Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Malaise (BFM)TV : la liste des agresseurs sexuels de la Macronie

Mathilde Viot a pigé le truc : pour pouvoir balancer une vérité sur BFM TV, il faut préparer son coup et envoyer très vite la liste des noms, avant de se faire couper ou mitrailler par la censure, incarnée par le présentateur, qui est là pour protéger l’oligarchie, quoi qu’elle fasse.

 

 

Mathilde Viot est juriste, elle a cofondé le collectif « Chair collaboratrice » qui dénonce le sexisme dans la vie politique. Son credo figure dans sa description sur X : « L’homme politique, moi j’en fais du compost », titre de son livre sur le machisme dans le monde po.
D’un autre côté, Bachelot, Ségolène, Rachida, Panafieu, Sarnez, Cotta, Voynet, Filippetti, n’étaient pas des oies blanches non plus. On raconte même que... Non, rien.

Revenons à l’actu : le sénateur Joël Guerriau a donc été exclu très rapidement de son groupe – Les Indépendants – parce qu’il aurait, selon sa victime, tenté de la droguer.

 

 

L’histoire est abracadabrante, le sénateur aurait fait ingérer à son invitée – sa collègue Sandrine Josso, une élue Modem – un mélange de drogues qui aurait fait pâlir d’envie les défoncés de Trainspotting. Pour sa défense, voici ce qu’il a invoqué, et vous êtes priés de ne pas rire :

Le mec a été testé positif à un cocktail digne des meilleurs commerciaux de Pablo Escobar : « des traces d’amphétamines, d’opiacées, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA ont été retrouvées dans le sang du parlementaire », écrit BFM TV.

Joey, plus déchiré qu’un hippie qui tripe sur les Stones en 69 (relire Flash ou le grand voyage de Duchaussois, mille fois mieux que Burroughs, archi surestimé, et vive la France), a une tête de bon gros bourgeois à qui on confierait le bon Dieu sans confession !
Franchement, la vie politique française réserve de ces surprises... On en vient à se demander si Larcher ne fume pas du brown sugar, ce serait le pompon. Mais il y a tellement de coke qui circule dans le milieu, pas besoin d’être un bankster ou un bandit pour taper : aujourd’hui, le monde politique a le nez dedans.

Drogue ou drague

On souhaite un bon rétablissement à Sandrine, qui a frôlé le drame, et à Joey une bonne désintox.
Un petit message pour finir sur une note plus positive : Joey, sérieusement, pour lever une brune, pas la peine de la droguer, faut être con ! Il suffit, vu que t’es sénateur, c’est prestigieux, de l’inviter à déjeuner, puis à dîner, de lui dire qu’elle est jolie, de s’intéresser à ce qu’elle dit (même si c’est chiant), d’aller voir une pièce de théâtre avec elle (pas celle de Philippe Lellouche, quand même), de marcher dans les rues de Paris (en évitant les rats), de lui prendre la main, etc.
La drogue pour baiser, c’est le raccourci des imbéciles.

Bonus : l’avocat de Guerriau plaide l’« euphorisant »

Pour Joey, histoire d’éviter les emmerdes

Sexe & Macronie : tout est dans F&D !

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3282368

    L’observatoire des violences sexuelles ne recevra plus un centime de l’État après une telle intervention de Madame Viot.

    Comme cela, il n’y aura plus de violence sexuelle, surtout lorsqu’elles sont perpétrées par des proches de Macron.

    Elle est pas belle la vie !

     

    Répondre à ce message

  • #3282380
    Le 20 novembre 2023 à 08:03 par L’abbesse du Thaud de Proft
    Malaise (BFM)TV : la liste des agresseurs sexuels de la Macronie

    La défense du sénateur est pourtant facile à faire. Il suffit de faire remarquer au tribunal qu’il est originaire de Moselle et élu de Loire atlantique. Ya pas plus objectif comme argument.
    Des lors, il s’agit d’expliquer aux juges que notre bon sénateur a été victime de deux régionalismes typiquement français.
    a) « baiser une fillette » (madame est objectivement plus jeune) veut dire, signifie ouvrir une petite bouteille (de 33 cl et non de 37,5 comme dit cet avocat inculte), dans l’argot des vignerons.
    b) baiser une fillette « sur lie », est une expression savoureuse qui s’applique particulièrement aux appellations Muscadet et coteaux de la Loire ».

    Et de conclure : « Votre honneur, mon client a été victime d’un acte manqué car il est amoureux. Ce n’est pas un crime. Certes Il ressentait le besoin pressant de la coucher sur son lit mais la dignité de sa fonction l’en empêchait. Ce sont ses souvenirs viticoles enfouis qui lui ont joué un mauvais tour. En ressortant, le verre de champagne du frigo, il s’est dit que la poudre au fond du verre pourrait servir de philtre d’amour. Toutefois son esprit rationnel lui a fait prendre conscience que le breuvage n’aurait plus de bulles après ce séjour à basse température. Son inconscient a alors pris le dessus lui suggérant ceci : puisque le champagne est frappé pourquoi ne pas frapper aussi la dame (au sens d’éblouir évidemment) en baisant une fillette, ou en la baisant comme une fillette, ou baiser la dame en ouvrant une fillette. Votre honneur, mon client ne sait plus, sa mémoire faiblit avec l’âge, le doute doit donc profiter à mon client. »

     

    Répondre à ce message

  • #3282402
    Le 20 novembre 2023 à 08:38 par giuo
    Malaise (BFM)TV : la liste des agresseurs sexuels de la Macronie

    Euhh il en manque au moins une pour détournement de mineur, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3282448
    Le 20 novembre 2023 à 09:58 par Village popaul
    Malaise (BFM)TV : la liste des agresseurs sexuels de la Macronie

    Quand tu organises une soirée « chemsex » avec ta copine députée, mieux vaut étiqueter correctement les flacons...

     

    Répondre à ce message

  • #3282567
    Le 20 novembre 2023 à 12:21 par Heydrich
    Malaise (BFM)TV : la liste des agresseurs sexuels de la Macronie

    C’est vrai que pour disréditer quelqu’un, il ne suffit plus que de balancer une histoire de cul ; ça marche tjs et c’est ce qui en définitive intéresse encore le plus de gens surtout les nombreux simps qui n’en ont pas assez de voir les femmes comme des pauvres petites victimes. L’homme n’est pas plus dégénéré que la femme. Je trouve même que sa perversité à un impact plus délétère sur la société que celui de l’homme. Il ne suffit que de regarder autour de soi de ce que le féminisme, la "libération de la femme" a pu engendrer jusque maintenant : destruction de la famille, familles mono-parentales dont 90% des rejetons pourront rejoindre les stats de criminalité dès l’âge adulte, pauvreté, féminisation de la société avec, pour corollaire, l’homosexualité rampante, les abus sexuels des enfants à la merci du nouveau compagnon de la maman solo...En ce moment aux States, il y a une véritable épidémie de profs (femmes) qui se font arrêter pour des faits de moeurs avec leurs élèves.

     

    Répondre à ce message

  • #3282612
    Le 20 novembre 2023 à 13:25 par Les droits de l’homme soumis
    Malaise (BFM)TV : la liste des agresseurs sexuels de la Macronie

    Voici un extrait de l’intervention de Mathilde Viot sur BFMTV :
    « Eric Dupont Moretti qui a été suspendu après avoir touché son sexe devant une magistrate, que maintenant, il décide de poursuivre pour des faits qui , a priori, sont assez peu avérés ».

    S’il y avait besoin de trouver un exemple EXTERIEUR aux procès E&R que les MAGISTRATS ne sont pas INDEPENDANTS.

    Que va-t-il arriver à Mathilde Viot dans les médias (ou dans son escalier) ?

     

    Répondre à ce message

  • #3282618
    Le 20 novembre 2023 à 13:31 par martelli
    Malaise (BFM)TV : la liste des agresseurs sexuels de la Macronie

    Mathilde Viot m’apprend rien je suis abonné à fait et documents depuis 2 ans je crois que la liste est plus longue n 521 522 523jeunesse et éducation et sexualité en Ma cronie

     

    Répondre à ce message

  • #3282904
    Le 20 novembre 2023 à 19:09 par milesdavis
    Malaise (BFM)TV : la liste des agresseurs sexuels de la Macronie

    Nous sommes en plein "Monty Python"... A part ça, le sénat et toutes ces officines payés par nous (une ruse de plus) c’est le Pallmade show tous les jours, ils prennent de tout ces fous, je suis impressionné par le cocktail, même Hendrix le serait. Mais quelque part je suis déçu, car c’était pour une meuf, c’est ringard, un mec ou "un jeune en transition" eut été mieux, plus moderne, plus parisien, plus "tout". Et vive la République ! Vive la Démocratie ! J’vous adore continuer comme ça.

     

    Répondre à ce message

  • #3282981
    Le 20 novembre 2023 à 20:41 par Gopfdami
    Malaise (BFM)TV : la liste des agresseurs sexuels de la Macronie

    Pour info, dans l’Armée, on ne se gêne pas pour vérifier si le personnel prend des drogues, notamment par dépistage dans les urines et sans qu’aucun fait délictuel ne leur soit imputable. Pourquoi ne ferions nous pas ça sur "nos" responsables politiques ? Un "contrôle technique sanitaire" pour vérifier que tout va bien et qu’ils sont "propres" à assumer leur fonction. On peut rêver.

     

    Répondre à ce message

  • #3283169
    Le 21 novembre 2023 à 06:37 par anonyme
    Malaise (BFM)TV : la liste des agresseurs sexuels de la Macronie

    Point commun de tous ces obsédés de la bite et du cul : le barrage au RN et l’attachement aux "valeurs" de la Raie publique !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents