Brigitte se joint à moi pour souhaiter un joyeux Noël à chacun d’entre vous.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 25 décembre 2018
Manu n’aurait pas dû. Il a souhaité en toute innocence un « joyeux Noël » aux Français sur Twitter et aux Français de Twitter. Mal lui en a pris : alors que le précédent président (François Pays-Bas) avait remplacé la formule chrétienne consacrée par de « joyeuses fêtes », le nouveau président a eu le courage de lancer un « joyeux Noël » à tous les Français, sans oublier les 50 millions de migrants non chrétiens qui vont arriver pour défranciser notre pays et qu’il a commandés au Père Soros sur le catalogue édité par les élites mondialistes qui haïssent la France.
Les retours ont été cinglants, et on reste polis. On se doute que la réalité de la réaction a été pire, avec tout ce que les modérateurs de Twitter France ont dû virer sur ordre. On sait que les GAFA travaillent main dans la main avec nos dirigeants et ne laissent plus passer qu’une majorité de messages pro-pouvoir.
Pour la forme (démocratique), il reste des critiques, mais les plus virulentes ont été écrasées, ou reléguées tout au bout des fils (threads). C’est une censure invisible pour qui ne sait pas le projet liberticide des élites, élites qui n’ont rien trouvé de mieux pour se sentir encore légitimes. Tout est fake en haut et la production de fake news bat son plein.
La vérité sera ailleurs
On comprend pourquoi la DILCRAH est arrosée de dizaines de millions de dollars oligarchiques (piqués sur nos impôts) pour nettoyer les écuries du Net : on ne peut pas laisser un président se faire secouer de la sorte – vu ce qu’il se mange déjà dans la rue – sur les réseaux sociaux.
Bientôt, il n’y aura plus que des macronistes et des sionistes sur l’Internet. Une minorité bien-pensante aura eu raison d’une majorité devenue mal-pensante. C’est déjà le cas avec les communautés agissantes ultra minoritaires qui bouffent 95% de la surface médiatique et qui mettent en avant leur souffrance bien juteuse.
Une fois que les réseaux sociaux auront été nettoyés par ces fascistes, la vérité sera ailleurs. Pour l’instant, profitez de ses derniers morceaux encore tolérés en ligne.
« Laurent Nunez et Michel Denisot ont aimé »
Le joyeux Noël du couple présidentiel a été retweeté par ce pauvre Laurent – un monsieur Sécurité qui inaugure sa nouvelle fonction avec un attentat qui sent le montage et le pigeon à des km – et Michel qui est un peu largué depuis qu’il a perdu sa quotidienne sur Canal.
ok mais on a demandé ta démission pour noël donc envoie le cadeau bb pic.twitter.com/vfXd8XIzP3
— sieste (@__Ripper) 25 décembre 2018
On s’en fout Je sais pas si vous êtes au courant Monsieur Macron mais nous sommes en guerre en France 9 Morts Sans compter le nombre de personnes blessés ou en prison pic.twitter.com/bzM8UgCfMf
— Lourabi Messaoud (@LourabiMessaoud) 25 décembre 2018
#MacronLeaks l'e-mail d'Alexis Kohler démontre le « financement d’une baisse de cotisations patronales par une hausse de la fiscalité diesel » après on nous parle d'écologie
—> https://t.co/sUT48iOT4n#GiletsJaunes #Macron #Acte7#ActeVII #Benalla #WikiLeaks pic.twitter.com/W3DhPnaQmw— DresseurAzuria (@DresseurAzuria) 25 décembre 2018
Chacun d'entre nous lui souhaite de bien profiter des 500k/an d'argent de poche que nous lui offrons, de la vaisselle a 500k et bien sûr de la magnifique moquette à 300k.
— Sylvain Fauchelevent (@fauchelevent11) 25 décembre 2018
— Castor CGT Castorama (@LaCGTcastorama) 25 décembre 2018
Si seulement Vous et Brigitte étaient conscients que certains d'entre nous ne peuvent fêter Noël dignement. Imaginez ces enfants qui ne pourront avoir des étoiles pleins les yeux simplement parce que leurs parents ne peuvent les gâter. Donc désolé je ne vous retourne pas ce voeu.
— Loou. (@M77Lou) 25 décembre 2018
Joyeux Noël, en espérant que ce soit votre dernier en tant que Président, vous n'avez apporté que le chaos et l'injustice avec votre lamentable politique.
— leroy bruno (@OursBruno) 25 décembre 2018
Les Français étaient pourtant prévenus et ce
bien avant le 7 mai 2017 :
Mon cadeau spécialement dédicacé aux Gilets Jaunes : 2 minutes 15 de rigolade ! Ca réchauffe un peu sur les rond points ! pic.twitter.com/2lN76DRv5L
— Tropical Boy (@tropical_boy) 24 décembre 2018