Pourquoi les anti-racistes ne voient du racisme que chez le male blanc ?
En Afrique, il y a des millions de personnes qui couvrent des étrangers de merde, haut et fort, tous les jours, et aucune association anti-raciste ( pas même celle présidée par l’Israelo-Sénégalaise Cindi Léoni ) ne les traine au tribunal ou fait la morale à ces personnes.
Exemple : des Libyens ont lynché des milliers de noirs Africains, il y a quelques mois.
Exemple : le racisme Al Poular c’est la haine de toutes les personnes qui ne sont pas Musulmans et Al Poulars. "Ils sont racistes même avec nous, les Musulmans Sénégalais Sérères ou Lébous ou Wolofs ou Diolas ou Mandingues ou Sarakolés ou Bambaras ou .... et ils détestent les Indiens, les Toubabs, les Chinois, les Gniaks, les Nars et les métisses qui avaient des ancêtres Juifs Portugais : les Diagos, les Gomis, les Mendy, Diatta,..."
Exemple : en Afrique, si un Africain sort avec une femme blanche, c’est un héros. Mais si une Africaine prend un taxi avec un homme blanc ( même si c’est pour des raisons professionnelles ), la foule l’accusera immédiatement d’être une pute donc elle ne fera jamais cela pour ne pas perdre ses amis et sa famille. Mais le pire c’est que les personnes qui diabolisent les blancs sont des prostituées ou des clients de prostituées. "Au Sénégal, nous avons un très grave problème avec la prostitution de proximité" a déclaré une ministre Sénégalaise de la femme. Elle veut dire que des millions de musulmanes Sénégalaises se prostituent discrètement depuis l’âge de 9 ans : elles couchent avec des copains contre des cadeaux dont la valeur augmente avec leur âge. Tous les médecins Sénégalais le savent car ils disent que les maladies sexuellement transmissibles explosent chez les adolescents Sénégalais, malgré le fait que le gouvernement achète et donne "15 millions de préservatifs" aux Sénégalais.
Exemple : à Dakar, le chef de quartier de Parcelles Assainies unité 24 est un ancien goal du plus grand club de foot Sénégalais ( Djaraf ). Je peux vous présenter plusieurs Sénégalais qui ont vu et entendu des membres de sa famille dire, haut et fort, en toute impunité : "Je déteste LES toubabs" ( LES blancs ) ou insulter LES blancs de tous les noms, sans aucun fondement. Ce qui est inquiétant c’est que l’un des fils de ce monsieur vit aux USA et un autre vit en Italie. Donc, en Occident, il y aussi des immigrés racistes, fachistes-verts et qui insultent "LES" occidentaux.
Répondre à ce message