Messieurs,
Nous vous avons entendus : chacun avec vos moyens, l’un par la voie médiatique, l’autre par celle de la force publique, vous souhaitez notre disparition. Mais vous, nous avez-vous entendus ? Savez-vous qui nous sommes ? Quel est notre but ?
Notre association s’appelle Égalité & Réconciliation.
Égalité contre tous les communautarismes revendicatifs et victimaires, qui opposent des Français aux Français.
Réconciliation pour faire baisser les tensions sociales et religieuses, de plus en plus palpables en France, afin que chaque Français, quelle que soit son origine, sa religion, puisse vivre en paix dans ce pays.
Nous critiquons donc tous les communautarismes, tous les esprits de clans, toutes les pseudo-défenses de minorités qui, sous prétexte de lutte contre les discriminations, sont autant de groupes de pression cherchant à arracher des passe-droits à la République.
Et parmi ces communautarismes, il en est un que nous pointons souvent du doigt et qui est celui dont la critique, à n’en pas douter, vous mobilise : la critique du communautarisme juif que vous appelez antisémitisme.
Nous vous rappelons donc ici que ce que vous appelez antisémitisme n’a en l’espèce aucun sens, puisque nous ne jugeons pas les personnes en fonction d’une race – réelle ou supposée – dont elles tireraient leur essence, mais en fonction de leurs actes et des valeurs exprimées par leurs actes.
Et parce que nous sommes patriotes, parce que nous refusons la guerre civile qui vient, nous relevons avec virulence l’attitude de certains juifs, qui par leurs paroles ou leurs actions – dont le moteur n’est ni le bien de la France au plan international, ni la paix entre Français au plan national – mettent ainsi en danger d’autres juifs, ceux sur qui risquent de retomber les haines que les premiers attisent. Ces juifs, par leur communautarisme d’une part, par la défense inconditionnelle d’Israël d’autre part, sont les véritables ennemis des juifs assimilés qui ne demandent qu’à vivre « heureux comme Dieu en France ».
Oui, ces associations communautaires ultra-minoritaires et qui ne représentent qu’elles-mêmes, ces manipulateurs au service d’une puissance étrangère belliqueuse et hostile, nous les dénonçons au nom des principes légaux d’égalité et de fraternité, et d’autres juifs de plus en plus nombreux les dénoncent avec nous !
Pour une réconciliation nationale.