Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message de Hervé Ryssen : "Je continuerai à me vouer à la défense des petites gens"

Chers amis,

Je suis passé mercredi 25 novembre devant la Cour d’Appel de Paris, dans l’ancienne 17ème chambre correctionnelle, sur l’île de la Cité. Il s’agissait essentiellement d’une « demande de mise en liberté » concernant une condamnation à 8 mois de prison ferme, la seule de mes condamnations pour laquelle avait été demandée une « exécution provisoire ».

Si cette « exécution provisoire » est levée (on le saura le 10 décembre), il ne me restera que 9 mois en tout à effectuer – en fait 7 mois avec les remises de peine, sachant qu’aux deux tiers de la peine, un aménagement sera envisageable (vers février). Je pourrai alors effectuer des TIG (Travaux d’Intérêt Général) par la suite.

En revanche, si cette exécution provisoire est maintenue, j’aurai 17 mois à purger, sachant qu’au moins 3 ou 4 autres procédures sont intentées contre moi et que ma peine sera encore alourdie. Vous l’avez compris, cette journée du 25 novembre était très importante.

Je vous prie de croire que je ne me suis pas comporté en héros. Je n’ai pas honte de le dire : à plusieurs reprises, ma gorge s’est nouée, tant je crains que ma détention s’éternise. Le décès de mon père, survenu le 10 novembre (je n’ai pas pu aller aux obsèques malgré l’autorisation du procureur), m’a évidemment affecté.

Ne vous attendez pas à de grands débats de fond au procès du 2 décembre. Je préfère vous prévenir : je capitule à l’avance sur tout, absolument tout, parce que je sais maintenant qu’ils peuvent m’intenter un procès sur tout et n’importe quoi. Qui plus est, j’ai pris la décision de payer toutes mes amendes qui se sont accumulées depuis dix ans. J’ajoute que j’ai la ferme intention de ne plus jamais évoquer ce sujet en aucune manière, parce que je ne souhaite en aucun cas remettre les pieds en prison une fois sorti d’ici. Je pourrai ainsi exercer pleinement et entièrement ma liberté d’expression (à méditer).

Naturellement, je continuerai à me vouer à la défense des petites gens. Trop de bons Français ont besoin d’espoir et de réconfort. Pour eux, pour vous, je serai toujours là.

Je profite de ce moment pour dire toute ma gratitude à Jean-Marie Le Pen, qui m’a sorti de l’ornière cosmopolite quand j’avais 25 ans. Je n’ai jamais su dire à ma mère à quel point je l’aimais ; je n’ai pas pu remercier mon père pour tout ce qu’il a été.

Je ne veux pas manquer de remercier Jean-Marie Le Pen pour ce qu’il a fait pour l’humanité. Quant aux autres, dissidents réfugiés en Suisse, en Angleterre, en Europe de l’Est, en Turquie, au Japon ou ailleurs, aux directeurs d’hebdomadaire bien français, aux innombrables autres internautes qui nous soutenaient inconditionnellement, je salue votre chaleureuse détermination et vous suggère de nourrir la flamme de l’espérance dans vos cœurs. En ce qui me concerne, j’y crois ; je crois ; plus que jamais, parce que la folie mondialiste n’amène que le chaos.

Votre dévoué,

Hervé Ryssen

 

Rappel :
prochains procès Ryssen le 2 décembre 2020 à 13h30
au Palais de justice de Paris (Porte de Clichy)

*

 

L’adresse pour écrire à Hervé Ryssen

- Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis
- Hervé LALIN
- 459091 - Bâtiment D3 - Cellule 4G19
- 7 avenue des peupliers
- 91700 Fleury-Mérogis

Soutien !

 






Alerter

157 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Après avoir écouté Lucien Cerise "Great reset et ingénierie sociale" relatif l’anesthésie totale des foules, une des manières de faire face au système est d’utiliser les mêmes armes que l’adversaire : y entrer et éveiller la conscience collective.

    C’est effectivement par l’application de l’Art de la guerre, que les vers que nous deviendrons, se délecteront du fruit de la déchéance d’une pensée pour la muer en chance de demain, de se débarrasser à jamais du parasitisme sociétal.

    Ah ce sacré pays des "droits de l’homme" libertarien......un procureur qui autorise, la haine qui opprime.........à méditer

     

    Répondre à ce message

  • J’ajoute que j’ai la ferme intention de ne plus jamais évoquer ce sujet en aucune manière, parce que je ne souhaite en aucun cas remettre les pieds en prison une fois sorti d’ici.




    Ras le bol ou désespoir ?
    En tout cas, condoléance à votre père et bravo pour votre travail accompli monsieur Ryssen. Et prenez soin de vous.

     

    Répondre à ce message

  • #2607594

    condoléances pour le père de Ryssen. je ne comprends pas qu’on l’ait empêché de vivre ces derniers moments avec lui. ce pouvoir est vraiment diabolique et démoralisateur.

    réfugiés d’opinion, crime de pensée, condamnation pour tweets, prison ferme pour des écrivains et promesse de prison pour un humoriste, police qui défonce un gars chez lui sans mandat puis fabrique une version bidon, loi de sécurité, loi Avia, confinement absurde, masques obligatoires sur des enfants de 6 ans, dépression et suicides, confinement et liberté au compte-gouttes.. difficile de croire que tout ceci se passe en France. on dirait un mauvais roman.

    heureusement les peuples se réveillent (manif contre la loi de sécurité, manif contre la coronafolie, prière dans les églises, Danemark, Allemagne, Pologne, république tchèque..). il faut tenir, ne pas céder, ne pas devenir un peuple servile tout juste bon à consommer.

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir à tous.

    il s’agit vraiment d’un message émouvant. Hervé est assurément très affecté par son incarcération et la perte de son père. Je lui souhaite bon courage. Sachez les amis qu’il répond aux lettres ( il m’a répondu très cordialement) . De plus d’après Jérôme Bourbon , il a trouvé la foi. Quelqu’un aurait t’il des éléments à apporter sur ce point .
    PS : pour les fêtes de Noël , préparons nos plumes.

     

    Répondre à ce message

  • H Ryssen ne supporte pas la prison et nous le dit ; le prix du combat est trop cher pour lui et comme on le comprend ; il n ’a pas une entreprise pour le soutenir financièrement comme Dieudo et Soral ; c ’est un pauvre d ’une certaine manière . Nul ne doit lui jeter la pierre . Monsieur Reynouard avait mieux vécu son incarcération et s ’est néanmoins refugié ensuite en Angleterre , un exil difficile car il est désargenté .L ’exemple avancé par certains de Mandella est absurde , car celui ci incarnait tout un peuple dont il se savait la figure historique ; ça incite au don total .

     

    Répondre à ce message

  • Il n’a pas pu se recueillir sur la tombe de son père ...
    ils sont pire que je ne le pensais ...

     

    Répondre à ce message

    • Plus rien ne m’étonne venant de ces individus...Comme beaucoup de personnes j’ai été naïve très longtemps. Je ne voyais pas d’où venait le mal. Ces dernières années, j’ai vu et compris que tous ces "puissants" et tous ceux qui les suivent d’une manière servile, n’ont plus grand chose d’humain. Seuls importent pour eux les apparences, le fric et les pouvoirs, mondains et occultes. Ils se réjouissent du malheur des autres et appui là où çà fait le plus mal. Ils sont méchants et stupides... et finalement, ils ne sont sûrement pas heureux de vivre.
      Heureusement qu’il y a les gens du Peuple et de la vraie vie ! Et contre çà, ils ne peuvent rien. L’Important c’est l’Amour.
      "Les petites choses qui n’ont l’air de rien donnent la Paix." G. Bernanos.

       
  • La justice ou la réglementation de la république (il faut appelé un chat un chat) se réjouit de démolir et emprisonné un dissident notoire (honnête, bon et patriote) qui je pense va passé en mode résistant(dissident armé) le jour de sa libération.

    Je pense que c’est la dernière fois qu’il ira en prison. La liberté ou la mort d’après Louis XVI roi de France très chrétien. (La terreur fonctionne sur du cour terme sinon c’est la chute)

    Il y a un avertissement pour les dissidents qui se battent avec les règles du système de la république. (la première règles est : si ta pas d’argent t’es mort !)
    Nous sommes plus dans un pays qui respecte quoi que se soit (les droits de l’hommes sont enterrés) mais bien dans un pays plus maitre de lui et totalement souiller d’immoralité par la classe des actionnaires dont le peuple subit et crève a petit feu.

    La milice bleu(police) et verte(militaire) commence a faire chier sévèrement le peuple (en particulier la bleu pour le moment). Une police qui fait peur est une police en danger aussi ! Beaucoup réclame les adresses des flics(la bac, la RG ou similaire en particulier).
    Les politiciens ou haut fonctionnaires en France sont aussi en danger car depuis octobre 2018 la république et ses institutions démolie ouvertement le peuple a coup de matraques, d’amendes, persécution ou directement de la taule ect....

    Les scientifiques de la république lâche des virus et fabrique des vaccins qui ont fait beaucoup de morts, sans parlé de la maltraitance des personnes âgées qui ont été enfermé contre leurs grées ou des fragiles(malades) qui n’ont pas eu accès aux soins habituelle. (pire des scientifique renommé se font attaqués pour avoir voulus soigner leurs patients)

    Le plus grave est l’interdiction de travailler pour les indépendants ou les petites moyens entreprises qui ruine leurs vie et celle de leurs familles sans parlé du réelle objectif des grosses sociétés qui font leurs beurs actuellement. (le suicide et la violence est monté en flèche depuis l’attaque biologique appelé covid19 et ses conséquences souhaité par les mêmes acteurs)

     

    Répondre à ce message

  • #2607883

    Putain les abrutis qui ne comprennent pas, il la fait à l’envers à ceux qui la lui font à l’envers.

    C’est magnifique. Après évidemment qu’il en chie injustement et qu’il en souffre injustement.

    Et oui je pense que c’est du premier degré le fait de vouloir sortir de prison, la misère d’être seul enfermé tout le temps (pour les blaireaux identitaires il est en isolement loin des racailles à mon avis).

    Ryssen est un vrai résistant. Il adopte une ligne de défense intelligente. La ligne bip.

    Perso j’adhère. Hâte qu’il sorte fort. Et qu’il choisisse la bonne tactique face à l’ennemi bip. Force et honneur à lui.

     

    Répondre à ce message

  • #2607903

    Je le comprend.Mon experience de 24 mois je me fait dire qu’ils ont employé envers la méthode " devenir fou " seul enfermé., le soir la lumiere allumée qui empêche de dormir, torture psychologique , tension constante.Ils l’ont cassée pour mieux le travailler.
    Il est a bout et puis la mort de son pere l’a certainement achevé.

    Ce que je craint c’est la récupération pour qu’il signe avec les nationaux- sioniste pour en finir et se préserver a vie d ’un retour en prison.

     

    Répondre à ce message

  • #2608730

    Si c’est le cas, quelle tristesse, que lui a t’on fait subir pour le retourner... la prison c’est pas de la rigolade, il faut serrer les fesses très fort

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents