Merci au Prof. Sagatori.
Cela rejoint ce que mes amis et moi-même avons pu percevoir de cet usurpateur. Macron a été détecté comme narcissique pervers par une amie à moi, fine pschologue amateure, mais plus douée que bien des professionnels.
Moi-même, je ne me prononcerais pas sur le plan psychologique, mais il suffit de s’arrêter aux faits et aux attitudes, d’observer macron en interaction avec des travailleurs, pour se rendre compte du niveau écoeurant de mépris de la part de ce grossier personnage. Même pas un mépris condescendant mais un mépris autoritaire doublé d’un autoritarisme sadique.
Quand Macron rend visite à des ouvriers qui se plaignent, à juste titre, de la crise et de la casse sociale alarmante qu’ils subissent, sa réponse : « vous n’avez qu’à travailler plus ! » Il tient tout le temps ce genre de propos insultants, ce blanc bec à col blanc. Cela alors que cette ordure est responsable de la casse sociale ! Inversion accusatoire, typique de l’ordure.
Macron vient de la lie de l’humanité, il ne respecte même pas le personne humaine, son orgueil est trop gigantesque pour ça. Sa seule valeur, c’est celle de l’argent.
Ex-banquier d’affaire en fusions et acquisitions, ça lui va bien : c’est un destructeur. Il était payé à ça. Et il a été promu par le Système pour son absence totale de morale.
En outre, quand on regarde ses expressions faciales et son regard, on voit bien quelque chose cloche. C’est un damné, ça se sent. Le mépris et la haine envers le humble transparaissent.
Ceux qui se permettent de dégager l’hypothèse MK-ultra concernant Macron d’un revers de la main ne devraient pas parler trop vite. Macron est un golem, disons même un homoncule, grand fantasme démiurgique de toujours les mêmes. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas été créé dans un « laboratoire » de l’élite que pour autant il n’a pas été récupéré.
ça rejoindrait mon hypothèse du soft MK généralisé, ce qui expliquerait la promotion généralisée du viol, notamment par toute cette pornographie violeuse du mental.
Macron est un destructeur, il n’y ni qualité ni talent, encore moins de morale et de vertu. C’est un suppôt du démon. Voyons si la machine de guerre médiatique du Système suffit à le laisser accéder à la présidence de la France ; voyons si en 2000 ans l’humanité est toujours aussi suggestible et si elle choisira encore de gracier Barabbas.
MagnaVeritas, catégoriquement et primairement contre macron le destructeur
Répondre à ce message