@Momodeschamps
Pourquoi tu me parles des traitres alors que je parle de défense des intérêts des autochtones ? Pour rappel la place d’un traitre se trouve sous une guillotine, le traitre est celui qui a agit contre les siens il ne peut donc recevoir aucune forme d’aide de la part de ceux-ci.
Si ta seule réponse est le sophisme cela veut tout simplement dire que ta réflexion ne repose que sur du vent.
@Rosseur
En parlant d’école tu ferais peut être mieux de songer à y retourner...
Quand on ne sait pas faire la différence entre protéger les siens et appeler à la guerre civile c’est que l’on souffre de grave lacune éducative, mais cela n’étonnera personne lorsque l’on sait que la seule """culture""" de certains se limite aux """enseignements""" de l’Éducation Nationale et aux Talk Shows d’Hanouna.
Pour certains ici présent le simple fait d’être blanc et de chercher à défendre ses intérêts est déjà un appel à la guerre civile... Ne t’étonne pas ensuite que personne ne veuille écouter tes élucubrations, peu de gens sont suffisamment masochiste pour accepter de se faire enfler sans rien dire.
A titre personnel je te conseillerais de consulter un médecin pour soigner ton délire de persécution ainsi que de cesser de jouer au dure de manière anonyme sur le net car tu n’es en aucun cas crédible pour le faire, lorsque l’on accepte de jouer le rôle de paillasson et de se soumettre aux desideratas des uns et des autres on évite de jouer au caïd car on a suffisamment démontrer sa faiblesse d’esprit pour éviter d’avoir à se ridiculiser davantage.
Quant a me faire partir, moi, viens y donc, monsieur le warrior Conversano-fillette, viens, qu on rigole. Je ne serais pas aussi gentil que Soral, hein...^^
Personnellement quelque chose me dit que tu ferais beaucoup moins le malin si on venait à se rencontrer physiquement pour """s’expliquer""", il est très probable que tu en viennes à souiller ta petite culotte en dentelle.
Ton attitude à elle seule permet de dire que tu n’as aucune compétence sérieuse en combat rapproché ni même en self défense, si tu penses qu’il suffit de donner des coups pour neutraliser ton adversaire tu risques d’expérimenter par toi même à quel point tu as tort.
Comme le dirait Bruce Lee, un tempérament vif vous ridiculisera assez rapidement.