Merci à Frédérick qui plus haut fait montre d’une clairvoyance salvatrice au milieu des commentaires de camarades quelque peu crédules.
Je prolongerai ses remarques en commençant la bio de l’artiste vu sur son site personnel stevecutts.com
"Steve is a London based freelance artist, ’specializing’ in animation, illustration and fine art
...He has produced work for clients such as Coca-Cola, Bacardi, Toyota, Reebok, Sony PSP, The Guardian, Kelloggs, Philips, Three and Jamesons amongst others"
Steve Cutts ou l’art de remettre au goût du jour la vieille expression, empreinte de bon sens populaire : "Faîtes ce que je dis pas ce que je fais ! "
En fait, Steve Cutts n’ est que la version branchouille des Al Gore, Nicolas Hulot et autres Yann Artus Bertrand, cette petite caste de "justiciers" milliardaires qui viennent faire la morale au prolos occidentaux en leur expliquant que la merde qu’ils bouffent, les loisirs frelatés et le confort petit-bourgeois, version 2 pièces-cuisine meublé tout Ikea (avec boulettes de cheval roumain en attendant de pousser son chariot à la caisse !), eh bien tout ça c’est de leur faute, quand même !
Tandis que ces belles consciences éclairées, qui brûlent des hectolitres de kérosène, à coup de jet privé ou d’hélicoptère, possèdent des pieds à terre aux 4 coins du globe et se tapent des gueuletons dans les meilleurs restaurants étoilés de Paris, New-York ou Shangaï, ne manquent pas une occasion de sur-culpabiliser les pauvres hères que nous sommes car nous serions, selon leurs dires, collectivement responsables de outrages faits à Dame-Nature, sacrifiée qu’elle serait la bougresse, sur l’autel de nos modes de vies dévoyés.
Et qu’à bien y réfléchir, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si des milliards d’entre-nous avaient le bon goût de ne pas exister... Dans leurs projets les plus fous, ces escrocs néo-malthusien, membres de la synarchie mondialiste, rêvent de liquider les 4/5ème de la population mondiale, afin qu’ils puissent jouir sans entraves, tout en continuant à faire suer le burnous (le petit milliard restant), pour que tourne encore la belle machine du capitalisme mondialisé.
Bref, ce film qui pourrait être sponsorisé par les officines mondialistes type WWF /Greenpeace ou par Soros, est un film de pure propagande qui promeut la haine de l’homme en assimilant l’ensemble de l’humanité aux agissement de quelques millions de prédateurs nomades adorateurs de Mammon en lieu et place du Bon Dieu.
Répondre à ce message