On connaît Alain Soral pour sa phobie du sionisme. Ce prétendu intellectuel d’extrême gauche se présente comme un « penseur » anticapitaliste, anticonformiste, etc… Il souhaite incarner « l’anti-tout » qui ouvre les consciences. Ainsi il a réussi à peser sur le Front national où ses idées nauséabondes ont trouvé une audience inattendue, les extrêmes ne sont finalement pas si éloignées…
Ce que l’on sait moins en revanche, c’est l’extrême « connivence » entre Soral et les milieux islamistes radicaux. Pourtant Alain Soral s’est rendu avec son « pote » Dieudonné et Yahia Gouasmi en Iran où ils ont trouvé tous trois des financements islamistes, Dieudonné pour son film antisémite et antisioniste, Soral pour continuer à écrire des pamphlets tout aussi antisémites et antisionistes, quant à Gouasmi du « parti antisioniste » il s’est vu assuré du financement pour son parti qui n’est autre qu’un parti islamiste radical…
Un autre antisémite patenté, qui n’a pas le courage de se dévoiler, est financé également par l’argent islamiste : Joe Lecorbeau le caricaturiste, coqueluche des milieux d’extrême gauche.
Alain Soral soutient ouvertement les islamistes les plus radicaux qui ont appelé aux meurtres des juifs lors d’une manifestation sur les Champs-Élysées et qui font actuellement l’objet de poursuite judiciaire. Il l’affirme ouvertement et prend leur défense notamment dans un article publié sur son site contre la Ligue de défense juive.
Alain Soral fait partie de ces personnages sournois dont la seule obsession, comme Hessel, est le sionisme mais qui en fait n’est que l’expression d’un antisémitisme profond. Il ne se contente pas de critiquer la politique israélienne, mais il voit dans le sionisme l’origine d’un « complot mondial » où les juifs domineraient le monde, tiendraient la finance et les médias pour imposer leur domination… Goebbels n’aurait pas mieux fait !
Or quand on cherche un peu on s’aperçoit rapidement que derrière cet antisionisme ce cache un antisémitisme primaire et surtout une défense de l’islam radical.
Idem chez Dieudonné qui se déclare ouvertement islamiste devant la télévision iranienne et invite les chrétiens à rejoindre l’Islam (voir l’interview ci-dessous).
Idem chez Lecorbeau qui dans l’introduction de son dernier bouquin déclare :
« Le monde occidental est infiltré par le sionisme. Les médias de masse sont aujourd’hui tous aux ordres d’Israël et valident l’existence d’un régime qui ruine les nations, pille et tue en toute impunité. Les guerres et embargos contre le monde musulman sont justifiés par la diabolisation, notamment par des caricatures représentant l’Islam comme une religion approuvant le terrorisme. »
En clair, la diabolisation de l’islamiste viendrait des juifs… Faut-il rappeler que 100 % des attentats dans le monde, 100 % des guerres actuelles dans le monde ont pour cause l’islam radial ?
On retrouve ici les mêmes thèses antisémites que dans Mein Kampf, revisitées à la sauce antisioniste : la thèse du complot juif, la thèse de la main mise des juifs sur l’économie, la finance, les médias…
Or, ces antisémites patentés sont en fait des ardents alliés de l’islam radical. Ils voient en l’islam le nouveau marxisme anticapitaliste.
Soral comme Dieudonné et Joe Lecorbeau sont ainsi devenus des agents de l’islam radical. Ils ouvrent ouvertement à répandre la haine des juifs et à soutenir l’islamisme.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christain De Lablatinière pour www.europe-israel.org