Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

Le maire de Rome Ignazio Marino a ordonné jeudi l’évacuation de 45 enfants d’un centre d’accueil pour immigrés pris pour cible depuis quatre jours par des manifestants.

Le maire de Rome Ignazio Marino a ordonné jeudi l’évacuation de 45 enfants d’un centre d’accueil pour immigrés pris pour cible depuis quatre jours par des manifestants.

Le maire de centre gauche juge que le bâtiment du quartier de Tor Sapienza, un faubourg de l’est de la capitale, n’est plus sûr en raison des dégâts commis par les manifestants qui accusent les immigrés de se livrer au trafic de drogue et à la prostitution.

Le centre accueille environ 70 personnes, dont quelques Italiens sans abri.

Dans un communiqué, la mairie affirme jeudi que "Rome rejette toutes les formes de violence, de racisme et de xénophobie".

En septembre, des incidents similaires s’étaient produits dans le quartier de Corcolle, un autre faubourg de l’est de la capitale.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1031065
    Le 16 novembre 2014 à 14:09 par NON AU 2 POIDS, 2 MESURES
    Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

    Pourquoi les anti-racistes ne voient du racisme que chez le male blanc ?

    En Afrique, il y a des millions de personnes qui couvrent des étrangers de merde, haut et fort, tous les jours, et aucune association anti-raciste ( pas même celle présidée par l’Israelo-Sénégalaise Cindi Léoni ) ne les traine au tribunal ou fait la morale à ces personnes.

    Exemple : des Libyens ont lynché des milliers de noirs Africains, il y a quelques mois.

    Exemple : le racisme Al Poular c’est la haine de toutes les personnes qui ne sont pas Musulmans et Al Poulars. "Ils sont racistes même avec nous, les Musulmans Sénégalais Sérères ou Lébous ou Wolofs ou Diolas ou Mandingues ou Sarakolés ou Bambaras ou .... et ils détestent les Indiens, les Toubabs, les Chinois, les Gniaks, les Nars et les métisses qui avaient des ancêtres Juifs Portugais : les Diagos, les Gomis, les Mendy, Diatta,..."

    Exemple : en Afrique, si un Africain sort avec une femme blanche, c’est un héros. Mais si une Africaine prend un taxi avec un homme blanc ( même si c’est pour des raisons professionnelles ), la foule l’accusera immédiatement d’être une pute donc elle ne fera jamais cela pour ne pas perdre ses amis et sa famille. Mais le pire c’est que les personnes qui diabolisent les blancs sont des prostituées ou des clients de prostituées. "Au Sénégal, nous avons un très grave problème avec la prostitution de proximité" a déclaré une ministre Sénégalaise de la femme. Elle veut dire que des millions de musulmanes Sénégalaises se prostituent discrètement depuis l’âge de 9 ans : elles couchent avec des copains contre des cadeaux dont la valeur augmente avec leur âge. Tous les médecins Sénégalais le savent car ils disent que les maladies sexuellement transmissibles explosent chez les adolescents Sénégalais, malgré le fait que le gouvernement achète et donne "15 millions de préservatifs" aux Sénégalais.

    Exemple : à Dakar, le chef de quartier de Parcelles Assainies unité 24 est un ancien goal du plus grand club de foot Sénégalais ( Djaraf ). Je peux vous présenter plusieurs Sénégalais qui ont vu et entendu des membres de sa famille dire, haut et fort, en toute impunité : "Je déteste LES toubabs" ( LES blancs ) ou insulter LES blancs de tous les noms, sans aucun fondement. Ce qui est inquiétant c’est que l’un des fils de ce monsieur vit aux USA et un autre vit en Italie. Donc, en Occident, il y aussi des immigrés racistes, fachistes-verts et qui insultent "LES" occidentaux.

     

    Répondre à ce message

    • #1031111
      Le Novembre 2014 à 15:20 par Sukhoi
      Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

      Post très instructif qui rejoint les conclusions d’Hervé Ryssen et Laurent Obertone : A savoir, les anti-racistes tendance siono-gauchiste, ne sont pas dérangés par le racisme lorsqu’il vise les blancs, ou lorsque l’auteur de propos ou d’actes racistes n’est pas un blanc.

      De plus, les pays africains expulsent régulièrement des milliers de clandestins venant d’autres pays africains. A raison d’ailleurs, pour quiconque respecte le principe de souveraineté nationale. Mais aucun antiraciste ne vient hurler au scandale.

       
    • #1031329
      Le Novembre 2014 à 19:59 par Samuel D’Assenc
      Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

      La réponse est simple. Antiraciste est un nom de code pour anti-blanc.

       
  • #1031104
    Le 16 novembre 2014 à 15:10 par Monzon Glen
    Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

    Les personnes qui croient que pr toucher le RSA il faut être un nationaux sont vraiment un cons. En Belgique, ca s’appel le cpas. Il est plus facile pr un étranger d’y avoir accès qu’un belge. Tout dépend du degré de pleurniche que vous arrivez à raconter, et encore. Et c’est un congolais-belge qui le dit ! Allez voir sur le net et préparez-vous à une avalanche de critique. Mais bon c’est un peu facile de le reprocher aux étrangers. Qui n’en ferais pas autant ?

     

    Répondre à ce message

  • #1031119
    Le 16 novembre 2014 à 15:28 par Voyez vous ? pas du tout
    Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

    L’Italie avait participé au bombardement de l’état souverain Libye.

    Les populations civiles fuient les théâtres d’opérations.

     

    Répondre à ce message

    • #1031386
      Le Novembre 2014 à 21:17 par big boss phantom pain
      Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

      sachant qu’il y’a de très nombreux civils qui désirent ne pas fuir leur terre et qui finissent victime du terrorisme américano-sioniste car le but recherché est celui-ci faire fuir les population locale pour permettre la domination territoriale des croque-mitaine US qui sont l’eil,daesh tout en provoquant la colère des populations européennes qui refusent de voir cette immigration clandestine qu’ils n’on pas demandés mais en même temps les hollande ,cameron,sarkosy,monti ne sont pas arrivés au pouvoir par hasard on les a bel et bien élus démocratiquement .

       
  • #1031139
    Le 16 novembre 2014 à 16:04 par hervè
    Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

    le proleme est plus complexe ,ces immigres en majorite viennent de pays exploites par des multinationales qui pillent leurs richesses et qui mettent a leurs tetes des dictateurs aux ordres.la france est experte en cela.la mondialisation et l’entree en jeu de la chine a aggrave le phenomene.d’ou la fuite eperdue vers l’occident de populations de plus en plus pauvres issues de pays reellement riches qui ne les nourrit pas.sauf que ce n’est pas a la population des pays occidentaux de supporter cet envahissement,les riches n’en ont rien a faire ,ils vivent en marge de ces problemes qu’ils ont crees en amont. d’autre part,je ne comprends pas ces populations d’immigres ,des jeunes bien vigoureux,pretes a mourir en mer mais incapapables de mourir en se revoltant contre les tyrans de leurs pays respectifs

     

    Répondre à ce message

  • #1031146
    Le 16 novembre 2014 à 16:14 par Rolf
    Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

    Taux de fécondité en Italie : 1,39 un des plus bas d’Europe, les "de souche" sont de moins en moins nombreux, remplacés par des immigrés, sinon l’Italie manquerait de personnel... Très peu de crèches en Italie, pas de politique de la famille, comme en Allemagne : faire le contraire surtout des vilains natalistes Adolf et Benito .

     

    Répondre à ce message

  • #1031173
    Le 16 novembre 2014 à 16:49 par Marco Polo
    Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

    Le peuple italien ne s’en sortira pas !
    Les Italiens sont un des peuples ayant le plus immigré dans l’histoire de l’humanité et pourtant aujourd’hui on les voit défiler contre l’immigration.
    C’est que l’Italien est un peuple où prime par dessus tout la confiance entre personnes du même cercle, ce n’est pas une méritocratie. C’est la famille et les amis avant tout.
    L’Italien est aussi un peuple attaché à la terre, au traditions, au patrimoine ... Et toutes ces valeurs qui fondent l’unité italienne sont incompatibles avec l’idéologie mondialiste dans son ensemble.
    Donc plus qu’une manifestation de gens xénophobes et racistes, il s’agit aussi d’une lutte de préservation d’une identité en péril face à un monde globalisé de culture uniformisé.
    Ce n’est pas pour rien que l’Italie fasse partie des pays cible du FMI, UE ou autres organisations mondialistes.

