Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron, Merz et Starmer en pleine dérive diplomatique

Macron, Merz et Starmer ont fait un voyage éclair à Kiev pour dicter leurs conditions à Zelensky, le perdant, et Poutine, le gagnant. Autant dire que leur cessez-le-feu, trêve, ou paix de trente jours a autant de chances d’aboutir que Macron d’être populaire en France.

Les pires dirigeants du monde « libre »

Et puis, la petite séquence de rigolade entre amis a fait mal, surtout dans la tête des covidés, qui découvrent la lune. Les trois dirigeants en ont pris pour leur grade. Il n’y a plus de doute, cette bande d’allumés – qui ose s’appeler la coalition des volontaires – envoie l’Europe droit vers le précipice.

 

 

Avant de partir en voyage, notre président a dealé en douce avec le Polonais Tusk – qui veut comme en 1937 se goinfrer un bon morceau d’Ukraine – un partage de la dissuasion nucléaire, dans notre dos, comme si les 70 millions de Français ne comptaient pas. C’est destiné à faire peur à Poutine, et c’est d’ailleurs le seul pouvoir de nuisance de Paris, qui peut évidemment nous coûter très cher. Car nous, on n’a pas de bunker antiatomique.

Une fois sur place, les marionnettes de l’OTAN et des mondialistes sont allées porter une petite bouteille de larmes en souvenir des soldats ukrainiens morts au combat. Ces trois abrutis dangereux se prennent pour Churchill, de Gaulle et Roosevelt. Ils donnent l’image d’une UE en perdition totale, où le spectacle remplace l’efficacité diplomatique.

 

 

De retour de Kiev, Macron a pondu un texte qui rassemble tous les éléments de langage du mensonge européiste, soit une inversion accusatoire absolue sur le conflit. Un bullshit vite repris de volée sur les réseaux sociaux.

 

 

Dans la maison d’en face, après avoir légèrement insulté les trois grâces – une habitude chez Medvedev –, Poutine a rejeté l’idée des trente jours, car il veut des négociations directes entre Russes et Ukrainiens. Il ignore de fait les gesticulations des eurocamés.

Trump a naturellement pesé dans la balance, car il a besoin d’une victoire diplomatique. C’est Keith Kellogg qui propose en son nom un cessez-le-feu avant toute négociation de paix sérieuse. Dans cette affaire, du plus haut sérieux, Macron est encore une fois revenu mettre son grain de sel car personne ne l’écoute jamais : il a jugé la proposition de Poutine insuffisante...
Décidément, après le fond, on attaque la croûte océanique, et on se dirige vers la partie molle du manteau.

On l’aura compris, les rois mages, annonciateurs de malheurs, parasitent le Grand Jeu en brouillant les pistes, jouant la guerre totale un jour, la paix sans conditions le lendemain, une inconsistance qui rappelle les soubresauts mentaux des accros à la coke.
Que le truc blanc sur l’image soit un sachet ou un mouchoir importe peu : Starmer, Merz et Macron, sortis du jeu diplomatique rationnel, condamnent tout un continent à la passivité et au déclassement.

 

Le livre adapté à la situation

L’histoire dans l’Europe

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3529896
    Le 11 mai à 22:01 par Ismaël
    Macron, Merz et Starmer en pleine dérive diplomatique

    J’essaie de comprendre. On assiste à un combat de boxe dans lequel l’arbitre demande un arrêt du match, pour le reprendre ultérieurement, sous prétexte que l’un des combattants est dans les cordes.

    C’est Darius Rochebin l’arbitre ?

     

    Répondre à ce message

  • #3529923
    Le 12 mai à 02:14 par DasBoot
    Macron, Merz et Starmer en pleine dérive diplomatique

    La Coalition des Volontaires... Encore un p’tit effort et ca deviendra la "LVF"
    Jean Mabire a deja acheter les droits pour son prochain livre "Mourir a Kiev" lol

     

    Répondre à ce message

  • #3529927
    Le 12 mai à 03:08 par anonyme
    Macron, Merz et Starmer en pleine dérive diplomatique

    N’oublions pas que Mertz est un usurpateur illégitime, coalisé avec les socialistes pour empêcher l’AfD de gouverner malgré ses 21% des voix.
    Mertz est un battu au 1er tour, et difficilement élu "chancelier " au 2nd (par 325 députés sur 630) en s’acoquinant avec la gauche perdante également.
    Et ils veulent interdire l’AfD classé "parti d’extrême droite" ! C’est beau la démocratie !

     

    Répondre à ce message

  • #3529951

    " Emmanuel Macron : - De retour à Kyiv... "

    C’est Kiev, Anne de Kiev, pas Anne de Kyiv, ce pauvre type n’est même plus capable d’écrire en français.

    De retour à London...

     

    Répondre à ce message

    • #3529962

      Il prononce la version Ukrainisée du nom il me semble.
      C’est comme pour kharkiv avec kharkov.
      Reste à savoir comment les Ukrainiens nommaient courament cette ville avant la guerre,
      vu qu’il font tous semblant d’oublier leur langue natale pour certain, pour ne pas se faire lyncher dans cette période de délire xenophobe obligatoire.

       
  • #3529986

    Vive les nazis de Kiev donc puisque notre président dit qu’ils assurent notre sécurité .Bandera est-il le héros de Macron et de Merz ? Ils s’en sont mis plein le pif . Ce n’est pas nouveau ; la décadence du sommet est le reflet de la société . Moi je suis drogué je reconnais mais uniquement traditionnellemnt . je me prends mes deux verres de rouge par jour sauf le vendredi . Pas d’ivresse , je n’aime pas cela .
    comment voulez-vous que l’Europe meurt tranquillement avec de tels drogués . Ils vont nous faire risquer le pire ........ Du pire . La coke je n’ai pas confiance . ...... je pense que cette drogue est dangereuse mais bon je ne connais pas du tout alors ce que je pense n’est que ce que l’on m’a dit . Restons modeste dans les affirmations et " le je pense " . C’est quand même des chefs d’états cependant .

     

    Répondre à ce message

  • #3529996

    Il y’a encore des gens qui croient en la politique alors que tout se joue « au dessus » de la politique. Tout est d’ordre Meta politique, métaphysique et spirituel. ceux qui ont réellement cru que trump allait arrêter la guerre en Ukraine et contraindre les israéliens à arrêter également, me laissent pantois.

     

    Répondre à ce message

  • #3530045
    Le 12 mai à 08:49 par Chibreman
    Macron, Merz et Starmer en pleine dérive diplomatique

    Ah, quel poète, ce Medvedev ! :-D

     

    Répondre à ce message

  • #3530049

    Nous sommes gouvernés par des déviants, dépravés qui s’explosent les orifices en rigolant des centaines de milliers de morts qu’ils ont conduits à s’entretuer pour satisfaire l’oligarchie financière qui les emploie et les récompense en poudre et en oseille à gogo.

    Comment au vu de ces images compromettantes n’y a t’il pas des centaines de milliers de gens dans les rues pour exiger les analyses d’urine qui s’imposent pour cette raclure criminelle ?

    Peuple majoritairement dégénéré !

     

    Répondre à ce message

  • #3530058
    Le 12 mai à 09:02 par la vérité me rendra libre
    Macron, Merz et Starmer en pleine dérive diplomatique

    Macaron s’en fout : il a une armée de crétins en uniformes qui le défendront si on va le chercher.

     

    Répondre à ce message

  • #3530120
    Le 12 mai à 10:28 par Anonyme
    Macron, Merz et Starmer en pleine dérive diplomatique

    Et la ligne de schnee, il l a cachée avec un mouchoir....Un mouchoir de poche ? Comme une truelle de compas qui a fait une petite aire et l équerre qui après fait sa construction "carriériste", "affairiste" et "arriviste".Dis donc si ça reprendre un pays comme Israël en cartographie au delà d un ghetto légende et "ethipien" sans couettes apparentes, c est un sephiroth et ros arbre de vie dont toutes les arborescences d ascenseurs et d evenements partent en epicentrie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents