Les vaccinés sont des bombes virales qui attrapent le covid, même après deux injections, et le disséminent à tout vent, contrairement aux fake news propagées par le président de la République et par les porte-parole de sa caste. Cette information, qui remet en cause la doctrine officielle vantant les mérites de la vaccination contre le covid, repose sur les sources les plus sérieuses. Nous les passons en revue aujourd’hui.
- Étude scientifique menée dans le Massachusetts : la plupart (74 %) des contaminés par le covid sont pleinement vaccinés (bleu clair)
Que les vaccinés soient des bombes virales qui menacent la santé de tous lorsqu’ils ne respectent pas les gestes barrières, telle est l’affirmation prononcée par Rochelle Walensky (en photo ci-dessus), lors d’une conférence de presse du 30 juillet 2021. L’intéressée est directrice du CDC, le Centre du contrôle des maladies aux États-Unis.
[…]
Autrement dit, le vaccin ne semble pas avoir eu d’effet de protection sur la circulation du virus. […]
[…]
Cette étude a conduit la directrice du CDC à déclarer, le 30 juillet […] :
« Le 27 juillet, le CDC a mis à jour son guide pour les personnes vaccinées, recommandant que chacun porte un masque en intérieur, dans les zones de transmission haute et forte, quel que soit le statut vaccinal. »
[…]
Longtemps cité comme une référence pour son taux record de vaccination, et un temps présenté comme ayant atteint la mythique immunité collective, Israël vit aujourd’hui un scénario très désagréable, puisque les autorités durcissent fortement les conditions sanitaires. Le port du masque est en particulier rétabli dans les espaces publics…
[…]
Sur ce graphique [du nombre de « cas »], on voit clairement l’explosion de l’épidémie en Israël cet été, dans des proportions qui interrogent sur l’efficacité des vaccins. Contrairement aux affirmations officielles, le vaccin ne semble pas protéger durablement contre les épidémies et les restrictions à la circulation.
Le pays prend désormais des mesures fortement liberticides.
En Israël, un débat sévit sur la part des vaccinés dans les hospitalisations. Un praticien hospitalier a fait ces déclarations à la télévision :
[Le Dr Kobi Haviv explique que 88 à 90 % des hospitalisations dues au covid dans son hôpital de Jérusalem concernent des gens ayant reçu toutes leurs injections. L’efficacité du vaccin est très faible. NDLR]
Dans tous les cas, la vaccination de masse pose aujourd’hui de sérieux problèmes, puisqu’elle ne garantit pas l’arrêt de l’épidémie et qu’elle n’empêche pas la reprise périodique d’épidémies virulentes.
Lire l’intégralité de l’article sur lecourrierdesstrateges.fr