     

    Répondre à ce message

  • #1031177
    Le 16 novembre 2014 à 16:51 par A.L
    Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

    Et on continue à nous baratiner avec l’immigration ouvrière des années 70, qui ne représente, descendance comprise, qu’une toute petite partie des français d’origine afro-maghrébine.

    L’immense majorité des immigrés sont arrivés depuis les années 90, pas pour travailler mais coloniser, et le flux, loin de se tarir, ne fait qu’augmenter de façon exponentielle et catastrophique pour tout le peuple de France.

    Il n’y a rien de naturel là dedans, tout est organisé par le MEDEF, les lobbys francophobes et les milliardaires apatrides.

    À bas les sociétalistes, les capitalistes et les sionistes.

     

    Répondre à ce message

  • #1031182
    Le 16 novembre 2014 à 16:55 par Monzon Glen
    Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

    A Dame du lac,

    C’est bizarre quand je parle du racisme que les noirs subissent dans les pays du maghreb en générale, on me parle directement de Bilal ds le coran et autres conneries. Quand j’avais dis que je ne comprenais pas bien ce que les noirs faisaient ds les manifestations pro-palestiennes cet été, ça avait suscité une avalance de critiques. De nouveau on me parlait de Bilal...Je reste dire que nous les noirs on est plus con que les autres. Si les noirs savaient un peu cmt nous sommes traités ds les pays du maghreb, ils ne défileraient pas ds des manifestations pro-palestiennes. Ce sont les musulmans qui ont été les pires esclavagistes. Peu m’importe leur Bilal.
    Glen, le congolais

     

    Répondre à ce message

    • #1031228
      Le Novembre 2014 à 17:52 par lasieste
      Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

      réfléchis par toi même tu verrais bien que l’esclavage n’a pas cesser, il a pris une autre allure. ce sont toujours les mêmes maîtres, seul le déguisement qui change, en notre ère en institution légale cette fois ci ( banque, les médias......).
      les musulmans ce sont le mal absolu si ça t’aiderais à soulager ta haine. qui sait ils ont même été à l’origine de la couleur noir des noirs.

       
  • #1031218
    Le 16 novembre 2014 à 17:43 par Samuel D’Assenc
    Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

    Pourquoi les peuples européens sont-ils les seuls à qui les élites imposent une immigration de masse (extra-européenne) ? La question qui tue.

     

    Répondre à ce message

    • #1031282
      Le Novembre 2014 à 18:44 par mumbly
      Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

      c’est la bonne question !
      y’a aussi =pourquoi ces élites qui ramassent avec le pillage de l’afrique et les magouilles en france font tout pour qu’on se mette sur la gueule ?

       
    • #1031333
      Le Novembre 2014 à 20:04 par lasieste
      Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

      parceque ces peuples sont victimes de leur paresse envers cette elite occulte, elle n’a pas choisi les Européens pour leur intelligence mais pour leur docilité extrême, des coquilles vides spirituellement, la science et la technologie est un fruit occulte et l’a été toujours, et elle est aux mains des sionistes, qu’à regarder la confession des inventeurs d’autres fois et de nos jours.
      ce que subi chaque peuple est un châtiment divin, une conséquence de leurs actes antérieures.
      on pense pas pareil, à publier merci

       
    • #1031345
      Le Novembre 2014 à 20:21 par Prepper
      Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

      pour rendre minoritaires les autochtones et favoriser la fins des nations européennes .

       
  • #1031674
    Le 17 novembre 2014 à 13:08 par Kino
    Manifestation à Rome contre le maire et l’immigration

    Des enfants qui font 1,80 et 90 Kg de muscles tout en affirmant être mineurs. C’est la commedia à l’italienne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents