Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les réponses cinglantes des Français au "joyeux Noël" de Macron sur Twitter

 

Manu n’aurait pas dû. Il a souhaité en toute innocence un « joyeux Noël » aux Français sur Twitter et aux Français de Twitter. Mal lui en a pris : alors que le précédent président (François Pays-Bas) avait remplacé la formule chrétienne consacrée par de « joyeuses fêtes », le nouveau président a eu le courage de lancer un « joyeux Noël » à tous les Français, sans oublier les 50 millions de migrants non chrétiens qui vont arriver pour défranciser notre pays et qu’il a commandés au Père Soros sur le catalogue édité par les élites mondialistes qui haïssent la France.

 

Les retours ont été cinglants, et on reste polis. On se doute que la réalité de la réaction a été pire, avec tout ce que les modérateurs de Twitter France ont dû virer sur ordre. On sait que les GAFA travaillent main dans la main avec nos dirigeants et ne laissent plus passer qu’une majorité de messages pro-pouvoir.

Pour la forme (démocratique), il reste des critiques, mais les plus virulentes ont été écrasées, ou reléguées tout au bout des fils (threads). C’est une censure invisible pour qui ne sait pas le projet liberticide des élites, élites qui n’ont rien trouvé de mieux pour se sentir encore légitimes. Tout est fake en haut et la production de fake news bat son plein.

 

La vérité sera ailleurs

On comprend pourquoi la DILCRAH est arrosée de dizaines de millions de dollars oligarchiques (piqués sur nos impôts) pour nettoyer les écuries du Net : on ne peut pas laisser un président se faire secouer de la sorte – vu ce qu’il se mange déjà dans la rue – sur les réseaux sociaux.

Bientôt, il n’y aura plus que des macronistes et des sionistes sur l’Internet. Une minorité bien-pensante aura eu raison d’une majorité devenue mal-pensante. C’est déjà le cas avec les communautés agissantes ultra minoritaires qui bouffent 95% de la surface médiatique et qui mettent en avant leur souffrance bien juteuse.

Une fois que les réseaux sociaux auront été nettoyés par ces fascistes, la vérité sera ailleurs. Pour l’instant, profitez de ses derniers morceaux encore tolérés en ligne.

« Laurent Nunez et Michel Denisot ont aimé »

Le joyeux Noël du couple présidentiel a été retweeté par ce pauvre Laurent – un monsieur Sécurité qui inaugure sa nouvelle fonction avec un attentat qui sent le montage et le pigeon à des km – et Michel qui est un peu largué depuis qu’il a perdu sa quotidienne sur Canal.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Français étaient pourtant prévenus et ce
bien avant le 7 mai 2017 :

 

Au revoir Macron,
sur Kontre Kulture

 

Macron en enfer, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2109113

    La galerie de portraits est particulièrement éloquente.

    Une image vaut souvent mieux qu’un discours.

     

    Répondre à ce message

  • #2109119

    J’aimerais que notre président ou celle qui va lui succéder (selon Attali ce sera une femme) ait au moins le courage d’admettre nous sommes un régime autoritaire, que les élections ne servent à rien, que les riches seront toujours plus riches et les pauvres plus pauvres, que les migrants sont invités pour servir d’esclaves au grand capital.
    bref, qu’ils en finissent de nous baratiner sur la démocratie, les droits de l’homme, tout en lâchant leur flicaille féroce sur des manifestants désarmés. Qu’ils prennent donc exemple sur les pays arabes où les dictateurs ont au moins les c.... d’admettre qu’ils en sont. Ce serait pour moi le plus beau cadeau de Noël que l’engeance crapuleuse qui nous dirige puisse nous faire.

     

    Répondre à ce message

  • #2109233
    Le 26 décembre 2018 à 02:49 par A human of Zin
    Les réponses cinglantes des Français au "joyeux Noël" de Macron sur (...)

    La cellule de communication de l’Elysée aura une prime de pénibilité pour avoir pondu ça, et ça ne sera pas 100 balles.

     

    Répondre à ce message

  • #2109292

    En tout cas, ses voeux à la télé étaient d’une chaleur et d’une sincérité...
    Un peu celles d’un connard de patron de start-up qui a regret prend sur ses économies pour filer un agenda à ses employés avec une coupe en plastique de champomy parce que c’est la fin d’année et pour faire le point.
    Ambiance conviviale assurée.
    Non c’est pas du Houellebecq, j’en ai côtoyé deux comme çà.
    Çà pouvait pas "marcher".
    Ce Macron est un stéréotype dans le genre. Même en patron de start-up il se serait casser la gueule. Sans ses soutiens et le fric "qui ruisselle", il n’est rien.

    Çà fera drôle quand on aura un vrai président !

     

    Répondre à ce message

  • #2109315
    Le 26 décembre 2018 à 10:12 par sylvie une française
    Les réponses cinglantes des Français au "joyeux Noël" de Macron sur (...)

    Joyeux Noël pour les cathos, il a oublié ceux qu’il a ramenés de tous Pays. Les pauvres, il doivent être déçus !
    Mais, non, ils vivent sur le dos du peuple Français, ils se moquent totalement du Joyeux Noël.
    Ce Macrounet n’a vraiment pas peur du ridicule.
    Il n’a pas encore compris qu’il n’était pas "aimé" ?
    Son maquillage outrancier nous coûte cher ainsi que celui de sa dulcinée qui n’arrive même plus à baisser une paupière !
    Ce "couple" est indigne de vivre à l’Elysée.

     

    Répondre à ce message

  • #2109343

    Marrant. Depuis qu’il fut d’abord au gouvernement puis président (il est monté en grade par une résistible ascension), il tue les gens ou les mutile. Et là, souhaite aux survivants, sans rire, un joyeux Noël. Dans la pauvreté et l’insécurité.
    Merci, seigneur.

     

    Répondre à ce message

  • #2109447
    Le 26 décembre 2018 à 14:10 par Pierrette la Lorraine
    Les réponses cinglantes des Français au "joyeux Noël" de Macron sur (...)

    Son très court message, je le ressens comme une insulte envers les 10 personnes mortes assassinées et leurs familles en deuil ainsi que tous les blessés et mis en prisons pour avoir défendu les français patriotes qui souffrent de n’avoir plus assez d’argent pour vivre.
    En retour, je lui envoie tout mon mépris.

     

    Répondre à ce message

  • #2109557
    Le 26 décembre 2018 à 17:59 par Marie Claude
    Les réponses cinglantes des Français au "joyeux Noël" de Macron sur (...)

    "Brigitte se joint à moi pour souhaiter un joyeux Noël à chacun d’entre vous."
    Très grosse faute de communication, çà sent la fin de règne...

     

    Répondre à ce message

  • #2109890

    Avant de devenir un délire collectif organisé par les merchantis autour d’une fiction éculée, Noël est/reste et était une fête religieuse Chrétienne Catholique, religion exclusive de la France en d’autres temps et dédiée à la naissance du Christ (c’est un fait indiscutable). Si on veut rester cohérent, et il vaut mieux l’être comme président de cette ’’république’’ il conviendrait surtout d’expliquer ce que sous-entendent ces voeux : vive le commerce, passez tous à la caisse ; ruez-vous avec moi dans le fictionnel et le conventionnel ; foutez-vous une cuite et une indigestion ; la loi dit que c’est la fête ; tous à la messe de minuit... ? Surtout quand l’année qui précède et celle qui va suivre vont être quasi exclusivement consacrées à trouver de nouveaux moyens de pourrir la vie de ceux à qui on présente ses voeux.

     

    Répondre à ce message

  • #2110899

    L’Internet est devenu un nid de gauchistes et sionistes. Il suffit de voir tout les comptes mal-pensants qui se font flager et qui ne sont pas Israël friendly.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents