Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les souffrances du jeune Amadou Diallo, le contre-feu du Monde au lynchage de Philippe

« Amadou est la preuve qu’en étant suivi et épaulé, un jeune réfugié peut se reconstruire » (Sofia Kouvelaki, directrice de l’ONG Home Project)

 

L’antiracisme n’est pas mort, car Le Monde respire encore ! Sous la plume gorgée d’émotion de Marina Rafenberg, correspondante pour la Pravda socialo-sioniste antiraciste en Grèce, nous découvrons les souffrances du jeune Amadou, un jeune Guinéen de 20 ans qui n’est pas comme les autres : il est admis à Sciences Po ! L’école qui pratique la double discrimination en sélectionnant sur la race (on injecte un quota de racisés) et la classe (on fait de la place aux fils de et aux filles de dont les parents ont du réseau) au détriment du petit peuple français.

 

Quand on a vu le titre, notre sang de détecteurs d’ingénieries sociales n’a fait qu’un tour : aussitôt, les lettres contre-feu ont clignoté dans notre esprit, car en ce moment l’émotion des Français est accaparée par le lynchage ignoble (tous les lynchages sont ignobles) du conducteur de tram-bus Philippe, à Bayonne, par cinq racailles qui n’ont rien de français.

Ce pauvre racisé sionisé de Dominique Sopo, à la tête de la bulle vide SOS Sionisme, a beau fasciser les Français en colère, rien n’y fait : de nombreux Français qui n’en peuvent plus de cette impunité réclament carrément la peau des cinq ordures malheureusement humaines.

 

 

Il faut dire que la presse aux ordres a d’abord présenté les ordures comme des SDF de couleur blanche, il faut le faire ! Et devant la pression et les informations du Net, elle a fini par consentir, du bout des lèvres, à admettre l’inévitable, qu’il s’agissait de Français de papier aux casiers longs comme le bras et que malheureusement la drogue et l’alcool ont rendus méchants. Du grand art dans le genre justice franc-maçonne !

Les pauvres, isolés par le racisme des Français dans des cités ignobles, ces pauvres victimes n’ont eu comme exutoire de leur frustration que la drogue, l’alcool, la violence et le lynchage pour envoyer au grand public non-racisé un message de détresse : aidez-nous, nous sommes gentils mais la société est méchante !

 

 

Las, des bêtes sauvages enragées, on ne peut pas faire grand-chose, à part les foutre en cabane ou les abattre. Sinon, par antiracisme et culpabilité occidentale, il faudrait se laisser mordre, arracher la viande et mourir, le sourire sur le visage en s’excusant pour la colonisation devant le visage doux et fraternel de Dominique Sopo.

 

 

Mais ça, c’était hier, avant les années 2000. L’Internet a tout changé, la pression anti-racailles est énorme sur le Net, et l’affrontement entre les élites traîtresses et le peuple en colère est imminent. On ne parle pas ici, comme le voudrait Zemmour et ses amis sionistes, d’affrontement entre Noirs et Blancs, puisque c’est le projet oligarchique en cours, un piège pour tous les patriotes.

Maintenant, au tour du Monde et de Marina Rafenberg qui tentent un petit contre-feu dans la série souffrance contre souffrance : il s’agit, on l’a bien compris, d’opposer la souffrance du bon migrant Amadou à la souffrance des Français d’en bas qui se cognent la racaille du matin au soir, ces espèces de kapos sociaux qui tiennent le peuple en respect, un peuple qui ne peut pas réagir sous peine d’être accusé de racisme et d’aller en prison, alors que les racailles en sortent par milliers. Eh oui, on en est là.

« Je suis bloqué ici, en Grèce, à la porte de mes rêves. Amadou Diallo, 20 ans, a été admis à Sciences Po Paris, mais l’avenir du jeune Guinéen est suspendu au jugement de la cour d’appel d’Athènes qui doit se réunir le 8 juillet pour statuer sur sa demande d’asile. La décision finale, elle, pourrait prendre des mois. Pourtant, le temps presse. La rentrée est prévue mi-septembre et la justice grecque n’est pas réputée pour sa rapidité. Avec l’épidémie de Covid-19, les tribunaux ont été fermés pendant deux mois et l’audience d’Amadou, qui devait se tenir le 13 mai, a été reportée. »

Pour 10 000 racailles, Le Monde a trouvé 1 Amadou, qui est peut-être brillant, ce n’est pas le sujet. Amadou, c’est le baobab qui cache la forêt équatoriale. Poursuivons, et pleurons avec Marina :

« Derrière son sourire timide et son regard mélancolique, Amadou cache une histoire faite d’exil, de traumatismes et de blessures. En octobre 2016, quand, âgé d’à peine 16 ans, il débarque sur l’île grecque de Lesbos, alors principale porte d’entrée des réfugiés en Europe, rien ne le prédestine à passer le concours de l’Institut d’études politiques. En Guinée, sa famille appartient à la communauté peule, persécutée, souvent prise pour cible lors de manifestations. »

Une communauté peule qui n’est pas pour rien dans la déstabilisation du Sahel, mais c’est une autre histoire...

« Il n’est encore qu’un enfant quand il perd ses parents. De son père, autodidacte, francophone, téléspectateur assidu de France 24, il parle au présent ou à l’imparfait avec une admiration sans faille. “Il voulait que je poursuive mes études, il avait économisé pour m’envoyer dans une école privée en Guinée”, raconte-t-il les yeux brillants. Mais Amadou n’aime pas s’attarder sur les événements tragiques de sa vie. »

Nous, on n’a rien contre Amadou, on a juste une dent contre les racailles, et l’expérience nous démontre que les Amadou sont rares par rapport aux racailles déracinées qui vivent sur notre sol mais qui n’en seront jamais. On apprend dans l’article que c’est l’ONG Home Project qui a détecté Amadou, comme un détecteur de talents va chercher les nouveaux Mbappé ou les nouveaux Neymar chez les pauvres, dans les petits clubs français ou en Afrique. Et tant pis pour ceux qui ne seront pas sélectionnés, dans un grand club ou à Sciences Po, qui n’oublie jamais de se faire de la pub sur les pauvres... racisés, pas les pauvres Blancs qui eux, n’ont droit à aucune discrimination positive. C’est vrai qu’un plouc de province, même s’il bosse bien et s’extrait de sa condition par la culture, n’intéresse pas les pontes de l’école parisienne.

Le plouc, ça fait tâche, alors que le migrant, ça fait couleur ! Le racisme n’est pas toujours là où on croit...

Le droit de tuer du Français

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2501722

    Comme dit Sopo, la marche blanche était "digne". Il omet d’expliquer que c’est précisément parce qu’elle était blanche, très majoritairement ! Pas de pleureuses ou de youyous insupportables, pas de djembés primitifs, pas de cris d’animaux...

     

    Répondre à ce message

    • Blanc, c’est la couleur de la paix ... c’est l’effet Charlie ... la blanche Colombie etc ...alors que nous ...les français de souche ...les blancs occidentaux ... sommes en guerre ... il aurait fallu : s’habiller en noir ... marcher au pas ...lever le poing avec un gant blanc ..’mettre un gilet jaune ...

       
    • Titi ! exact, mais hélas, nos traitres auraient envoyé les rambos pour massacrer les gens, seules les manif qui ne concernent pas les vrais français, blancs de surcroit, ont toute latitude pour râler et comme elles sont soutenues par les merdias pour bien montrer que les pauvres, ils faut bien qu’ils expriment leur souffrance, ... on connait la suite.

       
  • #2501729

    Marina Rafenberg ! Encore une bretonne...

     

    Répondre à ce message

    • @ Jean C.
      Tu vois sa photo, t’as compris ...
      En outre, le Le Monde est totalement soumis et aux mains des sionistes...

      Lorsque la pénurie du PQ sera là (lors du prochain confinement), le sort (à ne point en douter) réservé au Le Monde sera celui de la Pravda pendant le Communisme à l’Est.... Le clou ! J’espère qu’ils sont écologistes et impriment avec une encre qui ne refile pas le saturnisme...

       
    • @Syzygy
      "Le Monde est totalement soumis et aux mains des sionistes..."
      Quand on voit à qui appartient Le Monde il y a de quoi avoir peur, que du sioniste pur jus : Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Daniel Kretinsky, avec Louis Dreyfus comme président du directoire) et Luc Bronner en tant que directeur des rédactions. On serait à Tel Aviv que ce ne serait pas pire.

       
    • #2504366

      Il ne s’agit pas que du torchon Le Monde, mais plutôt du monde réel.
      C’est une constance mathématique qui date déjà de plusieurs siècles, rien qu’en France. On pourrait citer les "Jacobins" durant la Révolution dite Française...
      D’ailleurs la version francisée de "Berg" est "Bourg", comme le prouve Gainsbourg qui n’était pas breton non plus... mais fils d’immigrés juifs. On pourrait même se demander si les termes Bourgs et les Bourgeois n’ont pas la même origine étymologique. Ce qui sûr en tout cas, c’est que tous les Berg se prennent pour des Bergers. Ce qui fait automatiquement des autres : des moutons.

       
  • #2501783

    Dominique Sopo ! Fermes ta grande gueule. Y’en a marre des hypocrites comme toi.
    Je suis d’origine arabe et oui, cette racaille, ces sauvages doivent être mis hors de nuire par tous les moyens. Quoi, moi aussi je suis raciste ?
    Et tu oses parler de la victime avec ce tweet débile alors que la famille de ce brave est encore en pleurs.

     

    Répondre à ce message

  • De son père ..., téléspectateur assidu de France 24’’..
    Voilà qui suffit pour disqualifier le géniteur.
    F24 est la chaîne ennemie, la voix de l’occupant, le véhicule de tout ce qui est détestable.
    Elle fait partie de ces chaînes qu’on doit abattre ; le moment venu.

     

    Répondre à ce message

    • J’ai également tiqué sur cette description censé être positive de son père. Dans leurs bouches, "téléspectateur assidu de France 24" est censé être une qualité. Or pour moi, et encore plus en 2020 avec les nouvelles possibilités offertes par Internet (également accessible en Afrique), un type qui passe encore ses journée à regarder la télé est objectivement et littéralement un abruti. La regarder occasionnellement pour un film ou une série qu’on aime bien, passe encore. Mais "téléspectateur assidu" d’une chaine d’info continue... Ça en dit long sur le niveau d’endoctrinement du gars.

       
  • Cela devient pathétique !
    Ils savent déjà qu’ils ont tout perdu. Il ne leur reste qu’à inventer des histoires de pleurniche qu’ils pourront présenter devant le tribunal.
    [ l’histoire jugera ]
    Amen
    _

     

    Répondre à ce message

  • #2501865

    Est-ce que Amadou, dont les ancêtres pourraient devenir des Gaulois, ira au Parc Astérix ?
    Comme le demanderait notre Panoramix national en matière de tests puis de soins : il ira où ?

     

    Répondre à ce message

  • "devant la pression et les informations du Net, elle ’la presse) a fini par consentir, du bout des lèvres, à admettre l’inévitable, qu’il s’agissait de Français de papier aux casiers longs comme le bras"
    Le Figaro n’a toujours pas donné le noms des assassins, on les trouve dans les commentaires des lecteurs après seulement un certain temps ou la modération ne pouvait plus censurer à l’infini ceux qui donnaient les noms.

     

    Répondre à ce message

  • #2501981
    Le 12 juillet 2020 à 11:54 par charlot manivelle
    Les souffrances du jeune Amadou Diallo, le contre-feu du Monde au lynchage (...)

    les milliardaires et les traitres des medias salariés pointent du doigt l’immigrés en faisant mine de le sur-protéger , alors que la manoeuvre est bien de faire monter la rage dans le coeur des français .

    ne voyez vous pas la manoeuvre en cour depuis une quarantaine d’années ?

    occupons nous du discour des medias pour calmer les représailles que les medias espérent pour ensuite traiter le français qui craque , de nazi .

    les medias sont le probléme , les imigrés racailles passent en second. pas de medias traitres ça réduit la horde de débiles mentaux de la racaille.

    les medias nous poussent à nous salir les mains pour qu’eux se parent de la vertue des protecteurs d’innocents , et que ces "innocents" se voient attribuer des avantages sociaux et des richesses en compensation.

    ne nous abaissons pas à penser comme ces medias veulent nous voir penser !

     

    Répondre à ce message

  • Camarades de E&R

    On ne parle pas ici, comme le voudrait Zemmour et ses amis sionistes, d’affrontement entre Noirs et Blancs, puisque c’est le projet oligarchique en cours, un piège pour tous les patriotes.
    "
    Je ne pense pas que ce soit le projet de Zemmour ou des sionistes , leur projet concerne l’islam , car l’islam est pour eux l’alpha et l’oméga de la survie de leur bantoustan de terre soit disant promise. Ne perdez jamais de vue l’objectif prioritaire de ces gens. L’antiracisme n’est là que pour leur donner un blanc saint quand il s’agira de musulmans par ricochet subtil Palestiniens. qui eux ne sont pas une race mais une communauté religieuse dans une colonie.. Zemmour et Onfray affute leur scénario.
    "Les souffrances du jeune Diallo" on dirait un remâché horrible de l’oeuvre de Goethe.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    Répondre à ce message

    • Mais il y a déjà un affrontement entre des français d’origine afro-maghrébine et des français de type européen. C’est juste que les français de souche ne répliquent pas ou peu ; le dernier en date est pépé 84 ans à Bayonne et avant lui, il faut remonter à loin. Nous sommes déjà dans une guerre civile qui ne se déclare pas ouvertement seulement parce que les Français ne bougent pas par peur, par lâcheté ou par dignité.

      Regardez les Tchétchènes, sans les excuser, ils n’ont pas fait ni une ni deux pour réagir.

      Les racailles de banlieues n’ont pas attendu Zemmour ou qui que ce soit pour être violents et criminels.

       
  • Le système se permet de cracher sur le peuple français car celui ci est complètement soumis (y a qu’ à regarder la manipulation du couillonavirus, )
    Aucune réaction des moutons, rien, à part regarder BFMERDE, hanouna, avoir le dernier iPhone et savoir où aller en vacances rien d autre ne les intéresse
    Pour reprendre le pouvoir une seule solution : une insurrection armée pour chasser ces ordures sionistes de l état profond
    Malheureusement on en est loin

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents