Nous reprenons la plume pour vous narrer les tribulations de "Comprendre l’Empire", le dernier ouvrage de l’essayiste Alain Soral –mais est-il nécessaire encore de le rappeler ?
C’est en déambulant dans une galerie marchande que nous avons découvert, trônant majestueusement sur son support d’airain (ou peut-être de banal aluminium, mais nous n’avions d’yeux que pour le Saint Graal) un exemplaire de "Comprendre l’Empire".
Nous rapprochant un peu, nous discernâmes avec plus de précision l’objet du délit, celui que beaucoup veulent ignorer mais qui s’invite de lui-même aux yeux des plus grincheux.
Arrivés face au Saint Ouvrage nous découvrîmes son avers et son revers qui s’affichaient telle une médaille d’Or, celle probablement de la meilleure quenelle 2011.
Nul doute que c’est dans l’une de ces librairies que l’humoriste Dieudonné trouva son ouvrage qu’il se précipita à dévorer, de retour chez lui. Et le bougre, en matière de quenelle, s’y connaît !
Alors, si vous n’avez pas encore avec vous le Petit Livre Noir de la dissidence, il est temps d’acquérir votre exemplaire. Dans le cas contraire, offrez-le. Dévalisez les librairies, donnez-leur des idées d’ouvrages désobéissants et intelligents !
Peut-être même pourrez-vous le payer avec ces nouveaux billets en circulation qui, parait-il, loin de la fausse monnaie que nous produit la FED, connaissent une valeur croissante ces temps-ci :