Un cauchemar nommé Lacombe
Inutile de revenir sur le management par la peur, voire la psychose, insufflé par l’infectiologue anti-Raoult prétendument spécialiste du « sida » Karine Lacombe, qui fait le boulot abject et impopulaire de propagande pour l’association du gouvernement et du Big Pharma.
Logiquement, les réponses aux agressions et menaces verbales de cet oiseau de malheur sur les réseaux sociaux sont pour le moins virulentes : les gens n’aiment pas être pris pour des cons, des enfants et des victimes expiatoires... Crever pour le Big Pharma et la Macronie, non merci.
C’est pour cette raison que Lacombe passe son temps – sans en comprendre l’origine ou sans vouloir le comprendre – à pleurnicher sur les messages de « haine » qu’elle reçoit, s’installant dans une logique victimaire féministe bien mal placée. Marie-Estelle Dupont, elle, détricote la peur et la politique de peur du gouvernement et des grands intérêts pharmaceutiques. Curieusement, à part les trolls macroniens, elle ne reçoit que des compliments sur les réseaux sociaux.