Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

Avec une préférence pour un vaccin "traditionnel"

La cheffe du Rassemblement national a cependant indiqué qu’elle préférait avoir recours à un vaccin « traditionnel ».

 

(...)

« Je serais prête à me faire vacciner, mais je ne suis pas prioritaire », a déclaré sur RFI la présidente du Rassemblement national, en marge d’un déplacement pour soutenir un petit allié candidat à la présidentielle portugaise, André Ventura, patron de Chega.

« J’ai dit (en) décembre que je ne me ferai pas vacciner tant que mon médecin n’aura pas reçu les études du vaccin. (...) Aujourd’hui on a les études », a justifié la candidate à la présidentielle.

(...)

Elle a toutefois précisé samedi qu’elle « préférait, si (elle a) le choix, avoir affaire à un vaccin traditionnel », fabriqués à partir de virus inactivés (polio, grippe), atténués (rougeole, fièvre jaune), ou tout simplement de protéines appelées antigènes, plutôt qu’à un vaccin ARN messager, c’est-à-dire à base d’informations génétiques.

Marine Le Pen a aussi souligné que les « personnes âgées, qui sont effectivement fragiles, (devaient) se faire vacciner le plus rapidement possible pour éviter précisément de subir la forme grave du virus ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

À lire sur E&R !

 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents