surpopulation Maghrébine , c’est à dire plus que les gens du pays , on aura aussi droit à un référendum pour leur donner la France ???"

      Mais c’est justement ce que Egalite et Reconciliation veut eviter, E&R veut l’arret de toute immigration, la remise en place et le renforcement des outils culturels pour le developpement de la culture francaise (ecole, service national) et des mesures de reconduite aux frontieres des immigres delinquants, entre autres.

      En faisant cela on evitera peut etre, peut etre, la guerre civile qui a ete planifiee par les traitres a la nation depuis au moins 30 ans.

      Pour qui connait l’histoire de France (c’est d’ailleurs pour ca que petit a petit cette histoire n’est plus enseignee a l’ecole), il est facile de comprendre que la France est un pays de guerre civile (saint barthelemy, 1789, 1848, 1871)

       
  • #55058
    Le 19 octobre 2011 à 12:12 par Victor
    Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

    Je ressens exactement la même chose. Un Français authentique, et un homme cultivé. Bon courage à vous cher monsieur.

     

    Répondre à ce message

  • #58665
    Le 28 octobre 2011 à 03:06 par agnos
    Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

    Converti toi a islam ça sera plus claire.

     

    Répondre à ce message

  • #59180
    Le 29 octobre 2011 à 18:29 par agnos
    Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

    http://www.youtube.com/watch?v=Qn03... Auvergnat pas assez de personnes de la diversité dans le sénat.

     

    Répondre à ce message

  • #59991
    Le 1er novembre 2011 à 16:28 par gégé
    Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

    J’ai regarder la vidéo , je comprend mieux pourquoi "ils " lui ont couper le micro , il y a des choses que l’on ne peux pas dire en France ! cent pour cent d’accort avec vous " l’auvergnat à béret " je suis moi aussi un immigrée de souche ( Breton/Vendéen ) c’est pourquoi ils nous faut luter ensemble nous les immigrée de souche avec nos frères issus de l’immigration des ancienne colonies contre cet mafia qui nous gouverne rendons notre pays, nos médias , nos postes à haute responsabilité politique ,et nos postes de dirigent de grosse entreprise , aux français aux vraie issus de toute immigration de l’intérieur comme de l’extérieur. vive le partis ANTISIONISTE ! pour "leurs "foutre au cul ! http://rutube.ru/tracks/4953680.htm...

     

    Répondre à ce message

  • #60098
    Le 1er novembre 2011 à 22:01 par Alain
    Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

    Il est fort intéressant et ô combien instructif de voir comment certains sujets rendent littéralement hystériques certains personnages. Ce Jean-Paul Bourre c’est totalement décrédibilisé. L’enracinement d’un être humain à sa patrie n’est pas forcément proportionnel aux nombres de générations vécu sur le sol national. Ainsi bon nombre de Français dits de "souche" dont la famille a évolué sur le sol national depuis des siècles sont beaucoup moins enracinés que certains Français d’origine maghrébine issus de l’immigration récente. A vrai dire j’ai plus vu de français authentiques chez ces Français d’origine nord Africaine que chez les Français de "souche". Ce que j’appelle un français authentique c’est un être humain qui sans être parfait est doté de solide valeur morale tel que le respect des anciens, des parents, la pudeur (on ne parle pas de cul devant sa mère ni son père), l’esprit chevaleresque, la virilité, le sens de l’honneur et du travail...toute ces qualités j’ai de plus en plus de mal à les trouver chez mes compatriotes de souche notamment la virilité et l’esprit chevaleresque, en revanche même si la dégénérescence intégrale a contaminé une part significative des Français d’origine immigrée il y a parmi eux des "trésors" d’un autre âge. Je suis persuadé qu’un certain nombre de nos compatriotes issus de l’immigration récente sont sur la voie de jouer un rôle historique pour la France. Un rôle paradoxale dans la mesure qu’à l’origine cette immigration avait pour objectif l’anéantissement de l’identité française, or ironie du sort ce sont certains de ces immigrés qui seront les artisans de la reconstruction de notre identité volée et violée.

     

    Répondre à ce message

    • #60184
      Le Novembre 2011 à 23:42 par Mou‘awiya
      Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

      Ce que j’appelle un français authentique c’est un être humain qui sans être parfait est doté de solide valeur morale tel que le respect des anciens, des parents, la pudeur (on ne parle pas de cul devant sa mère ni son père), l’esprit chevaleresque, la virilité, le sens de l’honneur et du travail...




      Autrement dit pour toi un français authentique c’est un arabe ?… Chacun a sa propre définition des mots c’est pour ça qu’on s’en sort pas. Moi je te conseille plutôt de considérer que la France est morte, pour enfin commencer à rechercher le bonheur. Et Allah est le Vivant, Il ne meurt pas, et le bonheur ne se trouve qu’en se soumettant à Lui.

       
  • #61759
    Le 6 novembre 2011 à 17:38 par Zaker08
    Message de l’Auvergnat : ’’Immigré de souche’’

    Affirmer une identité française. La partager avec ceux désireux de faire parti du destin français. Car la France a encore un destin !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents