Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

MAN

Avant que ça finisse mal, je m’équipe avec Instinct de Survie :

Des clés pour s’en sortir avec Piero San Giorgio, chez Kontre Kulture :

 

Découvrir le site de notre partenaire :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #436374
    Le 15 juin 2013 à 21:18 par Sarah
    MAN

    Arbres, bébé phoques, industrie pétrolière, d’accord mais ils ont omis de montrer à quel point l’Homme pouvait exploité son semblable c’est exaspérant de grossir les traits comme ça.
    Comme si, depuis le début l’Humanité entière avait cracher sur Dame Nature.

     

    Répondre à ce message

  • #436416
    Le 15 juin 2013 à 21:50 par matrix le gaulois
    MAN

    Voici l’image que se fait les tenants de la vraie race supérieure du populo goy moyen : un peuple qui pue-pollue-répugne. Pour eux, l’humanité est forcément mauvaise puisqu’ils sont au-dessus d’elle.

    Comme c’est navrant : on dirait que le personnage est un méchant de cette série toute aussi navrante & propagandiste : Cap’tain Planet...un être qui fait exprès de polluer.
    Mais oui bien-sûr...cette m**** oublie de préciser que c’est pas nous (vous & moi) qui polluons ou qui avons décidé de la société de l’hyperconsommation où l’on nous couvre de saloperies inutiles, j’ai jamais décidé d’avoir des produits qui sont emballés dans 10 kg de carton ou 20kg de plastique, on consomme ce que l’on nous donne à consommer, on a des besoins qui ont été crées par la société, parce qu’autrement qui aime la pollution ? Qui n’aime pas l’herbe verte & l’air pur ? Ceux qui polluent ce sont les décideurs, c’est leur oligarchie de merde qui préfère foutre l’humanité dans la merde (et la mettre en première ligne face aux menaces y compris extérieures à notre monde comme le laisse supposer la fin) plutôt que de trouver des solutions...

    Je conseille à ceux qui ont aimé d’aller se tirer une balle dans la tête : si pour vous l’humanité c’est de la merde...alors soyez de la nourriture pour asticot & foutez la paix à ceux qui veulent trouver des solutions aussi bien pour la race humaine que pour le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #436519
    Le 16 juin 2013 à 00:10 par david
    MAN

    Déja vu, quelle rapacité !

     

    Répondre à ce message

  • #436751
    Le 16 juin 2013 à 12:32 par Tom joad
    MAN

    Merci à Frédérick qui plus haut fait montre d’une clairvoyance salvatrice au milieu des commentaires de camarades quelque peu crédules.

    Je prolongerai ses remarques en commençant la bio de l’artiste vu sur son site personnel stevecutts.com

    "Steve is a London based freelance artist, ’specializing’ in animation, illustration and fine art
    ...He has produced work for clients such as Coca-Cola, Bacardi, Toyota, Reebok, Sony PSP, The Guardian, Kelloggs, Philips, Three and Jamesons amongst others"

    Steve Cutts ou l’art de remettre au goût du jour la vieille expression, empreinte de bon sens populaire : "Faîtes ce que je dis pas ce que je fais ! "

    En fait, Steve Cutts n’ est que la version branchouille des Al Gore, Nicolas Hulot et autres Yann Artus Bertrand, cette petite caste de "justiciers" milliardaires qui viennent faire la morale au prolos occidentaux en leur expliquant que la merde qu’ils bouffent, les loisirs frelatés et le confort petit-bourgeois, version 2 pièces-cuisine meublé tout Ikea (avec boulettes de cheval roumain en attendant de pousser son chariot à la caisse !), eh bien tout ça c’est de leur faute, quand même !

    Tandis que ces belles consciences éclairées, qui brûlent des hectolitres de kérosène, à coup de jet privé ou d’hélicoptère, possèdent des pieds à terre aux 4 coins du globe et se tapent des gueuletons dans les meilleurs restaurants étoilés de Paris, New-York ou Shangaï, ne manquent pas une occasion de sur-culpabiliser les pauvres hères que nous sommes car nous serions, selon leurs dires, collectivement responsables de outrages faits à Dame-Nature, sacrifiée qu’elle serait la bougresse, sur l’autel de nos modes de vies dévoyés.

