Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Malaise TV : une Sophia Aram en pleine crise traite les LFI de "dégueulasses"

Le camp des génocidaires ressemble à un HP

 

 

Bête et méchante au sens d’Hara-Kiri, mais sans l’humour du Pr Choron, Sophia Aram, la tragique qui se fait passer pour une comique, est constituée de 50 % de bêtise et de 50 % de haine.

 

Une haine qui brûle à travers ses yeux et ses mots, carrément un syndrome de la Tourette. Invitée sur le plateau de la tendre andouille Lemoine, qui pour le coup semble dubitative devant l’explosion de rage psychiatrique – la décompensation d’une comique-Système dépassée ? –, elle met tout le monde mal à l’aise, même son camp !

« C’est une blague pourrie, nazifier un juif, c’est pourri, le répéter, c’est pourri »

« Je suis là pour parler de mon Molière, on me parle de Meurice ! »

 

Plutôt que de s’emmerder à faire le verbatim habituel (on a déjà souffert sur le discours larmoyant de Gabinet au dîner des génocidaires), surtout de propos aussi abjects, on a préféré exposer la galerie des expressions de la désaxée. Cela donne une idée du mal de vivre d’un hater israéliste. Prêts ?

 

 

Devant l’ampleur du massacre, les négationnistes du génocide de nos plateaux télé vivent leur crise existentielle la plus profonde. S’enfoncer dans l’aveuglement et le mensonge à ce point, en dépit des preuves éclatantes, met en risque la santé mentale et sociale : il ne reste que la haine de l’autre comme argument.

Certes, Aram est une caricature qui comble son déficit argumentaire par des grimaces de déséquilibrée, mais elle symbolise l’impasse politique du lobby de la riposte – pour ne pas dire vengeance – éternelle.

 

Travail de mémoire : quand Sophia était Charlie

 

Quand Sophia était Arthur...

 

Et quand Sophia était CRIF

Ceux qui ont de l’honneur et de l’humanité

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Où est la folie ? C’est tellement gros ! Une pauvre marionnette accompagnée de ses agents. Ils nous prennent vraiment pour des neuneux !

     

    Répondre à ce message

  • Chère (ou coûteuse) Madame Aram,

    Votre arrivisme vous a sans doute permis de décrocher ce poste de chroniqueuse demi-mondaine sur une radio gauchiste financée par un peuple de France votant majoritairement pour ce que vos coreligionnaires pseudo-subversifs, voisins de micros et vous-même nomment "l’extrême-droite" mais il ne vous fait pas léviter (si j’ose dire...) au dessus de la vérité.

    Il y a 80 ans de cela, ce même instinct que je n’ose qualifier de survie vous aurait pousser à ne pas condamner l’invasion de la France par l’Allemagne avant que l’on ait eu le "courage" de traiter Jean Moulin et tous les résistants de terroristes et à vous livrer sans doute à toutes les bassesses et courbettes (avec finitions) d’usage en ces temps troublés.

    Votre discours a toutefois une vertu pédagogique indéniable : c’est bien grâce à des gens comme vous que nous constatons, impuissants, que peu importe la nationalité d’origine, la confession, le "genre" ou l’étiquette politique de l’envahisseur ou des vaincus, la France occupée d’aujourd’hui ressemble étrangement à celle d’hier...

     

    Répondre à ce message

  • En même temps si Gaspard Proust avait fait cette"blague" à l’antenne d’Europe 1 ?
    Si Dieudonné l’avait faite également ?
    La question est : peut on prendre position même pour rire sur le service public ? France Inter ou le maître étalon de la pensée juste monte sur ses grands chevaux pour Meurice mais décide de qui est drôle ou ne l’est pas, qui a le droit de dire ou pas. Cette radio prend partie en permanence, n’a aucune objectivité donc que Meurice se prenne une petite sanction ne me choque pas.Pourquoi ils ne se sont pas soulevés pour la liberté d’expression de Dieudonné ? La chanson sur Jésus de Frédéric Fromet ne l’avait pas exclu de l’antenne. C’est plutôt ça le problème. Sophia Aram, qu’elle soit marocaine ou pas on s’en fiche mais on ne voit pas en quoi elle est légitime sur cette affaire ni ce qui l’a autorisée à se servir de cette tribune des Molières pour faire un tel discours.

     

    Répondre à ce message

  • #3360727

    Une (triste) vérité jamais démentie : la femmes qui a de mauvaises, ou pas de relations avec sa mère est folle !

     

    Répondre à ce message

  • Rima mon cul Hassan, de LFI à tweeté ce 8 mai que la colonisation israélienne était comparable à la colonisation de l’Algérie par la France, elle joue donc le jeu du choc des civilisations au service d’Israël, c’est donc bien une prostituée des sionistes maquillé en agneau palestinien.

     

    Répondre à ce message

    • Non, c’est parce qu’elle n’a pas osé la même comparaison avec le régime nazi…

       
    • Bien d’accord avec vous @renaud. Ceux qui volent à son secours, sont d’origine extraeuropéenne, c’est très communautaire en fait.
      Et je mets au défit, pour d’éventuelles critiques, de me prendre en défaut, sur le génocide qui se déroule à Gaza. Pour démonter le narratif, de nos médias, sur ce qui s’est passé, entre autre le 7 octobre, je suis très active.
      Ici, alors que ce n était pas relayé, j’avais parlé de Haaretz, qui apportait un tout autre éclairage, sur ce qui s’était réellement passé ce 7 octobre, mais il n’y avait eu aucune réaction ?!

       
    • À Julia :
      Je n’ai pas vu ce qu’en disais Hareetz, je serai curieux de le savoir.
      Concernant la politique française, tout cela n’est que du théâtre d’opposition de A à Z pour créer une vraie guerre dans les rues afin d’instaurer leur régime tant désiré. Comme je le dis depuis des années : le pouvoir met en scène les situations dont il a besoin pour instaurer le régime qu’il désirent. Tous œuvre main dans la main pour la destruction de la France via cette sempiternelle opposition entre chrétiens (ou ce qu’il en reste) et musulmans (si on peut vraiment les appeler ainsi). Rien, absolument rien d’aucun bord n’a une once de vraie. Également, comment est-il possible qu’encore aujourd’hui personne, absolument personne, n’est fait le rapprochement du fait qu’au même exacte moment on dépravait l’occident avec la gay-pride, le féminisme, l’avortement, le sexe à outrance etc etc et de l’autre on extremisait l’Islam pour le rendre toujours plus taré, sectaire et consanguin et qu’ensuite, par jeu de déstabilisation, on fait toujours plus se mélanger ses deux pans de civilisation qui jusqu’aux années 60 étaient frères de religion, de culture, c’était quasiment juste deux style différent mais avec un même fond que le pouvoir à transformer en ennemis aujourd’hui et bien évidemment, à qui profite encore et toujours ce crime sinon Israël ?

       
    • Ce que disait Haareth @renaud, que parmi les victimes :

      Plus de 400 étaient des soldats israéliens et non des civils.
      Que se sont les hélicoptères apaches, de l’armée de TSAHAL qui ont tiré sur les Isréaliens participant à cette rêve partie.
      Que se sont les mêmes qui ont tiré, sur ceux qui étaient dans le Kiibboutz, dans les habitations, où se trouvaient les civils.
      Que ce sont eux qui ont tiré et brûlé les véhicules des participants à la rêve, dans lesquels les gens du Hamas, avaient embarqués des otages.
      Que les bébés décapités, le bébé dans le four, la femme enceinte éventrée, tout cela a été démenti.
      Donc un bon nombre de victimes sont l’oeuvre de l’armée israéliennes. Ils ont reconnu, avoir paniqué, ne recevant pas d’ordres.
      Attention, je ne dis pas, que toutes les victimes sont le travail de Tsahal, mais un très grand nombre.
      Il est évident que les mensonges, ceux qui allait choquer l’opinion internationale et donner un blanc seing, à Israël, c’était celui concernant les bébés et cette femme enceinte éventrée.
      Quant aux viols des femmes, celles à qui ont voulaient faire dire cela, on déclaré c’était faux et ont refusé, de participer à ce mensonge..

      Voilà un petit résumé, de ce qu’Haareth a rapporté.

      Je précise que je suis franco-française, pour éviter toute ambiguité.

       
    • À Julia :
      Ok, merci pour ce résumé qui ne m’étonne absolument pas.

       
    • J’apprécie @renaud, quand les gens qui demandent des renseignements, à qui on prend la peine de répondre, pense à dire merci et c’est très rare.
      Cordialement

       
    • @ re jullia

      Oups ! correction "pensent"

       
    • @ re-jullia

      Correction " que les mensonges, ceux qui allaient choquer" "rave°

       
  • #3360774

    Ca doit être terrible d’être bête et de ne pas s’en rendre compte...enfin je dis ça mais les gens bêtes ne réfléchissent pas, ils vivent leur vie dans une bulle qu’aucune aiguille ne peut éclater.

    Consécration d’une personne sans talent (par un évènement et un prix qui n’ont aucune valeur) dont on oubliera pas l’échec de son passage à la TV car trop nulle, l’hallucinée avec ses expressions faciales d’une personne qui n’est pas tranquille fait partie du lot de cassos qu’on se coltine depuis trop longtemps...

     

    Répondre à ce message

  • #3361009

    les dernières cartouches des judéofellateurs (trices, au choix)

     

    Répondre à ce message

  • Aujourdhui, chez Sonia Mabrouk, Rima Hassan est marquée du sceau de l’infamie par l’impayable Stéphane Simon : "elle a été proche d’Alain Soral et de son site Egalité et Reconciliation"...

     

    Répondre à ce message

  • Elle donne des gages, c’est tout. Comme la pietaille révolutionnaire de salon qui a peur de la guillotine et s’efforce d’en pousser d’autres devant soi pour pas se faire raccourcir en premier.
    A son maître complaire, désespérément... Et comme elle n’a aucun talent, elle le fait très grossièrement. Juste une bouffonne cruelle en sursis.

     

    Répondre à ce message

  • Antivax, après toutes les révélations diverses et variées, faut l’oser celle-là !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents