Bravo à nomo, nouvelle france, alibaba, barbosa, fac, pafin, alf red, voltaic et expat, vous les êtes les seuls commentaires lucides de la page à l’heure où j’écris.
Les autres, méfiez vous au lieu de ricaner et de vous moquer.
D’abord ils vous déclarent malades... de racisme, d’antisémitisme, (ou de lucidité dangereuse pour eux).
Ensuite ils vous déclarent malades tout court.
Enfin, ils vous internent (déportent) pour le bien de leur société (régime).
On y va tout droit, ne vous illusionnez plus, ils préparent doucement les esprits à la pseudo nécessité d’une purge massive, d’une saignée salutaire (à leurs yeux et pour leur bénéfice).
L’histoire se répéte, tous les signes sont là sous vos yeux rieurs.
Habituez vous à cette qualification d’esprits malades car vous allez bientôt l’entendre répétée ad nauseam.
Et quand cette expression "d’esprits malades" aura été jugée avoir été suffisamment martelée pour avoir pénétré les esprits, une purge sera déclarée de salut public pour la république et l’europe.
Alors les gens la contesteront mollement car ils en auront intégré depuis longtemps l’inéluctabilité, donc ils seront résignés à leur insu à sa réalité.
Les journalistes et les politiques, eux, applaudiront à tout rompre par crainte d’être dénoncés comme résistants au pouvoir et inclus dans cette purge.
Ce qui se passe est extrêmement inquiétant, ce ministre accuse publiquement de la rage toute opposition afin de mieux l’éradiquer sans contestation par la suite.
ils savent que l’alternance UMP/PS aura du mal en 2017 avec la montée du FN, et pour le bien de leur pacte transatlantique, pour sauver également leur fesses, ils préféreront brûler ce pays auquel ils ne sont pas attachés plutôt que de le voir échapper à leur étreinte.
belkacem prépare déjà les esprits aux interdictions des meetings du FN.
J’espère m’inquiéter à tort et ne pas être prophétique mais la tournure que prend le discours du pouvoir rappelle des heures sombres de l’histoire comme ils aiment tant à le dire.
Répondre à ce message