    Et qu’à bien y réfléchir, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si des milliards d’entre-nous avaient le bon goût de ne pas exister... Dans leurs projets les plus fous, ces escrocs néo-malthusien, membres de la synarchie mondialiste, rêvent de liquider les 4/5ème de la population mondiale, afin qu’ils puissent jouir sans entraves, tout en continuant à faire suer le burnous (le petit milliard restant), pour que tourne encore la belle machine du capitalisme mondialisé.

    Bref, ce film qui pourrait être sponsorisé par les officines mondialistes type WWF /Greenpeace ou par Soros, est un film de pure propagande qui promeut la haine de l’homme en assimilant l’ensemble de l’humanité aux agissement de quelques millions de prédateurs nomades adorateurs de Mammon en lieu et place du Bon Dieu.

     

    Répondre à ce message

    • #437431
      Le Juin 2013 à 00:51 par matrix le gaulois
      MAN

      Bref, ce film qui pourrait être sponsorisé par les officines mondialistes type WWF /Greenpeace ou par Soros, est un film de pure propagande qui promeut la haine de l’homme en assimilant l’ensemble de l’humanité aux agissement de quelques millions de prédateurs nomades adorateurs de Mammon en lieu et place du Bon Dieu.



      Hou ! La vache ! Je dis la même chose que vous plus haut...en franchement moins bien ! En tout cas j’adhère, merci !

       
    • #437483
      Le Juin 2013 à 02:10 par JB
      MAN

      Merci pour votre commentaire, on en apprend ainsi plus sur l’artiste et rien d’etonnant pour les eprit un peu moins corruptibles. Le travail de cette video a pour simple but de ne pas denoncer le fond du probleme, qui sont les Bigs entreprises pour qui cet artiste fait allegeance, mais plutot de brouiller les pistes en accusant l’homme dans sa globalite et dans son essence. Pure manipulation.

       
    • #437489
      Le Juin 2013 à 02:14 par JB
      MAN

      Ils adoreront leurs propres bourreaux... si cette video remporte ici autant de succes, il y a de quoi etre pessimiste...

       
  • #436757
    Le 16 juin 2013 à 12:44 par Tom joad
    MAN

    En guise de conclusion à mon commentaire précédent, je livre à votre sagacité cette question ouverte : Ne trouvez-vous pas curieux que l’un des deux "extra-terrestres", ait, comme par hasard, une forme triangulaire et soit doté d’un seul œil ?

    Comme on dit : " Toute ressemblance ou similitude...serait fortuite et involontaire"...

     

    Répondre à ce message

    • #437425
      Le Juin 2013 à 00:37 par matrix le gaulois
      MAN

      Ha ! Sacré détail, merci pour votre analyse fine !..Ce genre de vidéo est un piège idéologique très raffiné...ce qui correspond bien au sophisme de qui vous savez...

       
  • #436801
    Le 16 juin 2013 à 14:00 par ahsan
    MAN

    Si la même chose aurait été dite par un écologiste, il se serait fait traité de sale gauchiste écolo...comme moi les gens ne sont pas en phase avec eux même...

     

    Répondre à ce message

  • #437029
    Le 16 juin 2013 à 18:20 par Ikol
    MAN

    A voir ou à revoir, le film idiocracy.
    .
    http://www.dailymotion.com/video/x3...

     

    Répondre à ce message

  • #437781
    Le 17 juin 2013 à 13:27 par mahadin
    MAN

    J’admire le travail d’infographie mais pour le reste c’est un crime de supporter un tel point de vue, voilà (pour moi) une propagande infantilisante de plus dans ce miasme idéologique anti-homme cachant de ce fait une idéologie anti-Lui.

    L’homme n’est fondamentalement ni mauvais ni bon, par contre il est de deux type bien distinct (a mon sens),

    - l’un n’a d’ambition et d’aspiration qu’en ce bas monde ce qui peut le rendre (parfois) avide et sans aucune considération pour autrui
    - l’autre est désintéressé de tous profit qui serait vain venant d’une vie et d’un monde périssable et donc illusoire

    Le dormeur doit (vraiment) se réveillé ^^’

     

    Répondre à ce message

  • #437945
    Le 17 juin 2013 à 16:41 par Anders
    MAN

    Je viens de perdre 3:37 de ma vie.

     

    Répondre à ce message

  • #439131
    Le 18 juin 2013 à 19:58 par Archéo
    MAN

    Je demanderais bien au monsieur qui a créé cette animation de retirer les 3 zéros de "500 000 years ago".
    Nous savons que les gens du Moyen-âge (et bien avant) étaient une société d’économie et non de consommation de masse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents