Au lieu de pointer aussi du doigt la xénophilie perverse de Mélenchon, injuste à l’endroit du peuple de France, xénophilie ridicule au point de devenir en vérité raciste (voir ses propos sur les blonds aux yeux bleus), je constate que certains ont toujours du mal à se détacher de la critique, de l’offuscation et de la condamnation à sens unique.
N’en déplaise à eux et contrairement à ce qu’ils disent, le FN a fait le premier pas et ce depuis longtemps, en disant clairement que ce ne sont pas les immigrés et français issus de l’immigration les responsables de la situation, mais les politiques.
Alors à votre tour maintenant : dénoncez-donc la xénophilie manipulatrice de la gauche au lieu de sombrer dans le réflexe pavlovien du "le FN il est méchant". Mais cette condamnation de cette xénophilie, de ce mythe du "ce sont les étrangers qui ont fait la France", où est-elle ?… les français peuvent-ils la voir ?
Je remercie au passage "FIls de France" de faire cette part du boulot… nécessaire, c’est à dire qui ne peut pas ne pas être fait. Mais ils semblent bien seuls.
La réconciliation passera par rétablir les ordres de légitimité au regard de l’Histoire, à la mesure de l’enracinement. Car c’est l’enracinement qui prime, pas le fait d’être issu d’un ailleurs. Tout comme la Foi en Dieu demande de l’humilité, c’est à dire savoir rester à sa place, il faut aussi savoir rester à sa place dans le monde.
La légitimité première revient aux autochtones et je trouve que l’on a perdu une notion qui fut importante en France, et ce avec raison, qui est la lignée. Il en reste une marque par la recherche de l’arbre généalogique familial, la généalogie, dont tant de français sont passionnés.
Cette condamnation de la xénophilie gauchiste calmerait beaucoup d’esprit de "de souche", car ils comprendraient combien en vérité les populations immigrées n’entendent pas insulter la mémoire de leurs ancêtres et se laisser donner une importance construite sur le mensonge historique. Et cela couperait l’herbe sous le pied d’une frange racialiste…
Je le dis les français issus de l’immigration n’ont pas encore "gagné" leur place en ce pays, ou du moins cette place le peuple de France la fait contraint et forcé, pris sur le fait. Il faut arrêter de se leurrer avec des "j’ai la carte d’identité". Ce n’est que par les combats communs, dont celui pour l’interdiction de la théorie du genre, du mariage gay, de la défense de la famille… que la légitimité des néo-français s’établira.
Répondre à ce message